Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Mardi 29 juin

Messages recommandés

Hello Very Happy

Il fait bon ce matin, il a flotté cette nuit, ça fait du bien cheers
J'ai commencé à savourer la fraicheur à 4h48 ce matin

J'ai pô envie de ta**er

C'est cool pour Angelo catcat ... bientôt il adorera les bisous et ne trouvera plus ça bizarre lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello hello !!

bon encore très chaud aujourd'hui, on a creuvé de chaud cette nuit et tamtam n'a rien trouvé de meiux que de faire dodo collé contre moi !!

beaucoup de t*f aujourd'hui et demain car c'est le début des soldes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah le début des soldes c'est demain?

Il fait déjà bien chaud ici aussi, il a à peine plu hier, mais ça a un peu refraîchit donc on en a profité pour aller grimper un peu, mais sur les parois c'était l'enfer!
Je crois que notre sport aujourd'hui sera plutôt du barbotage dans la piscine!!!
Et pov Cisco a voulu jouer avec une tite canichette hier, elle l'a snobé comme pas permis il était tout déçu et reveniat à la charge de temps en temps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah mince c'est demain les soldes No va encore y avoir du monde sur les routes le soir

Pauvre Cisco ... il aurait dû mettre sa belle cravate pour ne pas se faire snobber

Kali aussi s'est collée à moi hier soir ... j'avais trop chaud mais pas le coeur à la pousser, c'était la seule qui était à l'intérieur ... d'ailleurs Alaska n'est pas rentrée ce matin c'est la première fois qu'elle passe la nuit dehors pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais c'est quoi vos chats fugueurs!!
Bon, tu nous donneras de bonnes nouvelles demain hein!

Oui Cisco aurait pu mettre une de ses cravates... enfin non en fait, s'il doit draguer une donzelle, j'aime autant que ce ne soit pas une caniche toy!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben Coyote a lancé le mouvement ... avant je ne laissais jamais mes chats sortir la nuit, mais lui il se barre systématiquement malgré toutes les précautions (de toute façon en ce moment on laisse tout ouvert avec la chaleur) ... du coup on laisse une fenêtre ouverte la nuit si il veut rentrer et ALaska en a profiter pour se tirer aussi ... Rolling Eyes

Oui tu as raison, faut sortir la cravate si ça en vaut le coup en face !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha ca les chats qui sortent on n'est jamais tranquil, moi la je stresse beaucoup car on n'a pas vu Cosak depuis ce week-end, au moins avant manu le voyait la nuit en partant mais la rien du tout !! et Nouméa aussi ca fait qq jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas génial... J'espère qu'ils vont tous vite refaire surface!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas cool palepalepale
C'est pour ça que je ne veux pas qu'ils sortent la nuit ... je dors trop mal si y'a pas tout le monde à l'intérieur No
Ce matin j'ai vu Coyote mais pas Alaska ... j'ai hâte d'être ce soir en espérant qu'elle sera là!!
En plus y'a maman Kali qui l'attend, elle me fend le coeur Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais en même temps je me dis que je n'ai pas pris de chats pour les laisser enfermés ... ça serait égoïste ... et ingérable Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui voila, moi je ne me verrai pas les rentrer le soir. tant que je les croise tous dans la journée ca me va. En plus en ce moment avec la chaleur, ils restent caché et ne sortent que la nuit.

D'ailleur tam tam m'a fait une frayeur cette nuit !! j'ai ouvert la fenetre de la chambre et un petit peu les volets roulant, ba il a sauté et poussé sur les volets et le voila rendu sur l'appui de fenetre !! heureusement je l'ai entendu et rentré bien vite !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est clair !!

Avant hier Undy à lécher la barquette de nos involtini qu'on a mangé à l'apéro, biensur barquette pleine d'huile, j'ai passé une super nuit.... debout 3 fois dans la nuit à sortir Mr qui ne pouvait pas se retenir !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui l'huile c'est radical affraidaffraidaffraid
Au moins ça te fait un entrainement pour quand vous aurez un bébé lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit problème gastrique Undy??

Bon ap' les filles, moi je vais me baigner!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraidaffraidaffraid C'est pas humain de nous dire que tu vas te baigner Allyncha Sad

J'ai fait resto chinois avec zhomme ce midi .... j'ai envie de pioncer grave Sleep par contre c'était bon le rosé bien frais drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais ben comme d'hab j'ai pas eu le temps... Mais me vengerai ce soir!!

Dis donc tu es fan du chinois toi! Tu y manges souvent!!

Je trippe, on a un ami qui vient de passer à la maison en coup de vent, il est rentré sans frapper et Cisco l'a attendu dans le couloir en grognant!! !! Mais c'est qu'il deviendrait vraiment gardien le bouze!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah y'a quand même une justice

Ouais j'adore la cuisine chinoise geek

Ben alors le tit Co, il joue au chien de garde!!! ShockedShockedShocked Ca lui fait quel âge au fait?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a eu 2ans au mois de mai (enfin, d'après sa date supposée de naissance )
Il est "prévenant" dans le sens qu'il sonne l'alerte, mais là ça faisait vraiment mini-patron de la mafia, il s'est avancé sans faire un bruit, s'est posté en haut des escaliers et a grondé. Dans tout le couloir ça résonnait! Notre ami, qui le connaît et l'adore a un peu flippé quand même!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"mini-patron de la mafia" excellent

J'avoue quand Dana elle grogne c'est hyper impressionnant aussi affraidaffraidaffraid

Il a quasiment le même âge que ma Crapulax Very Happy

Elle par contre elle est en mode "je vais bouffer tout ce qui passe" en permanence Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben heureusement qu'elle bouffe pas pour de vrai!!
Je la rencontrerai peut-être à la journée du mois d'août! Enfin, si je peux venir... parce que je sens de plus en plus que ça va être tendu niveau budget... Damien doit s'acheter une nouvelle voiture, et moi je dois encore faire réparer la mienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je réfléchis à m'acheter une nouvelle voiture ... y'a des réparations à faire sur la mienne qui ne valent pas le coup vu le prix de la voiture Rolling Eyes

Je commence à regarder gentiment ... et me demande quelle banque je vais braquer silentlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu en trouves une dont le système de sécurité paraît défaillant, fais-moi savoir! J'en aurai bien besoin aussi!!
Je suis en train de voir si je touche des sous au mois d'août...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair que tu dois avoir des périodes de stress financièrement ...
Nous c'est le mois dernier avec les frais de sièges auto, crèche etc ... on est bien allé dans le rouge ... et je sais qu'en général il faut plusieurs mois pour revoir la surface palepalepale
Surtout que maintenant je suis moins payée vu que je bosse à 80% Rolling Eyes

Bref ... sur cette touche pas rigolote je vais aller cramer mon essence dans les bouchons

Bonne soirée et bonne piscine (peut être ) Allyncha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage Gali, et pour la piscine je sais pas, il s'est mis à pleuvoir!!! Ca tonne bien fort dehors!

Bonne soirée à toutes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello ,

big chaleur encore aujourd'hui malgré la pluie de cette nuit ... sunnysunnysunny

je vais pas me plaindre , c'est agréable lorqu'on peut se mettre dehors avec une boisson fraiche !! drunken

les chats qui reviennent pas c'est ma hantise c'est pour ça que j'en ai pas en plus j'ai appris qu'un connard dans le coin les tuait affraid

j'ai pas pu faire la prévisite car Dorine est encore bloquée donc c'est repoussé à la fin de la semaine normalement ...

je n'ai pas vu de photos de Tamtam Matt , si ?

bon courage à vous toutes pour le t*f ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alaska est rentrée cheers
J'ai vu mes 3 chats ce soir, c'est cool Very Happy

Par contre, pendant que je faisais la vaisselle (ce qui est déjà hyper relou, surtout qu'on a pas d'eau chaude dans la cuisine Rolling Eyes ) j'entends comme une cascade, je me retourne, et là Shocked Kali était tranquillement en train de pisser dans le panier de la chienne
Je lui mets un coup de torchon, je me remets à ma vaisselle ... et 2mn après j'entends déraper dans le panier, je regarde, elle venait de chier ShockedShockedShocked
Donc la pauvre Dana qui est en balade a son panier qui ressemble à une litière
Du coup j'ai tout balancé à la poubelle et je lui ai mis une nouvelle couverture qu'elle va se faire un plaisir de déchiqueter cette nuit

Sinon j'attends zhomme qui est parti promener son pote ... euh non la chienne ... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est déjà arrivé ça par le passé?

En tous cas, tant mieux qu'Alaska soit rentrée!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha oui pareil ici, c'est l'horreur les chats qui pissent dans les paniers des chiens, j'ai réglé le problème : plus de panier

heu non pas encore de photos de tamtam, j'me la joue à la catcat ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est carrément relou ... mais elle fait pareil avec les sacs, les fringues qui trainent ... et ça depuis toute petite ... j'ai jamais solutionné le problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha oui elle pisse sur tout !! non moi c'est que dans les paniers ou les coussin des chiens ! pas évident un chat ! tu leur met une litière ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kali elle ne sort pas ou très très rarement ... elle fait des apparitions sur la terrasse quand j'y suis et que Dana n'est pas là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, même si ça va un peu mieux c'est pas encore ça Rolling Eyes
Coyote va finir par en avoir peur aussi, depuis qu'il sort super souvent il se fait démonter quand il rentre ... c'est câlin de 2mn et après elle le défonce affraid genre "mais t'étais où??? t'aurais pu appeler!!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...