Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Lundi 28 juin

Messages recommandés

Hello hello SleepSleepSleep

Suis complètement HS aujourd'hui ... 3 nuits que je dors trop mal avec cette chaleur de ouf
Allyncha, tu as dû profiter de ta piscine Very Happy

Ma maman a acheté une micro piscine pour Emma, elle a bien servi hier, je l'ai bien enviée aussi lol!
Sinon je suis allée à mon centre équestre leur présenter la petite (depuis le temps Embarassed )et ils avaient ramené ma jument des prés (elle est maintenant à la retraite) ... j'ai fondu en larmes en la voyant, trop émue
Apparemment elle se rappelait de moi, elle a direct fait les poches

J'espère que tout le monde a passé un bon WE ... je vais aller prendre un ou plusieurs cafés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou !!

Week end de fou point de vue chaleur ! quasiment 30° dans la maison !!
On a donc fait plage vendredi soir !!

Les chevaux n'oublient jamais les personnes qui se sont occupés d'eux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas combien il fait dans notre chambre mais on ne devait pas être loin des 40° affraid vu que dehors il faisait 32° et que c'était moins chaud que dans la chambre palepalepale

Ma tite jument je m'en suis occupé 8 ans ... c'est fou ce qu'elle me manque Sad

Trop belles les photos que tu as mises dans la galerie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les filles!!

Bah j'ai même pas eu le temps de tester ma piscine!
Pourtant il a fait bien chaud.

J'ai vu ma cousine hier, qui a 3 enfants, et on parlait chien, elle me dit qu'elle a pas peur du tout de Cisco ou de ce type de chien, par contre, la beauceron de ma soeur elle en flippe grave. Même si j'adore la chienne de ma soeur, j'avoue que pour une fois, ça m'a fait plaisir!

La re-rencontre avec ta jument a dû être super Gali! Elle a dâ être émue à sa manière elle aussi

Vais aller voir les photos dans la galerie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sacrilège de ne pas avoir fait un ploufff avec cette chaleur, t'aurai pu penser à nous !!

Gali votre chambre est sous les toits non, ca devait être bien étouffant !!

Tu m'étonnes, 8ans, ca tisse des liens, et la proprio est simpa ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraidaffraidaffraid T'as pas profité de ta piscine ????????

Oui notre chambre est sous les toits avec juste une fenêtre à l'autre bout du toit
J'ai dormi avec le ventilo dans la tronche, ce matin j'avais les yeux tout gonflés Shocked
Je crois que cette nuit je vais alelr dormir avec la chienne (enfin dans la même pièce pas dans son panier hein )

La proprio de la jument c'est le centre équestre ... ils sont super cool, dès qu'un cheval fatigue un peu ... hop : retraite ... prés, câlins, carottes ... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y en a une qui va squatter ta place Gali!!

Je te comprends, nous ça fait déjà une semaine qu'on a emménagé dans la chambre d'ami, parce que sur la mezzanine ça devenait irrespirable!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez nous y'a que la chambre à Emma où il fait bon ... et tant mieux cheers
Ouais j'ai peur que la chienne me fasse des câlins toute la nuit ... dès que je m'allonge elle se précipite pour faire des léchouilles lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu m'étonnes
Rien que les chats qui viennent squatter contre toi déjà ça tient trop chaud !!! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi la couette humaine me suffit... Cisco a pas droit au lit, on bouillerait!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles !!

Dernier jour de repos.. il fai pa très beau mais ca va quand meme.. Aujourd'hui je vais faire taxi ambulance lol j'ai un copain qui s'es pété le pied et peut pas conduire..

Ici aussi il a fai super chaud tout le week end on a eu le droit a une bataille d'eau samedi mais j'aurai preferé me baigner completement lol! ..

Bonne journée !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dana n'y a pas droit non plus mais si on fout un matelas par terre dans le salon à mon avis elle va tenter ... et pas qu'une fois!!! affraidlol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Klo!!

Oui Gali, Cisco lui sait qu'il a droit aux canaps en bas quand personne n'est là aussi... COmme y a jamais eu personne pour lui dire que ce n'était pas permis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Damien s'est déjà fracturé le pied par ma faute... j'en ris maintenant mais pauvrette, sur le coup c'était pas drôle... il s'est pris un gros bac à fleurs en moto en venant me chercher...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui c'est ballot ça !!!
Moi j'ai glissé d'une table basse drunken no comment ....
Pied cassé et grosse entorse de la cheville

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Coucou les filles et les pas filles , bon bin moi c'est repos du week end parce que entre la Kermesse samedi et le spectacle de danse dimanche on a pas arrété et perso se lever avant 11h le week c'est SACRILEEEEEEEGE !!!

Samedi c'était dehors et heureusement qu'il a fait beau en plus mes tartes a la tomate ont eu bcp de succès par contre debout pendant une heure a regarder les momes chanter avec une sono ultra pourri j'ai faillit finir 1 sourde et 2 avec des varices .
Une fois rentrés on a mangé et j'ai eu le droit au passage de LA BAGUE au doigt par mon homme ( si vous ètes sages je vous la montrerais en photo ) et ensuite on c'est endormis tout les deux pendant que la ptite regardait des dessins animés .

Dimanche c'était dans une salle de sport bien évidement sans climatisation et assis sur des gradins .....total on a mal aux fesses en moins de deux et en plus on meurt de chaud mais faut avouer que c'est émouvant de voir sa gosse danser surtout que leur prof de modern jazz a bcp de gout pour les musiques et les tenues Wink .

Enfin pas mécontente que ça soit fini ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha oui thanis on EXIGE une photo !!!

C'est du propre ca gali, se vautrer d'une table basse et d'ailleur qu'est ce que tu foutais dessus hein !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WE chargé Thanis ... c'est clair qu'on exige une photo !!!! cheers

Ce que je faisais sur la table basse ? ... bah je venais du canapé et je voulais descendre en passant par la table ... mais bon, c'était une table bar (qui s'ouvre au milieu là Rolling Eyes ) ... super dangereuse cette table affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas la clim... je fonds... je crois que je vais déménager en Sibérie... et j'ai même pas le temps de faire une pause piscine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas la clim non plus ... je me liquéfie littéralement palepalepale
Je veux bien ta piscine moi aussi

Ppppfff y'a pas un poil d'air SuspectSuspectSuspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si vous voulez ma piscine, va falloir venir la déterrer vous-même!!!
Pas d'air ici non plus, heureusement qu'on a le plafonnier... Le ciel s'est noirci, peut-être que ça va péter, ça rafraîchirait un peu!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors ma clim vient de fuir, j'ai de la flotte partout, vais bien finir par m'électrocuter avec ça !! du coup j'ai mis ma plantouille en dessous et je l'ai stopper, je suis donc passé de 24 à 28° en qq minutes et j'ai ma plastifieuse qui chauffe à 100° juste à coté !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est la poisse!!!

Ca y est il pleut, ça "pétouille", mais au moins ça a rafraichit l'air!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'etai un mardi jeudiesque a ce que je vois !! Il fait encore bien chaud vivement la piscine ! elle sera pa creusé mais c'es deja bien suffisant..

Nous je pense pas qu'on aura d'orages ce soir et tant mieux lol. par contre j'vai pa pouvoir aller ballader les filles de bonheur.. demain reprise du t*f ca va etre dur si il fai chaud comme ca..

Bonne soirée !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou les filles ,

chaleur à crever ici aussi meme dans le jardin à l'ombre il fait trop chaud donc angelo est privé de sortie pour l'instant car il fait meilleur à l'interieur . il commence à apprécier les calins meme si les bisous il trouve cela encore bizarre ... Suspect c'est marrant il est le contraire exact de Diabolo , tant sur le plan caractere que gouts alimentaires ...

voilà j'ai été faire quelques courses pour les travaux ce matin et demain je vais voir Dorine pour la pré visite ...

bonne soirée à toutes ...

Ps : Thanis on veut voir la bague

re PS : ça commence à tonner , j'espere qu'il va pleuvoir , ça ferait du bien ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...