Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
meli94250

Ben a mon tour alors

Messages recommandés

Indiana, mon "homme"(mon tit cousin) et moi !


J'ai le regret de vous annoncez le décès de la belle Tanka ce 18 aout ...
Elle aura pas eu l'occasion de s'éclater avec Indie, et elle laisse un gout amer à tout ceux qui l'ont connue...
Elle est partie trop précipitamment sans que personne ne s'y attendent Crying or Very sad

Adieu ma belle, passe le bonjour a mon petit ange.
RIP Tanka

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Smile
Pour Tanka je m'en remet toujours pas ... ça a été si soudain No On découvrait qu'elle avait une tumeur mammaire, et 1semaine après elle décède sur la table d'opération à 8ans Sad

Photo de Noël avec mon bébé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enchantée! et désolée pour ta belle... elle était vraiment magnifique! ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tanka, n'est pas la chienne de la photo Co, c'est Indiana.
Si ma mémoire de poisson rouge ne me fait pas de tour, Tanka était la Rott de l'oncle de Méli scratch

Vous étiez SUPERBES toutes les 2 !!!!

Franchement le rott je "découvre" vraiment une race relativement pourrie !! ENORMEMENT de soucis de dysplasie, et quand même relativement peu de sujets de plus de 8/10ans.

Pour une race qui n'est pas dans l'extrème (tête avec un nez normal, pas de surpoids, pas de gigantisme) je trouve ça bien plombant quand même Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merki Smile

Effectivement, Tanka était la rottoto de mon oncle que l'on peux voir en 1ère page.
Ma tite chouchoute

Oui comme tu dis Matt, c'est franchement déprimant...
C'est dommage car à la clinique on doit avoir 2 rottweilers ... et 2 hypers c*ns (en même tems vue les proprio !!!) et à qui ils arrivent toujours pleins de m*rde ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...