totor18 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Bonjour, Je m'appelle Stéphanie, je possède une gentille chienne Amstaff agée de 7 ans qui malheureusement a perdu son copain boxer l'année dernière. Elle trouve maintenant le temps long et moi aussi !!Je me met en quête de lui trouver un compagnon et pourquoi pas un toutou a "sauvé" !!J'espère passer de bon moment sur le forum !!Stéphanie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilieamstaff441 0 Posté(e) le 18 juin 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klochet 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Bienvenue !! N'hesite pas a mettre des photos de tes poilus dans la galerie.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spyke1111 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Bienvenue Toto Tu la connais s'elle là :C'est Toto qui dit à sa maman : - Dis maman, t'as vu ??? J'ai donné un sucre au chien et il a remué la queue !!!- Super, va donc donner 2 sucres à ton père A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Spyke a écrit:Bienvenue Toto Tu la connais s'elle là :C'est Toto qui dit à sa maman : - Dis maman, t'as vu ??? J'ai donné un sucre au chien et il a remué la queue !!!- Super, va donc donner 2 sucres à ton père A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totor18 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Merci Matterhorn ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites