meli94250 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Puisque les autres le font, je me lance aussi...Moi et Tanka (Rototo a mon oncle ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Enchantée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 17 juin 2010 tu es charmante , Spyke est casée donc t'es tranquille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meli94250 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Lool, Merci Pis même que si il était pas casé, moi je le suis donc tranquil quand même!! lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klochet 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Enchantée Meli !! Ca fait plaisir de pouvoir mettre un visage sur ton pseudo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meli94250 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Ben c'est un coup de chance que je sois d'humeur a me "dévoilée" car y'a que sur deux fofos ou j'ai mis ma photo, celui-ci et ba BA... car c'est celui d'une amie! lool..En règle générale, jsuis plutôt du genre a me planquer! enchantée tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klochet 0 Posté(e) le 17 juin 2010 meli94250 a écrit:En règle générale, jsuis plutôt du genre a me planquer!Je suis pareil lol ca depend du forum, des membres enfin de beaucoup de choses quoi.. En tout cas merci de l'avoir fait ici !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Oh bah t'as pas de raison de te planquer Très jolie photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meli94250 0 Posté(e) le 17 juin 2010 klochet a écrit:meli94250 a écrit:En règle générale, jsuis plutôt du genre a me planquer!Je suis pareil lol ca depend du forum, des membres enfin de beaucoup de choses quoi.. En tout cas merci de l'avoir fait ici !! Voila pareil! Si le forum me parait avoir une bonne ambiance, des membres sympa,... là jvais me dire, allez lance toi.Sinon ... Citation :Oh bah t'as pas de raison de te planquer mouai, pour te dire, sa fait 18ans que j'habite le même endroit, et beaucoup encore ne me connaissent pas dans ma propre cité! je déteste être vue ... lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 17 juin 2010 meli94250 a écrit:Lool, Merci Pis même que si il était pas casé, moi je le suis donc tranquil quand même!! loolc'est pas ce qui arrete notre Spyke !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 17 juin 2010 catcat a écrit:tu es charmante , Spyke est casée donc t'es tranquille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meli94250 0 Posté(e) le 17 juin 2010 catcat a écrit:meli94250 a écrit:Lool, Merci Pis même que si il était pas casé, moi je le suis donc tranquil quand même!! loolc'est pas ce qui arrete notre Spyke !! Il a l'air d'être un sacré personnage ce Spyke! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Tu apprendra bien vite à connaitre notre super modo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 17 juin 2010 il se tient mieux depuis que sa copine est sur le fofo , il fait gaffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meli94250 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Pour avoir vite fais regardé les trombi, c'est vrai qu'il a l'air d'être un sacré personnage J'aime bien ce fofo, il a une bonne ambiance, c'est super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 17 juin 2010 j'ai loupé Spyke dans le trombi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meli94250 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Non, Spyke n'a pas de trombi,l'ai regardé le trombi des autres, et les commentaires de Spyke histoire de cerné le personnage! D'ailleurs, je vois qu'il est énormément attendu son trombi au Mr!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 17 juin 2010 ouf , j'aurai pas voulu louper ça , remarque y a pas ma tronche non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meli94250 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Ben allez hop au boulot!! Qu'est ce que tu attend hein!??! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 17 juin 2010 pas vraiment une réussite ma tronche en photo alors je me planque (bon certains me connaissent en vrai ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meli94250 0 Posté(e) le 17 juin 2010 catcat a écrit:pas vraiment une réussite ma tronche en photo alors je me planque (bon certains me connaissent en vrai ...) Parce que tu crois que moi ma tronche c'est une réussite?? ben non, je me déteste!! mais pas grave, ce forum me plait donc je me mets Allez, hop, sort de ta cachette!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meli94250 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Toute façon jte lacherais pas tant que tu le créera pas!! Et j'ai du sang Breton et Normand!! Attention!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 17 juin 2010 oh non encore une 1/2 bigouden , y en a marre une vraie invasion .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meli94250 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Mdr!!! Mais avant tout, jsuis Parisienne!!!!!! et après vient a égalité la bretagne et la Normandie (par les grand parents!!)Et la charente maritime par adoption (mais faut pas dire!!! mdr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 17 juin 2010 ah là tu me fais plaisir , une parigote ...la charente maritime c'est magnifique !! moi je suis vendéenne d'adoption mais j'avoue que la charente maritime est super agréable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meli94250 0 Posté(e) le 17 juin 2010 j'y vais tout les ans au vacances d'Avril et les deux mois d'été (enfin, je pense que ce va être mais dernier deux mois!), juste à coté de Royan! sa fait du bien de se ressourcer la bas!Et Bretagne, pareil tout les ans en Février ou Octobre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 17 juin 2010 meli94250 a écrit:Et Bretagne, pareil tout les ans en Février ou Octobre!!nan ça fallait pas le dire allez je te laisse à demain . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meli94250 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Bonne soirée.A demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 18 juin 2010 j'organise un barbecue fin aout avec les gens du forum, si tu veux te joindre à nous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2010 vous etes superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meli94250 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Citation :j'organise un barbecue fin aout avec les gens du forum, si tu veux te joindre à nous ...Peut-être une prochaine fois, car je pars deux mois en vacances dans la famille en Charentes-Maritimes, et ne rentre que la veille de la rentrée scolaire.Merci quand même unforgiven a écrit:vous etes superbes! Merci , par contre, je préfère le Tu au Vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2010 quand je dis VOUS c'est ton toutou et toi!!! héhé alors je rectifie! tu es superbe et ton toutou aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meli94250 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Ah loolOui, Tanka est mais malheureusement elle est a mon "oncle" de Bretagne et je la voit que très rarement!La miss a 8ans, mais encore excellente "footballeuse" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spyke1111 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Tanka!!! La miènne aussi s'apelle Tanka...C'est ma grosse nouille Enchanter !!! Cat ta oublier que je peut bien faire une orgie....avec toi bien sur Merci pour la photo Mel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meli94250 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Les Tanka sont de véritable nounours!!Bon ben maintenant, Spyke et Catcat, c'est a votre tour pour les trombi!!! Enfin, ravie de faire la connaissance des membres de ce fofo bien sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spyke1111 0 Posté(e) le 19 juin 2010 meli94250 a écrit:Les Tanka sont de véritable nounours!!Des flèches surtout meli94250 a écrit:Bon ben maintenant, Spyke et Catcat, c'est a votre tour pour les trombi!!! Excélente idée !i! je suis impatient de te voir mon ptit minou meli94250 a écrit:Enfin, ravie de faire la connaissance des membres de ce fofo bien sympa!Nous te retournons le compliment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meli94250 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Spyke a écrit:meli94250 a écrit:Les Tanka sont de véritable nounours!!Des flèches surtout meli94250 a écrit:Bon ben maintenant, Spyke et Catcat, c'est a votre tour pour les trombi!!! Excélente idée !i! je suis impatient de te voir mon ptit minou meli94250 a écrit:Enfin, ravie de faire la connaissance des membres de ce fofo bien sympa!Nous te retournons le compliment Tu es visé aussi hein!! On attend ton trombi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spyke1111 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Hi J'attend que Catwomen ce lance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meli94250 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Mouai, même si elle le fait, tu le feras pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spyke1111 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Bah si !!! Mais pas dans le trombi ou alors j'éditeré et mèttrai un petit caré rouge ( lien expirée ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meli94250 0 Posté(e) le 19 juin 2010 grr t'es même pas joueur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spyke1111 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Mdrrr et ta encore rien vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meli94250 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Ola, jcrains le pire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Meli, te voici dans l'ambiance déchaînée de la grande famille LMGC!! Surtout avec le retour de Spyke, t'es pas au bout de tes surprises!!!En tous cas, merci de ta photo, toi et Tanka êtes superbes!!! Et moi aussi j'ai eu un Tanka , un gros croisé BA/MdPyrénées et comme tu dis, ce sont tous des nours!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meli94250 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Merci!Oui, des gros nounours, et il me tarde de la revoir ma belle!! Oui, l'ambiance sur ce fofo est super! j'aime bien ^^.Spyke, un sacré perso a ce que je vois! mais c'est bien, sa anime le forum Tu as pas une photo de ton Tanka?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 22 juin 2010 En fait c'était pas vraiment le mien, c'était le chien d'un de mes exs, mais comme il l'a adopté pendant que nous vivions ensemble, c'était un peu le mien aussi... Et je n'ai malheureusement pas de photos non, ça ne s'est pas très bien fini entre lui et moi... Mais c'était un beau morceau de chien, il était couleur froment et avait l'air d'un berger dopé aux stéroïdes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meli94250 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Allyncha a écrit:En fait c'était pas vraiment le mien, c'était le chien d'un de mes exs, mais comme il l'a adopté pendant que nous vivions ensemble, c'était un peu le mien aussi... Et je n'ai malheureusement pas de photos non, ça ne s'est pas très bien fini entre lui et moi... Mais c'était un beau morceau de chien, il était couleur froment et avait l'air d'un berger dopé aux stéroïdes! Ben oui lool.Mon copain considère ma chienne comme sa fillle, parce que je l'appelle "mon bébé" ou "ma fifille". Puis, il en est presque aussi gaga que moi (et pourtant il est pas super passionné des chiens lool).J'imagine bien le chien tiens!! mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meli94250 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Tite photo de cet été :Et plus récentes : jour de l'an : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites