Galinette02 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Salut tout le monde C'est lundi C'est l'été ... mais ça cailleeeeeeeee Je ne suis pas motivée du tout et pourtant j'ai plein de t*f La journée va être longue Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Hello!!Pareil, il pèle grave ici, je suis en pull et je trouve qu'il fait encore frais... Il y a un vent de dingue, même trop pour du kite!!!Bon lavage du Bouzdogue hier, il a été sage et on tente l'Advantix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Hello hello !!Ca caille dur ici aussi 8° ce matin, par contre très beau temps et pas de vent.Ca y est TAM TAM est à la maison, un chat ADORABLE !!!!!!!!!!! plein de calinoux et très très beau (aussi un peu grassouillet!! ) Pour l'instant il crache un peu sur les chiens, mais rien d'agressif et il a aussi fait connaissance avec mes pétasses de chattes qui lui font peur, il part se planquer des qu'il y en a 1 qui s'approche ! par contre je pense qu'il sera très copain avec Cosak. La nuit on ferme toutes les portes sauf entre la sienne et notre chambre, il vient direct dormir avec nous !!Bref un chat très bien dans ses patounes ! mais bon vu le contexte dans lequel il vivait cela ne m'étonne pas ! c'est le paradis labas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Ah Tam tam fait partie du clan ça y est!! Tu mettras des photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 21 juin 2010 hello les filles,soleil timide ce matin , et ça caille . une journée de grande feignasserie s'annonce pour moi meme si j'ai plein de choses à faire à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Il est conseillé d'être gnasse, au bureau comme en congés!! L'une d'entre vous a déjà visité les baléares? Si oui, des conseils?La Norvège finalement s'avère hors budget pour cette année je crois... Donc on étudie la possibilité d'un moto-trip aux baléares... On irait surtout pas en voiture sans quoi je ramènerai pour sûr un dogue de Majorque dans le coffre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Pas de problème pour les photos !! Profites bien catcat, en plus il fait beau, tu va faire la feignasse avec ton didi sur la terrasse !! Je connais pas du tout les baléares, mais il parait que c'est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Hello catcat, c'est agréable le lundi pas au t*f? Chez nous il ne fait pas super beau, merci d'arrêter de nous narguer Cool pour Tamtam, j'ai hâte de voir les photos Les Baléares je ne connais pas Bon je vais manger en speed ... bon ap' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Bon ap' aussi (la daaaaaalle!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Sandwich (vraiment pas super ) gobé ...je me remets au bo**ot je ne sais plus par où commencer En plus j'ai envie de Vous faites quelque chose pour la fête de la musique ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 21 juin 2010 ho que oui c'est agréable un lundi sans t*f le soleil n'est pas tres chaud mais ça n'empeche pas Didi d'etre affalé dehors !! bon courage aux bos*eurs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Je m'affalerais bien dehors moi aussi !!!! Ils prévoient du beau temps en tout cas à partir de mercredi (avec des T°C un peu plus crédibles pour l'été quoi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Je lutte pour garder les yeux ouverts !!Fête de la musique au lit ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Moi ça va être pareil, je couche mini-Galinette et je me couche ce soir C'est grave d'être crevée comme ça, ça m'énerve ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alison1111 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Ici il fait frais aussi ...Mais il parait que ce week end il fera bien chaud ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Oui j'ai vu ça aussi ! dès mercredi je crois chez nous ils annoncent 27° !! il était temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alison1111 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Enfin ! Parce que j'apelle pas sa l'été moi hein Vivement la chaleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Fête de la musique? Que dalle! La dernière fois que j'ai été en centre ville pour la fête de la musique il ya eu une baston générale sur la place de la Comédie, à coups de bouteilles de bière et couteaux... Ca se termine toujours mal ici, alors très peu pour moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Oula c'est chaud par chez toi allyncha !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Oui, Montpellier est assez réputée pour sa fête de la musique "chaude", et Nîmes est réputée tout court! C'est dommage parce que c'est pourtant sympa, à chaque coin de rue il y a un pti ou gros groupe, et maintenant il font même des genres musicaux par quartiers, mais bon, y a 3 ans ça m'a vraiment dégoûtée. Une 30aine de bourrés à se mettre dessus, et autour y avait des familles avec enfants... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Chez moi aussi toutes les manifestations finissent mal Oui apparemment en milieu de semaine c'est l'été ... j'attends de voir pour le croire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Y en a marre de se cailler!!!! J'ai une piscine dans laquelle j'ai même pas encore trempé un orteil!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Moi je n'ai pas de piscine mais rien que de lire le mot ça me donne des frissons bbbrrrrr Je t'envierai dans 15° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Oui et je m'envierai aussi, mais faudrait que ça vienne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 21 juin 2010 On y croit, on y croit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 21 juin 2010 une PISCINE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! rohh tu m'invite quand ??!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Matterhorn a écrit:une PISCINE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! rohh tu m'invite quand ??!!! Si elle te répond aujourd'hui tu vas chopper la crève !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Viendez tous chez moi tomber malade!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Allez les filles, bonne soirée!!! Hasta manana, en espérant qu'il fasse meilleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klochet 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Coucou les filles !! Ici il a fait super beau et chaud c'etai bien agreable mais j'ai pas pensé a prendre ma creme solaire au t*f.. je suis un peu rouge J'suis contente pour Tamtam il va vite se faire et pour son leger surpoids ca devrait vite s'arranger vu qu'il va bouger un peu plus chez toi.. J'ai pa les photos de Belinga on va la toiletter avant pour qu'elle soit jolie mais elle es pas reservé donc c'es cool !! La fete de la musique pour moi c'etai ce week end et j'ai bien donné 2 soirs d'affilé en enchainant avec le t*f la je suis un peu claquée lol. Et pa de bagarre chez nous cette année c'etai vraiment de bonnes ambiances !! Bonne soirée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Ha nickel pour la tite canichou !!Je vois ma mère ce week-end, je lui en parlerai, et aussi du cocker et du shelti, ils sont absent tous juillet donc je pense que l'on verra pour passer faire un tour au mois d'août Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites