Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Allyncha1

Vendredi 11 juin

Messages recommandés

Helllooo !!!

Bientôt le week-end...enfin il y en a qui y sont déjà ....

Pour l'instant il fait pas trop moche, espérons que ca reste comme ça !

Invité

Coucou les filles et les pas filles , bon bin ouiiiiiiii c'est vendredi et après deux jours ou j'ai senti me pousser des écailles tellement il a flotté le soleil revient mais il fait louuuuurd c'est pas très agréable .
Sinon ça fait une semaine que je me bats contre les fourmis qui ont envahi mon appart , au début c'était quelques unes la j'en ais dans ttes les pièces alors hier branle bas de combat j'ai acheté des pièges et une bombe et je fais toutes les pièces une par une .Le rez de chaussé c'est bien quand on a des courses a ramener mais question insecte ça craint .

Coucou !!

Et bé ca se voit qu'on es vendredi 3 messages sur le baro !! affraid Et en plus vous avez meme pas vu les filles que vous aviez ouvert chacune le votre !! sympa vous me rajouter du t*f alors que j'ai fini ma journée !!

Ici il a fait un temps tout pourri et ca continue grrr si le dicton de la st Medard est vrai ba on es parti pour 40 jours de flotte !!! affraid

Encore demain et je serais en week end aussi !! cheers et demain soirée tarot ca fait des années que j'ai pas jouer ca va donner !! drunken

Bon week end !!

Au fait Aurélie, j'ai eu une reunion ce matin et donc on va avoir pa mal de petit chiens a placer pour janvier 2011 !! Je te les montrerai quand tu viendra..

• Créer...