dorine111 0 Posté(e) le 17 juin 2010 bonjour à tous, je suis une fan de chien, surtout les molosses, et je désire aquérir un chien, je me dis qu'il y a tellement de chien laissé à l'abandon, qu'il faut mieux en adopter un.alors n'hésitez pas à me contacter.cordialement.et bon courage à tous et toutes.dorine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Très bonne initiative Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 17 juin 2010 peux tu nous en dire un peu plus, quelle race tu souhaiterais , as tu des enfants , autres animaux ,tu vis en pavillon , etc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dorine111 0 Posté(e) le 17 juin 2010 je suis maman de 2 enfants, je n ai pas d autre animaux, et je vis en appartement et bientot en maison d'ou ma demarche. Au niveau race, j'ai une preference pour les boullams (race que je connais très bien), mais je ne suis pas figé sur une race en particulier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dorine111 0 Posté(e) le 17 juin 2010 a oui j oublié, je travaille beaucoup de chez moi, le chien sera rarement seul, voir jamais, car possibilité de l'emmener au travail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klochet 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 21 juin 2010 (dis donc les admins, il faut qu'on pique le "bienvenue" lumineux de spyke!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dorine111 0 Posté(e) le 21 juin 2010 merci à vous de votre accueil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites