catcat1 0 Posté(e) le 16 juin 2010 celle là juste par ce que je la trouve marrante :[img][/img][img]à l'attaque !![/img]repos bien mérité apres une apres midi avec un chiot de 3 mois !![img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klochet 0 Posté(e) le 16 juin 2010 La 2eme photo est excellente !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 16 juin 2010 la petite beagle a eu peur de Ganja pendant les 5 1eres minutes puis elle ne l'a plus lacher , la preuve sur la 1ere photo , Ganja fouille , elle fouille aussi ...elles se sont éclaté comme des dingues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Y'avait quoi dans le panier Elle est vraiment magnifique, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Excellent !! Didi est trop brusque pour que tu l'amène ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Didi n'est pas du tout patient avec les autres chiens et pas trop joueur , alors un chiot de 3 mois je pense que ce serait vite un calvaire pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 17 juin 2010 dans le panier il y a une tonne de jouet !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meli94250 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Les photos sont jolies.J'adore la tite beagle! trop mignone.Pis la grande louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 17 juin 2010 merci Meli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Oooh qu'elle est belle ta Ganja!! Enfin des photos!!! La ptite beagle est adorable aussi, elle a pas du comprendre ce qu'il lui tombait dessus sur la seconde photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 18 juin 2010 oh tu parles elle a peur de rien celle là , elle a fait chier la grosse toute la journée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites