Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lilieamstaff441

Ca fait longtemps donc voici des nouvelles photos

Messages recommandés

URKA: (et moi sur la 1ere)

Les fufus:

Néo qui va avoir 1 an un vrai clown plein de vie et de betises

Gizmo et lily qui ont 4 ans et qui sont chez nous depuis 1 mois et demi:

Les 3 ensembles:

Et la petite nouvelle qui arrive lundi: Je lui cherche un nom original donc si vous avez des idées.

Rohh lala les fufus !!!!!!!!!!! Je craque completement !!! Je regret tellement de ne plus en avoir, ce sont les petites bêtes les plus drôles que je connaissent et aussi super intélligentes !:!!

Belle famille de poilus !! je craque pour la petite dernière !!

Invité

A la médiévale de Provins y avait des gens qui se baladaient avec des furets ça a l'air docile comme tout mais il parait que ça sent fort ...?
Ta staff est magnifique et je suis ravie de te voir .

merci à vous.

Thanis merci à toi.

Contrairement a ce qu'on crois un furet ne sent pas plus que ca. Un mâle en rut qui dure a peut près 5 mois sent très fort mais en dehors de ca ca ne sent pas ,la femelle et le mâle de 4 ans ne sentent pas du tout.

Oui ca ne sent pas plus que ça, après c'est comme tout autre animal qui fait dans une litière, si le ménage n'est pas bien fait, ca sent ! Comme le dit lilie c'est le mâle en rut, la franchement ca pue mais aussi quand un fufu "déglande" (vide ses glandes anales), alors la franchement c'est une infection !

moi j'adorais aller à la plage avec les miens, ils se baladaient en harnais et adoraient faire des trous !!

Invité

Bonsoir,

Tes furets ont une bouille magnifique et ton chien est super beau également.
Juste comme ça une idée m'est passée par la tête, que penses tu du nom de : Abby (en référence a NCIS)avec la meme expression malicieuse que le personnage de Abby dans cette série .

^^

Hey Lilie sa fait deux ahahhh deux photos que je decouvre, allez je vais chercher encore un peu, je suis sur de remplir une clée usb

Trop mimi le fufu

Merci geek

Ha ouai les furet sa pue, je connaisser des gens qui en avait...Bonjour l'odeur
parcontre j'ai des amies qui ont un furet qu'ils on fait castré et j'était étonner que sa fouette pas lol

Trop chouette ta tribu Smile

fo pas que je montre tes photos a mon mari parce qu il me tanne pour avoir un fufu depuis qu on est ensemble Smile mais pour le moment j en ai encore le trouille ( étant petite alors que les patrons de ma mère changeait la cage du leur et l animal n a pas voulu rentrer dans cette cage m a sauté dessus et mordu a trois endroits avant que son maître n arrive a l immobiliser ... Sur moi ce qui a eu pour effet de paniquer le furet qui ausitot reagit en plantant griffes et cros dans mon épaule

J'avais pas vu ce post!
Lilie Urka est vraiment encore et toujours magnifique!
Et tes fufus aussi, ça me manque terriblement de ne plus en avoir, les "poutpout" à tout va et tout ce qu'ils chapardent ces saloperies!!

Tu as trouvé un nom pour ta petite dernière?

Merci pour Urka elle est un peu grasse quand même lol! mais elle fait pas trop de sport en ce moment.

Et la petite dernière c'est Gaerell ca veux dire belette en breton. Voila Very Happy

elle est belle mais c'est une vrai bourrique mais qu'est ce qu'on rigole...

Au bout d'une heure de jeux avec nous elle commence a s'exitée et elle ne controle plus sa force de morsures la vilaine. Mais bon on fait avec

Invité

rhoo trop belle Urka
tes fufus aussi j'adore ta dernière elle est superbe

• Créer...