Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Mardi 15 juin

Messages recommandés

Hello ...

Temps de merde, 1h30 de bouchons, embrouille avec un gros con qui balançait des cailloux à Dana à 5h du mat, 3 tonnes de t*f ... et reprise du bo**ot aujourd'hui

Tout va bien

J'espère que votre mardi commence mieux que le mien lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou !!

Et bien Gali !! un mardi sous le signe du jeudi ça !!
Donc moi de retour de Synergie région avec plein plein de t*f

Temps pourri aussi ! Forza qui a fait le dawa cette nuit jusuq'a je sais pas quelle heure, mal de crçane bref mon mardi est sous le signe du jeudi aussi ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les filles!

Ben la tendance est à la tonne de t*f chez moi aussi, je suis débordée... Mais j'espère que ce ne sera pas un mardi jeudiesque

Bon courage à vous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello !!

vos mardis font peur affraid

pour l'instant le mien est pas trop mal , il pleut pas et j'ai bien roulé .

l'interimaire qui me ''surveille'' est une grosse mytho et ce matin elle raconte qu'elle s'est fait agressée et qu'un mec l'a raccompagnée jusqu'au boul*t , ce qu'elle ne sait pas c'est que je l'ai vu et qu'elle était toute seule et allait tres bien !! y en a j'te jure .......on a peut etre essayer de lui piquer son sac mais je ne crois pas qu'elle ait été agressée (coup de poing)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normalement jusqu'à la fin du mois , mais moi je suis en vacances vendredi soir alors ...ah ouais elle est grave , le 1er jour elle est arrivée et s'est présentée à la standardiste (ma copine) comme l'assistante au directeur marketing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Terrible ton intérimaire catcat Rolling Eyes

c'est clair que c'est carrément jeudiesque aujourd'hui
Bah alors? Forza prend le relai des chatons confusedaffraidaffraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha ouais mytho la nénette !!!!!!!!!!!

Klochet, on fait comment pour tam-tam samedi, tu veux que je vienne à quelle heure ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'intérimaire a l'air bien bizarre oui...

Tam tam vous rejoint samedi Matt? Donc le dernier chaton est parti (j'ai dû louper cet épisode, désolée...)?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui le dernier p'tit bout est parti dans une super famille pas loin de chez moi. Vu la réaction de la famille il sera bien choyé, j'espère qu'il n'est pas trop chiant car c'était pour être honnete une petite saloperie !!

Je vais chercher Tam-tam samedi et j'appréende beaucoup au vu de ce qui c'est passé avec Moustic qui a disparu. Bon un chat est totalement différent d'un autre mais je flippe un peu quand même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une petite saloperie
Désolée, ça me fait penser à Coyote ... quoiqu'il se calme un tout petit peu maintenant qu'il sort beaucoup

Il va être heureux le tam-tam, vivement les photos dans son nouveau chez lui Very Happy

T'es en vacances pour 3 semaines catcat c'est ça?
Tu pars?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui 3 semaines , mais je reste là . je fais un peu de travaux dans la maison et j'ai des réparations à faire sur la voiture donc pas de ''voyage '' cette année . j'espere juste avoir du soleil sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
catcat a écrit:
je fais un peu de travaux dans la maison et j'ai des réparations à faire sur la voiture donc pas de ''voyage '' cette année .


tout ca pour préparer l'arrivée de la petite dobby !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

.Coucou les filles et les pas filles , bon visiblement j'ai réussi a éradiquer mon troupeau de fourmis mais bon les pièges n'ont pas du tout été utiles j'ai du y aller a la bombe insecticide alors vendredi j'ai passé tout l'appart a l'aspiro a 4 pattes par terre pour bien aller partout et sous les meubles ... .Ensuite week end avec mon homme et ma fille nous sommes allé a Provins pour la fète médiévale et on était déguisés tout les 3 ma fille en princesse , moi en Athénienne et mon amoureux en chevalier on a bien rigolé et on pense le refaire l'année prochaine en améliorant nos costumes .

J'ai eu une intérimaire l'année dernière au b.....t , elle se perdait dans le couloir ....si si je vous jure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

où est ce qu'ils vont les chercher ces interimaires ? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je ne sais pas mais visiblement on est pas plus gatées l'une que l'autre Wink.A mon boulot c'est un peu comme a l'hopital tu as une lumière qui clignotte au dessus de la porte du résident qui sonne et bah elle tournait et virait au milieu du couloir en disant :" ça sonne mais je vois pas ou ...." j'étais pliée de rire mais aussi un poil énervée parce que faire la nuit avec une tache pareille ça a pas été de tout repos .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et encore j'ai eu de la chance , on travaille 11h de nuit payées 10 donc on a une heure de repos mais souvent quand c'est calme on bosse en gros de 20h30 a 23h/minuit et on reprend a 4h30pour finir a 7h et l'intérimaire que ma collègue a eu a roupillé de 23h a 7h elle c'est donc tapé le deuxième tour de change toute seule ... affraid .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Rolalala les boulets ShockedShockedShocked

J'espère aussi qu'on va avoir du soleil histoire d'avoir l'impression d'être un peu en été

Je suis allée manger à pizza hut avec zhomme ce midi ... j'ai un bon coup de barre SleepSleepSleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je te l'aurai réveillée l'interimaire ....

Oui ba pour le soleil ici faudra repasser hein, et avec ces températures douces je vois ma pelouse pousser et je peux pas tondre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi j'ai du soleil mais un vent a décorner les vaches et je me dis qu'il doit pas faire bien chaud ...
ma collègue a bien essayé de la réveiller mais pas moyen et encore j'ai eu une collègue qui c'est tapé un aide soignant totalement bourré le mec c'est vautré et a du aller a l'hopital total des courses elle a fini sa nuit toute seule aussi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle s'est pas dans le boul*t qu'elle craint (sauf qu'elle fout rien mais je m'en fiche elle ne fait pas le meme boul*t que moi ) , c'est qu'elle est vraiment mytho et qu'en plus elle fait des embrouilles à tout le monde , jamais vu un cas pareil !!

et ma chef qui voit rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Catcat si ta chef est aussi bonne gestionnaire du personnel que la mienne , tu vas voir qu'il vont lui proposer un CDI .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thanis a écrit:
Catcat si ta chef est aussi bonne gestionnaire du personnel que la mienne , tu vas voir qu'il vont lui proposer un CDI .


elle en est capable , elle ne voit que ce qu'elle veut voir , si moi je prends une pause trop longue elle le voit mais le reste ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...