Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Vendredi 25 juin

Messages recommandés

Salut les feignasses Very Happy

C'est vendredi et il fait un temps de ouf !!!!

J'ai pas du tout envie de ta**er Rolling Eyeslol!

Ca sent le barbec tout ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou !!!!!!!!!

journée magnifique qui s'annonce et des températures de fou !!

j'ai mis la piscine de Edesse hier soir et bine le nourson elle ADORE !! elle patauge comme une grosse taupe !

vivement ce midi en plus à 10h j'ai l'entretien annuel avec mon dirlo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rrrroo pitit nourson dans l'eau, ça doit être trop mignon !!!
T'as pris des photos? Very Happy

Waouh pas cool l'entretien annuel pale

Cette nuit, la chatoune Kali (celle qui flippe le plus de Dana) est allée dormir en bas ... pas loin de la chienne ShockedShockedShocked j'ai trop halluciné affraid
C'est cool si elles commencent à cohabiter un peu plus sereinement (après plus de 2ans Rolling Eyes ) cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui on a essayer de prendre des photos mais pas facile, elle remue tout le temps la chipie. Elle est devenue super agréable point de vue caractère, plus de grognement que des bisous !!

Super ca pour ta chatoune !! elle va finir par s'y faire !

Avancée pour tamtam aussi, il est venu avec nous dans la chambre alors qu'il fesait encore jour et qu'il y avait la télé ! il commence à se faire aux bruits de la maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les filles ,

big big sunny aujourd'hui encore .

dommage que tu n'ai pas pu faire des photos Matt , elle devait etre trop mignonne !!

pas trop journée de feignasse aujourd'hui car comme j'ai rien foutu de la semaine j'ai plein de truc à faire , avec aussi les démarches pour l'adoption de Caila par Dorine . mais bon cool quand meme , c'est toujours mieux qu'etre au t-f!!

allez courage les filles , le WE est là , tout pres ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Cat !!! Very Happy

Bon courage pour ce que tu as à faire ... et c'est toujours mieux que le t*f, c'est clair

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En faite Tamtam est super gentil de nature, donc ca va très bien le faire, pour l'instant il a un peu peur des chiens, ca bouge un trop vite pour lui, mais avec Volf plus de soucis maintenant.

On va essayer de faire des photos de la taupe en mode plongée sous-marine !!

Profites bien du catcat !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui pis t'as beaucoup de chiens en plus ...

Cool des photos de la taupe sous-marine cheerslol!

Vous devez bien vous éclater à observer tout ce petit monde clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hier on est resté au milieu du jardin avec les loulous, on c'est bien marré, c'est super agréable de les voir "communiquer" !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut toutes!

Beau temps ici aussi, bon barbec en perspective ce soir avec plein de potes à la maison et arrivée de mon père demain matin, c'est cool! Ma voiture va être réparée cet aprem, Damien s'occupe de tout (je suis gâtée!), l'adoption de Caïlla qui prend forme avec l'aide de Cat ( )... It's a beautiful day!

Ah oui Matt faut que tu la choppe la taupe flotteuse, des photos!!!
Les loulous de tout le monde ont l'air de s'adapter, c'est cool!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles !!

Je vois que c'es un bon vendredi pour tout le monde avec ce superbe sunnysunny !!

Aujourd'hui c'es au tour des louloutes de se baigner donc direction le lac pour tout le monde !! Je suis allé ballader Bag a 10h et deja c'etai la grosse chaleur j'ai pas pu aller bien loin.. faudra que je me leve un peu plus tot demain..

Genial pour Tamtam c'est clair qu'avec son caractère ca devrai se faire !! C'es un amour ce chat !!

Bonne journée !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allyncha a écrit:
Ah oui Matt faut que tu la choppe la taupe flotteuse,


Heu au vu de son ventre tendu et plein de croquettes, je ne pense pas qu'elle flottera longtemps !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair que ça donne la pêche ce soleil sunnysunnysunnysunnysunny
Je ne me rappelle presque plus que j'ai failli pleurer quand mon réveil a sonné ce matin

Cool pour ta voiture Allyncha cheers

Elle mange bien la tite Forza donc ... lol!

La chance Klochet ... la mer, le lac ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai tel à Dorine et lui ai laissé un message afin que je puisse aller faire la pré visite . je te tiens au courant Allyncha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Coucou les filles et les pas filles , gros week end en perspective ...demain fète de fin d'année de ma fille suivi de la kermesse ,j'ai deux tartes salées a faire aujourd'hui en plus de mon ménage et dimanche spectacle de danse de ma fille ....autrement dit week end a se lever tot et cavaler un peu partout tout ce que je n'aime pas .
D'habitude on a un spectacle un week end et l'autre un autre week end , la ils nous ont tout collé le mm enfin ...au moins il fait beau cheers .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waouh, WE chargé dis donc Thanis affraid

Moi demain je suis toute seule ... enfin toute seule avec ma fille, ma chienne et mes 3 chats
Dimanche je vais sûrement aller présenter ma fille au centre équestre (il serait temps Embarassed )

Ca va être relativement calme je pense (et j'espère lol)
Puis il va faire 30° alors je vais essayer de ne pas trop bouger lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Thanis, bon week-end en perspective!! Moi je vais pas arrêter non plus, va falloir avoir la pêche... Pour le moment je suis plutôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bandes de ptites natures lol , moi plus il fait chaud plus j'aime !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah mais je ne me plains pas (sauf que dans la voiture j'ai pas la clim est qu'ils prévoient des bouchons monstres affraid )

Bon allez j'y go!!

BOn WE tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...