meli94250 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Bonjour,Mélanie, jeune passionnée des 4pattes. Maîtresse d'une jeune Altdeutsch Shaefferhund de 2 mois.Je me suis inscrite sur le forum, pour aider une connaissance qui tiens une pension, et qui a en grande partie des "Molosses".Aux plaisirs de vous lires, et de pouvoir aider en diffusion (malheureusement je ne peux faire plus...).Bonne journée à tous.Meli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 15 juin 2010 et n'hésites pas à nous mettre de photos de ton loulou dont j'avoue je ne connais pas la race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meli94250 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Merci!Il est vrai que l'ADSH est peu connue.Je lui est fait son petit poste dans la rubrique adéquate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spyke1111 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Bien le bonjour et la bienvenue du chez moi Je connais pas non plus cette race, a voir la photo, on dirai que c'est un petit berger belge en tout cas il est mimi A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nessybel 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Je connais pas la race mais ça a une bonne bouille .Bienvenue parmi nous en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meli94250 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Merci Ben enfaite, l'ADSH, c'est un berger Allemand, Poil long, sauf que lui a le dos droit, et des variantes de couleurs plus étendues que le ba actuel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klochet 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Bienvenue Melanie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meli94250 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Mici à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 21 juin 2010 et merci de nous faire découvrir de nouvelles races! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meli94250 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Merci ^^ Puis ba de rien pour la "nouvelle race".Suis contente parce que, pour une fois que je parle de cette race sans créée de polémique entre les personnes qui aiment les ba actuels et ceux qui n'aime pas...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 22 juin 2010 En même temps c'est facile, ici tu es sur un forum de passionnés de molosses, après les bergers, font ce qu'ils veulent hein! Je pourrai pas polémiquer perso, parce que je ne connais pas grand chose à la généalogie du BA, mais c'est vrai que sur les photos, on voit bien que le "Alt" est plus robuste, et moins la colonne en virgule en effet!Le puristes démentissent le fait que celui-là soit à l'origine du BA actuel...? Ils polémiquent sur quoi exactement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2010 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meli94250 0 Posté(e) le 22 juin 2010 D'après eux, comme l'ADSH est nn reconnue en france sa ne peux pas être une bonne race.1. C'est forcement un croisement ... (avec du ba de travail qui a plus le dos droit que le beauté)2. Ca ne peux pas être son ancêtre...Enfin, plein plein de truc.Pour ce qui est du forum:Je m'étais inscrite sur un forum de chow chow pour une amie ... et pourtant, sa ne les a pas empecher de me raler dessus ... Merci Unforgiven Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 22 juin 2010 meli94250 a écrit:Je m'étais inscrite sur un forum de chow chow pour une amie ... et pourtant, sa ne les a pas empecher de me raler dessus ... Bof, tu verras, nous ici on râle surtout sur les jeudis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2010 Bonjour à toi et sur ce forum.N'hésites surtout pas a nous mettre des photos de ton piti loulou qui m'a l'air d'être super mimi.Pour ceux qui ne le savent peut être pas, le chiot de Meli est un berger allemand poil long, race qui n'est pas tres tres "connu" mais qui est splendide.Meli, n'hésites pas non plus a nous faire passer des photos (si tu le peux) des chiens de l'asso de ta collegue ... qui sait , ils pourrot peut être faire craquer quelqu'un sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Allyncha a écrit:Bof, tu verras, nous ici on râle surtout sur les jeudis oui ca ne rale pas beaucoup ici et on tien à notre ambiance bon enfant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meli94250 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Merci Allia17 J'ai fais un poste pour ma tite puce si tu veux: /galerie-photo-f3/indiana-ma-nouvelle-histoire-t5201-50.htm#35372Pour les chiens de Coco, j'en ai fais quelques uns (Busta, Tania, Biggie, Titos, Darko, ) et j'attends de savoir si il y en a d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2010 Ta puce est superbe ^^ Pour les chiens a l'adoption, je te trouve tres courageuse et je te félicite pour ce que t veux faire pur eux ^^ jai moi meme un site internet : http://sosdogo.wifeo.com si cela t'intéresse ... ^^ bonne visite à toi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meli94250 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Merci Allia. Mais j'aimerais faire plus pour eux...J'aime bien ton site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2010 Merci, ce n'est qu'un début mais jespere faire quelque chose pour tous ces loulous en attente d'une vrai famille ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meli94250 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Merki les filles !!! savez quoi ?? Indie aussi ... elle a eu 1 an le 17 avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 12 avril 2013 tres tres joyeux anniversaire ma ''petite '' Meli !! bizzzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 12 avril 2013 Méli !!!Profite bien de ta journée!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
co/co 0 Posté(e) le 16 avril 2013 Avec retard : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meli94250 0 Posté(e) le 16 avril 2013 Mercii les filles Et demain c'est celui d'Indie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 16 avril 2013 happy birthday Indie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 17 avril 2013 Hooo j'ai raté le coche !!!méli et indie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meli94250 0 Posté(e) le 17 avril 2013 Merkii les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Indie avec un jour de retard !!!Elle a été gâtée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meli94250 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Merki pour ma puce. Je pense qu'elle aurait préféré un anniversaire plus joyeux que celui que je lui ai offert, mais malheureusement, il y a des choses que l'on ne peux pas prévoir ... On rattrapera ça ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 19 avril 2013 Ah ... Rien de grave j'espère ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meli94250 0 Posté(e) le 19 avril 2013 Juste 4 décès en 1 mois (le dernier étant un ami proche décédé d'une crise cardiaque sur sa moto le 17) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 19 avril 2013 Oh putain Désolée pour toi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
co/co 0 Posté(e) le 19 avril 2013 Galinette a écrit:Oh putain Désolée pour toi ... +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites