Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Jeudi 1er juillet

Messages recommandés

Hello hello Very Happy

C'est jeudi

Il va faire chaud aujourd'hui affraid ... ils prévoient 35° à Paris palepalepale
Demain apparemment c'est la même et samedi orages Rolling Eyes

Sleep je suis crevée ... vivement qu'il fasse moins chaud la nuit Sleep

T'as profité de ta piscine Allyncha confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

Il fait déjà hyper chaud dehors !!

Bon très bonne nouvelle, Cosak est rentré hier soir après 1 semaine de cavale, on n'y croyait plus !
Cette nuit Manu se réveille à 2H et pas de tamtam, on avait laissé la porte du séjour ouverte mais personne dans le salon...
Je sais qu'il connait la chatière vu qu'il en avait une chez Panélis, donc j'ouvre le garage et la Mr était au milieu du garage les 4 fers en l'air entrain de faire des roulades !! et cosak grimpé sur les conténaires à croquettes qui le regardait !! Sont fou ces chats

Bref à part ça Edesse est en chaleur, Undy est au taquet

Un bon jeudi qui commence ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial pour Cosak cheerscheerscheers

Rrrooo le coquin de Tamtam ... ils nous en font des frayeurs ces minous Rolling Eyescat

Cette nuit Alaska et Coyote ont passé la nuit dehors ... ils y prennent goût lol!

C'est clair qu'il fait déjà hyper chaud affraidaffraidaffraid

Ca se passe bien les soldes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tranquil les soldes pour le moment, même si on a fait un très bon chiffre hier. les gens ne restent pas beaucoup il fait super chaud dans le magasin, la clim est très vileille et ne marche plus beaucoup, mes collègues dégoulinent de sueur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah c'est sûr que ça n'incite pas à s'attarder ...
on est mieux au rayon congèl des supermarchés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est ça le plus dur pour lui, il fait -22° dans le congélo, +5° dans le magasin.
Tu m'étonne que le midi il pique du nez quand il rentre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!lol!lol!

Demain soir on fait barbec si il pleut pas (j'aimerais bien qu'il pleuve car y'a une grosse co**e qui vient aussi normalement ... j'peux pas la blairer ... bref... Rolling Eyes ) ... donc si pluie -> pas de barbec -> pas de co**e cheers

Samedi on va glander je pense et dimanche on va sûrement manger chez mes parents lol!

Et toi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'invite des gens que tu supporte pas chez toi ??

Nous on fait barbeuc tous les soirs donc ca ca change pas !

Je crois qu'on va aller faire qq courses/soldes demain aprèm, samedi matin marché et dimanche il y a une expo nationale à campbon à 5 minute de la maison !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah c'est le pote de mon zhomme qu'on invite mais il vit avec une meuf qui n'est pas la sienne officiellement mais ils habitent ensemble ... mais c'est un peu la meuf à tout le monde ... genre de meuf que j'adore Rolling Eyes
Bref elle vient

Je ne sais pas encore quand je vais faire les soldes moi je vais faire le plein de fringues de bébés car ça coûte cher ces petites choses là affraid

Vous avez de quoi vous occuper ce WE dis donc lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai mangé chinois pour changer
Mon coup de barre est livré, y'a plus qu'à le consommer

Et toi? Bien mangé? Very Happy

Euh ... elle s'est noyée dans sa piscine Allyncha? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien mangé aussi, c'est bien ils servent rapidement ton chinois, ce serait que l'on ai ca ici ! Non moi c'était panini jambon, c'est bien bourratif, j'ai du mal a garder les yeux ouverts !!

Oui on est entre nous aujourd'hui !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Là c'était un traiteur ... sinon des fois on va dans un où y'a buffet histoire que ça mette pas des plombes

Sinon c'est panini tous les midis aussi ... Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

J'ai méchamment envie de dormir aussi Sleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...