catcat1 0 Posté(e) le 15 juin 2010 voici quelques photos de Ganja :c'était chez ma copine cet hiver comme on peut voir avec la petite beagle [img][/img]Etoile avec ma pomme [img][/img]ma chérie d'amour [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2010 Elle est magnifique ta louloute d'une très belle couleur bringé , vivement les prochaines photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meli94250 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Sont super jolies!Ta puce a une robe original! j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 16 juin 2010 merci les filles !! en plus elle est adorable . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Et bien il était temps !!!!!!!!!!!Je la voyais pas du tout comme ça ta Ganja, elle est magnifique !!!!!!!!!! une belle tete de................boxer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 16 juin 2010 n'est ce pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klochet 0 Posté(e) le 16 juin 2010 idem je ne l'imaginais pas comme ca Ganja.. mais elle est superbe !! Vivement les prchaine photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 16 juin 2010 je vais en mettre d'autres et puis j'en ferai des nouvelles bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 16 juin 2010 catcat a écrit:et puis j'en ferai des nouvelles bientot Ha ha c'est bientôt les soldes !! C'est clair que je l'imaginais vraiment pas du tout comme ça non plus !!Tu fais dans le bringé !! Au moins didi y a que moi qui l'ai vu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 16 juin 2010 tu as eu l'exclusivité pour Didi il est beaucoup plus foncé que Ganja ....et moi qui n'aimait pas cette couleur avant !! en fait l'appn c'est parce que je n'y pense pas mais pendant les vacances j'aurai plus le temps . vous la voyiez comment la miss Ganja ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Ba en faite je la voyais plus croisement bobox staff et bringé très foncé mais autrement de corps quasiment pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 16 juin 2010 en fait sa mere est staff (elle en a bien la tete comme on peut voir ) , et son pere a du dogo , du bobox et du labrador (dont elle a hérité les flancs un peu grassouillets ) ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 16 juin 2010 catcat a écrit:(dont elle a hérité les flancs un peu grassouillets ) ...C'est toi qui l'a dit !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klochet 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Moi je la voyais plus claire et pa forcement bringée Mais j'adore cette couleur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Matterhorn a écrit:catcat a écrit:(dont elle a hérité les flancs un peu grassouillets ) ...C'est toi qui l'a dit !!!!! le véto aussi mais pourtant elle mange pas beaucoup par rapport à Didi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Tu sais mes 2 plus grassouillets Undy et Volf, ils mangent du light et en petite quantité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 16 juin 2010 comme quoi ...on ne peut rien contre sa nature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nessybel 0 Posté(e) le 16 juin 2010 T en fais pas la mienne j arrive pas a la faire grossir et pourtant j enrichie ses croquettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Tu lui donne et rajoute quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Je ne l'imaginais pas comme ça non plus!!! C'est cool d'avoir enfin des photos Elle est vraiment magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 16 juin 2010 merci ma Gali !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Elle est vraiment magnifique!!! Puis elle a bien l'air d'être adorable, Merci Cat pour les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 18 juin 2010 merci ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 18 juin 2010 J'adooooore ces morceaux de molosse dont l'origine est indéfinie Ce sont les plus beaux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites