Pénélope03 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Bonjour Tout le monde,Moi c'est Karine, fan de Boxer depuis l'enfance,.alias Pénélope en Hommage au Boxer de mes parents décédée en Janvier de cette année d'une tumeur évolutive des Sinus, à l'age de 10 ans Nous (mes parents plûtot) l'avions adopté (retraitée d'élevage à 6 ans /2) suite au décès de Mina qui a partagé avec nous 9 ans 1/2 d'amour Voilà, mes parents souhaite adopter une autre femelle Boxer (surement)...La reflexion est en cours........mais pas la précipitation..attendent le coup de coeur, mais pas sur un coup de têteDe mon coté , j'y pense aussi......mais après mon projet de déménager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spyke1111 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Bonsoir et bienvenue a toi, hélas les boxer parte bocoup trop vite, avec toujours c'est même maladie qui les emportes A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilieamstaff441 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2010 pour tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pénélope03 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Merci de votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klochet 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pénélope03 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Merci Spike & GalinetteMerci pour vos messages de Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 20 juin 2011 avec un peu de retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pénélope03 0 Posté(e) le 20 juin 2011 RHHOOOO!!!Très gentille attention!!Merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pénélope03 0 Posté(e) le 19 juin 2013 Merciiiiiiii!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 20 juin 2013 je vois que c'était tes 40 ans !!! tu as bien fété ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
co/co 0 Posté(e) le 20 juin 2013 rôôô désolée, j'ai loupé ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pénélope03 0 Posté(e) le 20 juin 2013 Oui Cat Cat..2 x 20 anx ça se fête..2 fois même...Merci Co/co Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites