Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Allyncha1

Voyages, avec et sans les loulous

Messages recommandés

J'ouvre un post sur les contrées explorées par nos forumeurs, ou encore inexplorées mais en projet, avec et sans les 4 pattes!

Alors... zêtes allés où?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi rien d'original , Allemagne , Angleterre , Portugal , Grece , Tunisie , Suisse , Italie et la Bulgarie , sans oublier la Belgique et la France assez largement

j'ai décidé de me faire le tour des capitales européennes , plus que 19 ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour nous rien de très extravagant on a juste traversé la France pour aller chercher nos pitchounes ( Pau pour la dogue argentine et Nancy pour bébé Caly) et on les traine partout avec nous , mais on va partir en Italie la date est pas encore prévue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai énormément voyagé avec mes parents : Espagne, Italie, Grèce, Turquie, Sardaigne ...
Depuis que je suis avec zhomme, on s'est plutôt concentré sur la France, et depuis qu'on a Dana on se concentre sur la Bretagne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De mon côté: Etats-Unis, Italie, Allemagne, Suisse, Egypte, Polynésie Fr, Espagne, Angleterre.

Et en projet pour cette année, la Belgique à moto probablement, on n'arrête pas de changer d'idées, mais je crois que là on n'a plus le temps de faire les capricieux!
Mais on partirai pas avec le Bouze (enfin, Cisco quoi) parce que sur la moto il tient pas...

Sinon les coins que je ne connais pas encore et que j'aimerai beaucoup visiter sont particulièrement toute la Scandinavie , la Hongrie, le Japon et l'Océanie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerai bien!! Ou alors faut que Damien lui fabrique un side-car à Bouzdog !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Nous on part cet été dans le pays basque avec les 2 pissouses, on a enfin réussi à trouvé un campign qui accèpte 2 chiens et en plus un chien catégorisé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba on les mets à la spa hein....non c'est pas comme ça qu'on fait

Ma mère déménage à la maison...vont être pourri gaté !!

Ba en faite pour les 2ème cat ce n'est que les campign 4* qui les accèptent généralement. Et puis comme on part hors saison (la 1ère semaine de septembre) ils sont plus concilliant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui SPA direct lol!

Ils vont être contents avec mamie cheers

C'est clair que c'est carrément mieux de partir hors saison si on peut !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui on peut tous les 2 sans problème, par contre la ca commence à faire long, les dernières dates de Mars et il reste encore 2 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je te comprends ... je dois attendre le 16 août
Ce qui est bien c'est que je suis la dernière à partir de mon équipe, vais pouvoir narguer tout le monde
Par contre on n'a pas le droit de poser après le 4 septembre nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tenez vous bien, je n'ai eu qu'un jour de repos en 6 mois... Mais j'ai tout le mois d'août donc je ne me plains pas.
Mais 1 mois hors saison serait bien mieux!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha oui pas cool ca ! moi je dois jongler entre mes opérations commerciales donc l'été c'est soit début juillet soit après la mi-aout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...