catcat1 0 Posté(e) le 14 juin 2010 hello les filles ,alors personne n'est debout ? grand soleil ce matin mais ça ne devrait pas durer . j'ai passé mon We à déménager car avec ma copine on fait échange de meubles entre ceux qu'elle ne veut plus et ceux que je ne veux plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klochet 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Coucou !!Repos aujourd'hui je pensai faire le grand menage de printemps mais avec la pluie qui es revenue et l'orage par moment ba ca va etre remis a demain.. Sympa ton week end Catcat lol tu as l'impression de chnager de maison sans en changer c'es bien pensé Tout a l'heure rdv chez le dentiste il etai temps ca devenai dur sans ma dent.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klochet 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Mais wi tout le monde dort !! ca faisai bien longemps que je n'avai pa posté dans un baro dans les 1eres !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 14 juin 2010 à part Galinette qui est en vacances , je ne sais pas où sont passées les autres . ouais sympa le concept d'échange , car ça coute pas cher et on change de décor !! la pluie est arrivée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Salut les filles Je suis venue lire ce qu'il se passait par là sinon demain je vais me faire griller au t*f Dernier jour de vacances On ne peut pas dire que j'ai eu beau temps en tout cas Bon à demain ... quand je serai au bo**ot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites