Allyncha1 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Salut tout le monde!!! Ou peut-être "Salut personne" parce qu'entre le premier jour des soldes pour Matt, le jour de congé de Gali, les vacances de Cat, et tous les autres qui sont au t*f, je vais me sentir bien seule aujourd'hui!Mais je n'aurai aucune excuse pour ne pas tr*v*iller du coup... ... Misère...Bref, bonne journée à ceux qui passeront par là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilieamstaff441 0 Posté(e) le 30 juin 2010 moi je suis la enfin en partie car j'ai mes enfants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Merci Lilie!! Bonne journée à toi en famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilieamstaff441 0 Posté(e) le 30 juin 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Coucou les fillesBon ca y est les soldes sont lancées !!! a plus qu'a... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Au faite à mon nourson , elle a eu 3mois hier!!!!pesée hier soir : 10.2kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Joyeux MOINIVERSAIRE Nourson!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites