Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Matterhorn-lmgc

Quelle voiture avez vous ?

Messages recommandés

Suite au soucis de bagnole de Allyncha, j'ouvre un post sur les voitures !!

Alors quelle marque avez vous et faites vous un aménagement particulier lorsque vous prenez vos loulous ?

Alors perso on a une Laguna 2 Estate

Très bonne voiture, jamais aucun problème, les 5 chiens y logent !

Et une saxo commerciale

... Bon j'ai honte de passer derrière toi Matt...

J'ai une Nissan Sunny grise, la voiture que personne ne connaît!
Vieux modèle de 1995, un bon bateau croisé avec un tracteur... increvable!!! Enfin, malgré le radiateur qui vient de me lâcher...
Mais je l'aime ma Tine, c'est ma première voiture!!

Cisco y rentre à l'aise, en fait y a pas mal de place!!

Euh... faut mettre des photos?

Ha oui obligé la photo, enfin pour les notre ce sont des photos made in google !

Moi je dis tant que ca roule et que ca ne consomme pas trop ...

Ben alors voilà, j'ai ça:

Sauf que celle-là est beaucoup plus propre!!

Peugeot 106 , je rabat les sieges lorsque les loulous montent

[img][/img]

à peu pres de cette couleur . bon j'ai quand meme réussi à faire 500 bornes avec les 2 chiens , le chon , tous mes bagages et ceux des loulous + la chaine stéréo de mon fils et encore 2/3 conneries à lui ...je sais pas comment j'ai fait , avec les sieges remis !!
(je précise que la mienne n'est pas aussi propre que celle là )

Invité

Moi j'ai une peugeot 306 grise diesel et mon conjoint un peugeot partner bleu diesel aussi. Comme d'hab il n'y aura pas de photos car comme d'hab je n'y arrive pas
affraidWink

Moi je roule en Golf 2 rouge et les filles ne s'en plaignent pas !!

Zome roule en Passat break et la aussi les louloutes ont la place qu'il faut !!

Et pour les week end ou vacances on prend le Mercedes 310D ou on met carrement les paniers dedans !!

Excellente la photo de la golf avec les louloutes !!!
C'est génial d'avoir un camion pour les WE ou vacances, c'est notre rêve avec zhomme!!

Pour ma part, je roule en xsara et zhomme en espace (c'est donc dans sa voiture qu'on met la chienne, la poussette, le parc, les sacs ... etc)

Ah ouais c'est trop pratique ... tu fous tout le monde là dedans et hop, partis pour l'aventure !!! cheers

Oui voila, en attendant, on rempli le break, on pren la tente !!

mais on a pou idée (avant le camion) de se retaper une petite remorque dans ce style :

Moi je trouve un peu flippant la remorque pour les chiens... Quand j'en croise sur l'autoroute j'ai toujours un pincement de me dire qu'ils doivent pas être très bien là-dedans avec le bruit, le vent, la vitesse... Ca doit pas être rassurant pour un chien.

Moi j'aurais trop peur que ça se décroche lol!
Mais bon je suis une flipette ... je crois que je passerais le voyage à regarder derrière Rolling Eyes et du coup je serais malade lol!

Ha non les remorques son hyper confortable, ce sont des compartiments, un peu dans le genre vary kennel, tu y met un gros coussin et les chiens sont super confortable, de plus les aérations cont fait en sorte que le vent ne rentre pas du tout dedans, sur celle la il y a même la clim/chauffage et la lumière.

Ah ben là c'est luxueux!!
J'en ai vu sur l'autoroute à plusieurs reprises où à l'arrière il y avait des grilles et tu voyais clairement le chien dedans... et ça faisait vary mais pas plus, juste vary sur roues quoi! En plus les pov chiens étaient placés en direction opposée au sens de la route

La télé ca doit être fesable !!

Ha oui je vois allyncha, ce sont des remorques pour les chiens de chasse, j'en vois aussi souvent les pauvres toutous !!!

Oui chasse ou pour les "exposants" aussi, j'avais vu des BA, des braques de Weimar et des colleys aussi une fois. Puis évidemment le chiens de chasse. Je suis même pas certaine qu'ils aient le droit de rouler sur l'autoroute avec ces machins...

Pour revenir au camion de Klo, c'est la classe, nous on avait transformé la Scénic qu'on avait avant en camion/couchette et ça l'a fait!! On a fait tout le nord de l'espagne + la côté atlantique jusqu'à Bordeaux avec.

moi avec tout les enfants et les chiens j ai un hyundai satellite 9 places ...........donc beaucoup de places et les chiens sont partout et nulle part......

mais leur place favorite aux trois c est devant avec moi alors ils se serrent ...........lol

alors c est ça en abimé parce que pour garer le bateau je vois pas le devant ni le derriere et je cogne pas mal

ce n est pas du gout de mon zhom du tout

Tu m'étonnes!! C'est du sacré bateau en tous cas!! Tout ton monde doit y être très bien!

Moi aussi j'ai abîmé les voitures qui étaient trop grandes pour moi
Zhomme il gueulait à chaque fois Rolling Eyes

En tout cas c'est nickel comme véhicule, y'a de la place !!!

Et ton p'tit dernier il a 6 mois c'est ça jonath.steph? Very Happy T'as pas une tite photo? Very Happy

c est clair c est genial comme bateau ...tout le monde a de la place et tout le monde est content .....

oui galinette il a 6 mois et pas de souci pour la photo
voila mon petit bout

Non non Gali, je le réserve pour ma nièce!!!
Il est adorable ton pti bout Jonat.Steph!!! Et tatie Chanel qui veille...

Jonat. Steph, va faloir le surveiller celui-là, il va en faire tomber des minettes!!

merci les filles ..... cheers

eh oui il est parfait ...parfait et tout et tout mais je ne suis pas objective il me semble

quand a ces amours on a le temps de voir venir ....il choisira tout seul

chanel veille de pied ferme croyez moi et si quelqu un d autres que nous le prends elle apprecie moyen ne la che pas la personne et me regarde desespérée ...... lol!lol!

quand au bouli gabin leur fais la misere il leur court apres en youpala et les coince dans un coin ........

Dana aussi fait la bodygard
Une des premières fois où mon beau père a pris Emma dans ses bras, Dana lui a choppé le poignet (gentiment) et a enlevé le bras d'autour de la petite ShockedShockedShocked ... ça va qu'il l'avait sur ses genoux la petite affraid

Ils sont marrants les loulous lol!

Invité

VW Passat Breack 2.0 TDI

idéal pour véhiculer toute la famille et nos futurs B.A Very Happy T'as pas l'air convaincue Thanis Suspect

Et encore plus de Yorks!!!
Tu imagines, on doit pouvoir en entrer... ... Oh bien 250 entassés les uns sur les autres...

Invité

N'exagérez rien, ça n'a pas de si gros cendrier une passat Ok, j'ai rien dit Embarassed

Invité

Elle est impec ta voiture mon coeur idéale pour mettre deux beaux dogues argentins et le BA bin il pourra tjrs courrir derrière ou bien on le mettra sur la galerie .

Invité

j'oubliais perso j'ai une 106 rouge Lucifer 5 portes et j'arrivais a y mettre deux chats , une gamine et un pit bull plus les bagages .

Invité

Le BA avec papa et le DA avec Mama ... dans la remorque Very Happy T'es désirs sont des ordres ma choupette en sucre cheers

Invité

hihi de quoi promener une crevette dans un bocal...ah non, le bocal, c'est l'auto

Aïe !! non ! pas sur la tête

Invité

tu sais ce qu'elle te dit la crevette ? Pis d'abord si t'es pas sage je te condamne a user tes genoux sur mes tapis de sols ......encore .

Invité

Je vois pas de quoi tu parles Embarassed

Invité

1 tu ments mal chéri , 2 j'en dirais pas plus ici ça regarde que nous Wink mais si je meurs les experts vont se régaler avec tes traces ADN partout .

Invité

M'enfin !! EmbarassedShocked ne croyez pas ce que vous lisez, je ne suis pas comme ça Very Happy .... quoi que ... lol!

• Créer...