Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Matterhorn-lmgc

Mardi 22 juin

Messages recommandés

Hello !!

Et bien pour une fois que j'ouvre le baro à cette heure !!
Mise en place de l'opé com de l'été aujourd'hui, trop trop de t*f en perspective !!

Bonne journée à tous sous le soleil !

ShockedShockedShockedShockedShocked

AH bah tu m'as devancée sur ce coup là affraid
Ca fait 20mn que je suis au t*f, j'essaie de me motiver pour tout ce que j'ai à faire

Il fait beau aujourd'hui sunny
Catcat va pouvoir bien profiter et ses loulous aussi cheers

Bon allez, café et c'est parti Rolling Eyes

Bon courage Matt Very Happy

Merci à toi aussi !! ca va je vais être sur le paring une bonne partie de la journée, je vais bronzer !!

Alors au faite comment la p'tite Emma, tout s'était bien passé chez tes BP ?

Ah ouais c'est cool d'être dehors ... moi je suis derrière mes carreaux Sad
Bah Emma va bien ... elle a 2 dents
Ca s'était pas trop mal passé chez les BP, elle a pas mal pleuré mais bon ...
Demain c'est RDV pédiatre ... on fait des paris sur son poids avec zhomme

Tam-tam s'habitue bien?

Hello les Miss!

Ca y est il fait bon par chez vous? Pourquoi chez moi il caille encore alors que je suis dans le sud!!! Encore un vent pas permis... Hier soir on a quand même voulu prendre un verre sur la terrasse avec Damien, j'avais une écharpe et 2 pulls...

Mini Gali va bien alors, c'est cool! Tu nous dira qui gagne le pari!
J'ai enfin trouvé un cadeau pour ma tite filleule qui soit digne de ce nom (enfin, qui me plaisais quoi ^^), j'ai ha^te qu'elle le porte. Elle fait des sourires et des "areuhs" maintenant, c'est génial!

Bronze bien Matt!! Ah oui, et au passage, la gamme de cadres chez Leroy est intéressante niveau prix?

Ca y est de retour de mon parking et bien je peux vous dir qu'il fait CHAUDDDDDDDDDDDDDDDD même de trop .... on passe du coq à l'âne la, c'est pas, enfin on va pas se plaindre.... aller barbecue ce soir !!

Tam-tam va très bien, il commence à se plaire à dormir sur le lit, cette nuit c'est la 1ère fois qu'il dort contre moi toute la nuit !!!
Il a fait des roulé-boulé dans la couette hier soir c'était trop drôle. Il commence à s'habituer à Volf (qui dort aussi avec nous ).

2 dents !! et c'est les 2 de devant non ?,!!!

Allyncha, on veut voir le cadeau de la tite Joy !!

Le cadeau de Joy est un bracelet/chaîne en or blanc, avec une médaille gravée du chérubin de Raphaël, et de l'autre du prénom de la pucette. En fait, c'est un "charm bracelet", ça commence à se faire en France, aux Etats-Unis c'est assez culturel, c'est une gourmette sur laquelle tu accroches au fur et à mesure des évènements de ta vie des médaillons et pendentifs qui les symbolisent.

Je ferai une photo!

Volf dort avec vous? C'est vraiment le roi celui-là!!!

hello les filles ,

juste un petit coucou car le sunny est là donc je vais aller rejoindre mes loulous dehors , je vais essayer de mettre Angelo aussi dehors en espérant que Ganja ne l'emmerde pas trop !!

bon courage à vous ...

Coucou cat !! oui profites bien, tu as vraiment de la chance, le soleil est au rendez-vous !!

Je connais ces petites gourmettes, c'est très joli !!

Oui Volf on n'arrive pas à la faire dormir ailleur... il dort sur le tapis de la chambre et des que Manu se lève il se couche sur le lit !
Il est futé, losqu'il veut dormir sur le lit, il y va super doucement histoire de pas faire de bruit et des que l'on bouge il se stoppe, il peut mettre facilement 5 minutes, patte par patte à monter tellement il y va doucement !!

Rrrooo le coquin de Volf

Cool pour Tam-tam, il s'habitue vite quand même

Emma a 2 tites dents devant en bas, c'est crooo mignon
Pour le poids, zhomme dit 7kg150 et moi 7kg090

C'est trop mignon les premiers sourires et areuh ... trop émouvant!!
Ca lui fait quel âge à ta nièce Allyncha? Elle feignasse toujours? Very Happy
Je ne vois pas à quoi ça ressemble la gourmette mais ça a l'air sympa, c'est original en tout cas

Profite bien du soleil catcat ... calins à tes poilus

Gali, Joy a un peu plus de 2 mois maintenant, elle est toute calme... J'étais avec ma soeur samedi, et elle lui a mis du sérum physio dans le nez, la petite n'a même pas bronché! Elle l'a juste fait une petite tête de "Ieurk, c'est pas bon" et elle s'est remise à faire ses areuhs... Elle est vraiment très très cool!!

C'est le bébé idéal !!

Bon j'ai rajouté une rubrique, pour l'instant que pour les rott, vu le nombre d'adoption : les p'tits vieux de + de 8ans, car c'est mélangé aux véritables grosses urgences

Bonne idée, merci
C'est vrai que les adoptions de rotts ne désemplissent pas...

Allyncha a écrit:
Gali, Joy a un peu plus de 2 mois maintenant, elle est toute calme... J'étais avec ma soeur samedi, et elle lui a mis du sérum physio dans le nez, la petite n'a même pas bronché! Elle l'a juste fait une petite tête de "Ieurk, c'est pas bon" et elle s'est remise à faire ses areuhs... Elle est vraiment très très cool!!

Ah bah elle a autant de chance que moi alors

C'est clair que c'est la misère les rotts en ce moment No

alors les feignasses , ça papote ?

apres midi au soleil dans le transat afro , Didi est au paradis !! j'ai mis aussi Angelo dehors , il a vraiment apprécié l'herbe haute (j'ai pas tondu depuis longtemps Embarassed ), Ganja a été voir ce qui ce passait mais sans plus , cool le petit pere pourra profité autant du jardin que nous !!

C'est une bonne nouvelle ça!! Ca doit lui faire un bien fou d'être tombé au Paradis!!!

merci pour le Paradis ....il a encore un peu de mal avec les calins , il connait vraiment pas donc il se demande ce que je lui veux confused

C'est marrant, il faut "apprendre" l'affection... Ca vient pas tout seul. Il est à bonne école en tous cas

Allyncha a écrit:
Dis donc ça bosse dur cet aprem!!

tention allyncha, 1 averto pour un mot banni de la rubrique du baro !!!!

• Créer...