Nessybel 0 Posté(e) le 14 juin 2010 J ai l honneur et le plaisir de vous annoncer l arrivée d une nouvelle pitchoune dans la famille !Elle se nomme Caly est âgée de 8 semaines et 1 jours c est une croisée labrador chow chow avec une bouille a tomber par terre tellement elle est craquante . Nous l avons depuis hier ( nous avons fait 1000 km pour aller la chercher).La cohabitation avec notre autre chienne se passe a merveille elle se prend pour la grande sœur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Super J'espère que tu nous mettras des photos dans la galerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Bienvenue à la petite nouvelle !! Elle vient d'une portée de particuliers ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nessybel 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Promis des que j'ai accès a un pc je met des tonnes de photos pour vous présenter ma ménagerie pour la petite Caly elle est née d' une grossesse surprise chez des particuliers très gentils mais novices , ils ont voulu bien faire mais il y a des petits manquement par exemple " l imprinting" est incomplet et l alimentation était un peu chaotique mais on a repris ça en main. Et nous sommes en train de gagner la bataille de la propreté avec le programme 3x2 ( pendant trois jours et deux nuits on sort le chiot toutes les 3 heures c est a dire son âge en mois plus un ) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Ils ont fait stérilisé la mère j'espère autrement ils auront rapidement d'autres kider surprise !! Vous sortez le chiot juste 3 jours et 2 nuits toutes les 3 heures et vous arrivez desuite à rentre le chiot propre ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites