Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Vendredi 18 juin

Messages recommandés

Salut les filles cheers

C'est vendrediiiiiiiiii
Catcat est en vacances ce soir

Ca roulait bien ce matin cheers

Bon ... no comment sur le match d'hier soir

Catcat j'adoooore ton nouvel avatar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou,

merci ma Galinette

les vacances !!!!!


voilà j'ai tout dit !! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HEllo les filles!!

Journée de dingue hier! Un bon vieux jeudi...

Cat, c'est Ganja sur ton avatar? Ca voudrait dire que tu as récupéré un APN?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de m'embrouiller avec une co**asse au téléphone ... elle m'a bien énervée ... je ne suis pas prête de lui régler son problème à celle là

Priorité aux clients sympa ... les autres ils attendent

C'est vraiment dommage que je n'aie pas le droit de les insulter ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je me suis permise de remettre à sa place un client particulièrement difficile hier, résultat des courses je crois que j'ai gagné son respect! Des fois, il faut juste leur rappeler qu'ils ne sont pas les seuls à savoir hausser le ton...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Là elle ne gueulait pas elle était surtout d'une mauvaise foi démesurée .... et ça c'est vraiment le truc que je ne supporte pas ...
Donc je lui ai mis le nez dans sa merde à chaque fois et elle n'est pas prête d'avoir une solution cette garce Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en général les veilles de vacances je finis tard car mon chef me file le boul*t au dernier moment

vivement ce soir , c'est Didi qui va etre content il va pouvoir passer ses journées dehors à dormir , il ADORE ça !! surtout si il y a du soleil ...

vi c'est Ganja , les photos ont été faites par ma copine qui me les a enfin envoyées , j'en ai mis dans la galerie .

dites donc ça chauffe chez vous !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu la météo hier soir, si ils ne se trompent pas ( lol!lol!lol! ) il va faire beau la semaine prochaine cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais dire ça à mon Didi ce soir il sera content king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qu'elle est belle ta Ganja!!! Tu en as mis d'autres dans la Galerie?
Oui, pour moi ça chauffe, hier j'en ai envoyé péter 3 en fait, et ça m'a fait un bien fou!!!

Tu as 3 semaines Cat, c'est ça? Je t'enviiiiiieeee!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est sur qu'il y en a qui en profite !! le slogan "le client est roi" est un peu trop pris au 1er degré parfois, je suis dans le commerce et parfois ce que me raconte les conseillers de vente, ce me fait froid dans le dos. d'ailleur pas plus trad qu'hier on a un collègue et un client qui on régler leur compte sur le parking, il se sont foutu sur la gueule !!

Bon rendez vous chez le véto cette aprèm pour retirer les fils à Dypsie et pour le rappel de vaccins de Forza

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sur que certains clients abusent c'est pour ça que je ne veux pas faire un boul*t en relation avec la clientele , je suis pas assez patiente .

merci Allyncha , oui j'ai mis 2 petites séries de photos dans la galerie

non , Ganja j'ai essayé au début et c'est comme ça que je l'ai retrouvé à l'école !! en plus ils ne pourraient pas s'abriter .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui voilà ... le client est roi ... du coup il se croit tout permis
Carrément ils se sont mis sur la gueule chez toi Matt? affraid
Je suis de nature très patiente ... mais la mauvaise foi je peux pas ... ça me fait péter un câble à tous les coups

Moi aussi j'avais laissé Dana dehors une fois ... pareil, elle est allée à l'école maternelle palepalepale
Elle a fait un stage chez les flics et a fini chez le véto ... on a passé des heures à la retrouver affraidaffraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ils se sont taper dessus sur le parking, il a fallu que les chefs les séparent !!

A la maison il n'y a que Volf qui reste dedans et Forza pour l'instant aussi mais dans qq mois elle rejoindra l'équipe du dehors !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

maintenant que vous avez vu la tete de Ganja vous imaginez les emmerdes que j'aurai pu avoir !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle n'est pas dans le standard , trop grande et trop grosse Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sûr qu'elle doit en effrayer plus d'un lol!
Mais moi je la trouve splendide

Bon cadeau de fête des pères ... ça ... c'est fait
On a profité pour faire un resto chinois avec ma soeur ... y'a plus qu'à faire la sieste Sleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et tu acheté quoi alors à ton papa?

merci pour ma Ganja , c'est vrai qu'elle fait peur alors que c'est vraiment un amour de chienne , c'est la plus gentille que j'ai eu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On lui a pris un survêt' adidas Very Happy

La mienne aussi fait peur à tout le monde ... pourtant je trouve qu'elle a une bonne tête Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ecoutez, même le molosse-pocket Cisco arrive à faire flipper les gens du haut de ses 35cm et 23kilos, alors vous imaginez, les vôtres sont des moooonstres!! Parlons même pas de Balthic et Undy: les gardiens des portes de l'enfer!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


En fait si ça fait plus de 20cm de haut ou que ce n'est pas un labrador ça fout la trouille quoi Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et pourtant le labrador c'est pas la race la plus sympa qui existe , perso j'ai moins peur devant un staff ou un grand chien que devant un pékinois ou un york ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Galinette a écrit:


En fait si ça fait plus de 20cm de haut ou que ce n'est pas un labrador ça fout la trouille quoi Rolling Eyes


C'est clair!
En octobre dernier, j'ai garder un xbeauceron de 5mois pendant 1semaines.
Un soir, je le sors, vers 23h-23h30, et jme retrouve face a une femme avec un mini york qui s'est mise à hurler et à m'engueuler. j'ai essayer de la calmer, et je tenais Scoot en laisse courte car dans le jeux il avait tendance a être hyper brutal, mais d'une gentillesse incroyable.

Et ben, aujourd'hui encore, quand je la croise, elle me gueule dessus Suspect

Par contre, au tite vieille qui un un york hyper hargneux, ben eux on dis rien ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah oui c'est toujours le problème ...
Y'a plein de petits chiens hyper hargneux ... bien plus féroces que nos molosses ... mais bon ... Rolling Eyes
Ma voisine a un mini chien, à mon avis si on passe la main à travers le grillage il niaque direct ... la mienne je ne sais même pas si elle pincerait scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon comme je vais bientôt y aller, catcat ... je te souhaite d'excellentes vacances!!!!!!!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je me rappelle d'une fois ou je passais dans une rue il y avait un ptit genre York dans une voiture qui en voyant ma toune c'est mis a sauter partout en aboyant comme un taré il a mm commencé a bouffer les sièges , ma toune me regardait genre :" m'enfin qu'est qu'il a ce dingue ?" la proprio revient a sa voiture et tente de calmer le fou furieux elle démarre et s'arrète au stop ou j'attendais pour traverser avec ma toune , son chien tjrs aussi fou dans la voiture , je la regarde avec un grand sourire et je lui dis :" c'est pourtant facile de ne pas se tromper" la nana et devenue toute rouge et moi je me marrais de ma connerie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonne vacances Catcat Wink et rentre bien Galinette Wink.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les filles mais je suis pas encore partie , tout à faire avant de partir !!

allez ancore 1h ou 2 et c'est le bonheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous laisse, biz les filles et bonnes vacances Cat!!!! En te souhaitant (et à Didi aussi ) du beau temps!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thanis a écrit:
je me rappelle d'une fois ou je passais dans une rue il y avait un ptit genre York dans une voiture qui en voyant ma toune c'est mis a sauter partout en aboyant comme un taré il a mm commencé a bouffer les sièges , ma toune me regardait genre :" m'enfin qu'est qu'il a ce dingue ?" la proprio revient a sa voiture et tente de calmer le fou furieux elle démarre et s'arrète au stop ou j'attendais pour traverser avec ma toune , son chien tjrs aussi fou dans la voiture , je la regarde avec un grand sourire et je lui dis :" c'est pourtant facile de ne pas se tromper" la nana et devenue toute rouge et moi je me marrais de ma connerie.


Un midi, en rentrant du collège, je me suis fait bouffer le pantalon, par un bouledogue français, mais hargneux le chien!
et c'est la seule agression que j'ai eu depuis que je suis née... (en espèrant la dernière!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'avais 4 ans je me suis fait chopper a la gorge par un ptit teigneux genre Jack Russel , plus de peur que de mal et après j'avais 17 ans je me suis fait tenir en respect par un Pékinois ...pas étonnant après ça que j'aime que les chiens de plus de 35 kilos .

Bonne vacaaaaaaaaances Miss Catcat passe nous voir quand mm de temps en temps et donne nous des nouvelles de tes poilus dont Angelo Wink.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles !!

Il a fait super beau on en a profité pour ranger la chambre d'ami depuis le temps lol! on peut enfin acceuillir du monde pour dormir !!

Bon bé ce soir fète de la musique drunken ca va etre dur demain matin pour aller b***er..

Bonne vacances Catcat, a demain Aurélie si tu trouve pas apel sans hesiter et au plus simple tu vas jusqu'a vannes et après tu prend direction Rennes et 10 minute après tu aura la sortie elven Wink c'es plus simple mais un peu plus long..

Bon week end a toutes et a tous en musique pour feter l'été !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le ciel est tout noir et je crois qu'il va pleuvoir .

t'inquietes Thanis , je viendrai assez souvent je pense puisque je ne pars pas .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...