Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
catcat1

mercredi 16 juin 2010

Messages recommandés

hello !!

le soleil brille mais il fait frisquet et il y a un vent du tonnerre ...

Bonjour bonjour

Ici aussi beau temps mais alors un vent ca refroidi de partout !!!

Bon gros flip hier soir, d'un coup je vois Forza avec une bave et de la mousse plein la gueule, elle secouait sa tête dans tous les sens. Donc j'appel le véto qui me ditvenez tout de suite ! Le temps de faire la route c'était passé mais bon j'ai eu très peur qu'elle s'étouffe !!

qu'est ce qu'elle avait ? elle avait attrapé un crapaud ou quoi ?

non je sais pas mais vu qu'elle nous ramène tout le jardin dans sa niche a mon avis elle a bouffer un petit bout de bois qui a du reste un peu coinsé dans la gorge

L'autre jour c'est un un crapaud mais une taupe qu'elle a ramener dans le salon !!!!!!!!!

t'as pas fini avec elle !!

l'intérimaire est pas là ce matin , la pauvre est choquée de son coup de poing d'hier , pfffffff bon comme ça je peux venir tranquil sur le fofo !!

Salut les filles!

Elle a des soucis cette intérimaire, des soucis!!

J'ai passé une nuit affreuse, pas dormi, et les moments où je dormais des cauchemars . J'ai une bonne vieille tête dans le luc, et le café n'y fait rien... Bon ça ira mieux dans quelques heures j'espère!! Petit réconfort, Damien qui est parti bien tôt ce matin m'a laissé des croissants frais dans la cuisine.

Vos bestioles vont bien? Enfin, mis a part la crise de bave de Forza!

Ha pas cool ça de mal dormir !! moi ca a été mieux cette nuit Forza a été très tranquil, je pense qu'on va commencer a bouger sa cage. Les cauchemars il parait que c'est terrible, perso je n'en ai jamais fais et pourtant je rêve très très souvent !

Tu n'as jamais fait de cauchemars de ta vie?
Ta mère mettait du love dans tes biberons ou bien???

Eh bien écoute, tu es chanceuse! Pour ma part j'ai commencé à ne pus faire de cauchemars vers 12/13 ans... Et du coup quand j'étais petite je refusais de dormir parce qu'en général ce n'était pas très agréable! Maintenant je n'en fais que peu souvent, heureusement!

Tu es la première personne que je croise qui n'a jamais eu de cauchemars, j'en reste abasourdie!!

Non jamais jamais de cauchemar, même petite, j'ai toujours super bien dormi, des nuits facile de 12h et toujours maintenant quand j'en ai l'occasion .

Mais je fais des rêves super réaliste et je m'en rappel bien le matin

1ere fois que j'entends quelqu'un qui n'a jamais fait de cauchemar !! tu as de la chance , moi c'est par périodes , selon mes angoisses du moment affraid

Idem très rarement des angoisses, même quasiment jamais, parfois un peu de stress mais très rare aussi même quand je montai en haut niveau à cheval.

Suis une fille très zen au final !!

Coucou les filles !!

Ici aussi il fait super beau mais beaucoup de vent !! encore en repos today c'es cool..

Incroyable ton cas Matt lol j'ai jamais entendu ca non plus !! Moi c'es par periode mais alors quand je cauchemarde c'es pas rien !! affraid Le pire qui me restera graver pour toujours c'etai mon papa qui se faisai manger par des cannibales et nous on regardait sans pouvoir faire quoi que ce soit.. Crying or Very sadCrying or Very sad c'etai trop horrible !!

Bon j'vai me motiver pour aller faire la vaisselle

Bonne journée !!

Au fait Aurelie tu viens toujours samedi pour Tamtam ?

Ha ba moi qui croyait que les gens qui fesaient des cauchemar n'était pas courant !! manu ne fais pas de cauchemar non plus !! et lui il ne rêve même pas ...

OUI OUI je viens samedi, j'ai trop hate même si j'appréhende un peu pour son "habituation" à la maison !!

Comment on fait je viens ver quelle heure, c'est ou ?

au fait comment c'est passé ta journée à Créteil Matt ?

pour l'habituation je pense ca devrai le faire il vraiment cool comme chat !! il adore etre avec d'autres chats.

alors pour venir c'es super simple tu prend la 4 voies de Vannes sortie Le Guerno direction Péaule, tu vas jusqu'a Questembert et a questembert tu prend direction Elven. Et ca sera pas longtemps avant d'arriver a Elven (sur la zone du Gohelis) sur la gauche tu verras ya un panneau SPF Diana, Aquative, Panélis. Tu verras la golf sur le parking lol. Au pire si tu trouve pas tu m'apellera. Ensuite il y a 2 portails tu vas a celui ou il y a un parcours d'agility derriere et je viendrai t'ouvrir. Le mieux est de venir en debut d'aprèm vers 13h. Comme ca je pourrai t'emmener voir les loulous. Le matin je serai pas dispo je serai en train de passer le Karcher

Ok je serai la à 13h alors !

Créteil je n'ai pas été au final je me suis dit que c'était mieux qu'il aille seul avec ses potes !

Oui tu as l'air d'être bien zen en effet Matt!!
Enfin, sauf pour l'enchainement des questions à Klochet, ça fait un peu moins zen

Wow Klo, ton cauchemar... ça devait pas être agréable.

Allyncha a écrit:
Enfin, sauf pour l'enchainement des questions à Klochet, ça fait un peu moins zen

Oui j'avoue que j'appréhende un peu au vu de ce qui c'est passé avec Moustic, mais bon Moustic était déja très distant et peureu chez sa FA donc la ce n'est pas du tout le même caractère !
Je sent que Tam-tam va se faire Cosak comme pote !

C'est vrai que ce pov Moustic sera parti sans prévenir... Tam tam doit être rôdé à la vie en communauté, ce sera probablement plus évident pour lui de s'adapter. On y croit!!

Oui All comme tu dis bien flippant ce cauchemard !! No mais helas j'en ai plein des comme ca et pourtant je me trouve pas stressé, je ne me trouve pas non plus malheureuse, et je suis pas du genre a me prendre la tete alors je sais pas pourquoi tant de souffrance dans ma tete !!

Matterhorn a écrit:
J'ai des papiers spécifique à apporter ?

Non rien et tu repars avec le chat, ses papiers et des croquettes !! Prevois une boite de transport mais sinon on t'en pretera une.

klochet a écrit:
Oui All comme tu dis bien flippant ce cauchemard !! No mais helas j'en ai plein des comme ca et pourtant je me trouve pas stressé, je ne me trouve pas non plus malheureuse, et je suis pas du genre a me prendre la tete alors je sais pas pourquoi tant de souffrance dans ma tete !!

Pareil pour moi! Mais je ne suis pas certaine qu'on soit forcément en souffrance quand on fait des cauchemars, enfin, ce n'est pas forcément lié quoi... Mais bon, c'est un domaine qui n'est pas encore très bien compris par la science non plus...
Si tu te concentres le soir avant de t'endormir sur le fait que tu peux intervenir dans ton rêve, en conscience (et non plus juste se laisser porter par son inconscience), au bout d'un temps ça marche, et en situation de danger tu peux enfin arriver à modifier le cours de ton rêve, pour qu'il soit moins gore... Ca soulage quand même

ah wi tiens faudra que j'essai ca !! Je n'ai jamais reflechi comme ca au probleme lol, c'est clair le cerveau c'est bien compliqué comme science !!

Et bien ce n'est pas trop compliquer la paperasse chez vous !!

Pour la caisse de transport pas de problème j'en ai tout un tas !!
Vivement samedi !!!
Tu m'as déja dis je crois, mais il est a jour de ses vaccins et stérilisé c'est ca ?

• Créer...