Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Hello !! Temps toujours monstrueux !Forza n'a pas grogner de la journée hier, on est sur la bonne voi !!lol catcat toujours ennuiée par ton intérimaire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Salut!!Temps bien pourri ici aussi. Mais ça fait du bien, pourvu qu'il pleuve!!!Allez, je b*sse un peu, et direction la banque, j'ai posé des chèques à hauteur de 450€ il y a 15 jours et ce n'est toujours pas encaissé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Ha oui bizard ça, généralement au max ca peut mettre 8 jours mais la ca commence à faire bcp.Au faite tu t'es lancé dans quoi exactement ? j(ai surement déjà du te poser la question mais ma mémoire de poisson rouge me fait défaut !! Bon crise de fou rire hier soir, on a essayer de faire poser Forza en statique pour lui apprendre pour les expos, donc la miss debout sur la table du jardin ! je vais mettre des photos mais qu'est ce qu'on a ri ... la pauvre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 10 juin 2010 coucou les filles ,jeudi : pluie , intérimaire toujours là et ma voisine qui m'apprend ce matin que son mari est en train de mourrir d'un cancer ; ils le savent depuis mardi !! miss Forza apprend son métier de top model ? il va lui falloir se laisser manipuler la miss Angelo a compris comment faire pour réclamer de la bouffe et lorsque celle ci ne lui plait pas il couine !! non mais j'te jure ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Ha mince... dur pour tes voisins.. ils sont agés ?Ca va elle c'est laissée manipulée sans soucis hier, mais la pauvre qu'est ce qu'on a ri Et bien le p'tit angelo, il a l'air de savoir ce qu'il veut !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 10 juin 2010 c'est pas encore gagné pour la pose académique !! mes voisins ont environ 75 ans . vi le p'tit pere Angelo commence à se faire entendre mais c'est vraiment un amour , pas mauvais caractere comme Diabolo mais en meme temps pas aussi calin car il n'a pas l'habitude , faut voir sa tete quand je lui fais un bisou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 10 juin 2010 non c'est clair que c'est pas gagner !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 10 juin 2010 le soleil est revenu j'espere qu'il ne pleuvera pas ce WE !! c'est samedi que tu viens en RP Matt ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Matterhorn a écrit:Au faite tu t'es lancé dans quoi exactement ? j(ai surement déjà du te poser la question mais ma mémoire de poisson rouge me fait défaut !! Pas de souci Matt, je suis indépendante en profession lib. et j'ai 3 activités principales, enfin 4 maintenant :Comportementaliste, Gestionnaire administrative, Agent en relocation et Ecrivain publique.Ta ptite crevette à caractère a l'air d'en avoir perdu un peu sur la table du jardin! Cat, on aimerait bien voir la bouille d'Angelo quand tu lui fais des bisous (il arrive cet APN?), j'imagine qu'il doit rester encore un peu surpris! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 10 juin 2010 l'appn ne devrait plus tarder , oui je sais je dis ça à chaque fois mais que voulez vous j'ai un emploi du temps de ministre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Ha oui je comprenais pas tout mais donc tu as pleins de casquettes différentes !! et agent en relocation c'est par une agence immobilière ?Oui elle fesait toute piteuse sur la table !! Bon catcat on va finir par se cotiser pour te l'offrir ton APN !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Je crois oui, mais se cotiser pour quelqu'un qui a emploi du temps de ministre... ... t'as le salaire qui vient avec? Oui Matt, je suis multi-fonction!! Et encore là je ne te parle que des activités qui rapportent des sous! Quoi que, les consults en comportementalisme c'est en général en tant que bénévole... Agent en relocation c'est chasseur d'appart en gros. C'est la société de relocation pour laquelle j'étais salariée avant qui me refile des missions quand ils sont débordés, c'est cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 10 juin 2010 enfin vous avez compris le message pour l'appn yesss je vais réussir à me le faire payer !! agenda de ministre et paie de petite main !! pas cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Non pas cool!!Si les membres de la PA étaient fortunés je crois qu'il n'y aurait plus un seul chien en refuge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 10 juin 2010 c'est vrai ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Au moins on nous appelerait plus des Brigittes Bardots pour rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 10 juin 2010 allez les Brigittes , je me sauve , We de 3 jours car je ne travaille pas demain !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Bon week-end! Profite bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klochet 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Coucou les filles !!Ici il a flotté toute la journée mais ca a l'air de se calmer j'vai aller ballader les filles avant que ca reparte !!Ce soir je suis en celiba zhome par a la rochelle pour un tournois de flechette !! Ca sera soirée pyjama canap avec les louloutes !! elles vont etre contentes !!Excellente Forza sur la table avec didi qui voudrait bien faire pareil !! Bon week end Catcat moi je fini samedi.. mais après c'es 6 jours de repos !! Bonne soirée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites