Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Vendredi 2 juillet

Messages recommandés

Hello SleepSleepSleep

On est enfin vendredi ...
Demain les températures baissent et c'est une assez bonne chose, j'adore le soleil mais là j'en ai marre de pas dormir lol!

Chui archi crevée ... ça sent la bonne journée de feignasse malgré tout le t*f qui m'attend

Ce soir ... vague de départs en vacances ... c'est classé rouge en ile de france Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Bon courage à ceux qui bo**ent et les autres profitez bien lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Coucou les filles et les pas filles , moi aussi j'adore la chaleur mais la les nuits c'est l'enfer , hier soir pas un poil d'air j'ai cru étouffer .Ah tiens j'ai mon baveux qui arrive ce soir , si la température baisse pas il ira dormir dans la baignoire et moi dans le congelo .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou !!

Bientôt le week-end !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Des températures plus clémentes c'est sur que ca va mieux le faire ! les toutous en souffre aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair que tout le monde morfle en ce moment palepalepale

Pas bête Thanis, je vais envoyer mon baveux dans la baignoire aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les filles!

Eh ben moi j'ai pas b*ssé hier!!
Mais je me suis quand même tapé un bon vieux jeudi jeudiesque... enfin, c'est vendrediiiiiii donc c'est cool!

J'enchaîne encore ce week-end, donc si les températures baissent en effet, ça fera du bien!
Nous on a enfin réussi à dormir hier soir, d'une parce qu'on était morts de faire des nuits à fondre et crever de chaud, de 2 parce qu'il y a enfin eu un peu d'air!!!

J'ai loupé quelque chose hier???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as pas bo**é un jeudi ? Ca c'est plutôt stratégique cheerslol!

PPPff moi j'ai hâte de dormir la nuit, j'en peux plus SleepSleepSleep

Oui hier c'était plutôt calme lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai fait réparer ma voiture hier, j'ai attendu 2h au garage à bouquiner et parler politique avec mon garagiste thaï ... Et ensuite j'avais quelques broutilles à régler en ville, ce qui m'a pris... environ 5h!! En gros j'ai pu apprécier les réparations de la voiture dans les bouchons entre mes différents arrêts... Entre le monde pour les soldes, et les travaux partout pour la nouvelle ligne de tram, c'était un bordel...
Ah oui et j'ai réservé la nouvelle voiture de Damien!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui, c'était bien des broutilles, mais c'était bien long quand même! J'avais pas prévu de passer la journée dans les bouchons moi!

Sa nouvelle voiture est un C5 grise clair, de 2004. Elle est propre, garantie, ils lui changent tout cette semaine et on la récupère au plus tard jeudi prochain.
C'est pas celle-là, mais c'est le même modèle:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool elle est sympa cheerscheerscheers

J'ai hâte de changer de voiture moi ... et la prochaine elle a la clim ... pas moyen !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que la clim sauve la vie... hier dans les bouchons j'ai cru mourir, moi qui ne transpire pas des masses là j'ai bien mouillé le tee-shirt! Du coup tu sors de ta voiture, tu pues, tu colles, tes cheveux ont gonflé, ton tee-shirt est à taches de transpi et t'as la gueule rouge enflammée... Je crois que je ne me suis pas fait mater une seule fois en ville... Ce qui pour Montpellier est exceptionnel!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Evil or Very Mad la clim c'est maaaaaaaal ça pollue et ça use du carburant , ouvrez les fenètres et mettez la tète dehors comme les toutous en tirant la langue , si eux le font c'est que ça doit faire du bien .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allyncha a écrit:
C'est vrai que la clim sauve la vie... hier dans les bouchons j'ai cru mourir, moi qui ne transpire pas des masses là j'ai bien mouillé le tee-shirt! Du coup tu sors de ta voiture, tu pues, tu colles, tes cheveux ont gonflé, ton tee-shirt est à taches de transpi et t'as la gueule rouge enflammée... Je crois que je ne me suis pas fait mater une seule fois en ville... Ce qui pour Montpellier est exceptionnel!!!


Ah ben on dirait une description de moi hier quand je suis rentrée

Thanis je vais te mettre dans ma voiture (où il faisait 47° hier), dans mes bouchons (qui durent entre 1h30 et 2h) ... on va voir si tu trouves tjs que la clim c'est maaaaaaaal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui là nos pauvres chiens tombent raides je crois...

Thanis tu vas pas nous dire que dans la magnifique Passat de Monsieur BA, il n'y a pas la clim!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai pas la clim dans ma 106 non plus et je l'ais prise ce matin pour aller faire 2,3 trucs je dis pas que c'est agréable c'est sur mais bon lol en fait moi je transpire pas a la chaleur mais quand j'arrive dans un endroit plus frais .... .

Si Allyncha comme toutes voitures a peu près maintenant Mr BA a la clim en effet mais j'avoue qu'on s'en sert peu enfin tout du moins quand je suis en voiture avec lui , je préfère nettement d'avoir la fenètre ouverte .La clim j'ai jamais trouvé ça super c'est trop froid ou pas assez et en plus c'est mauvais pour la santé alors avec mes allergies j'évite Wink.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprends tout à fait, mais j'avoue qu'on s'en sert quand même! Mais on y va molo, pas besoin de s'englaçonner! Dans notre ancienne Scénic, il y avait même un compartiment réfrigérant pour les boissons... Là ça devient un peu gravos!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui Ugo a ça aussi dans la sienne c'est pour mettre la bière au frais quand il a un long trajet ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aahh une bonne bière bien fraiche pour les longs trajets !!!

J'étais pas forcément pro clim ... mais en plein soleil pendant 2h avec 48° dans la voiture, je me suis demandé si j'allais pas tomber dans les vappes palepalepale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah ça c'est sur que c'est pas agréable moi je me dis que je vais pas changer ma titine (déja parce que j'ai pas les moyens ) pour en avoir une qui a la clim ici il doit faire beau 10 jours par ans et encore .... .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

en fait ici faudrait plus acheter une voiture avec des écailles et des palmes .Cela dit toi dans le sud je comprends que tu ais la clim .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Je te rassure je ne la change pas à cause de la non-clim
J'ai des problèmes dessus un peu plus sérieux Evil or Very Mad
La clim à paris c'est comme une piscine, ça va servir 10 jours par an lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thanis a écrit:
en fait ici faudrait plus acheter une voiture avec des écailles et des palmes .Cela dit toi dans le sud je comprends que tu ais la clim .


Ouaip, ben mon homme à la clim, moi non! Et je crèèèèèèève!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Gali moi je suis pas a Paris je suis dans l'oise près de Beauvais et c'est piiiiiiiiiire .

Pique la voiture de ton homme Allyncha , non mais y a pas de raisons !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle a quel age ta puce Gali maintenant parce que chez mes parents j'ai encore pas mal de cartons de fringues de Marianne je pense entre 18 et 30 mois si jamais ça peu te servir ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ras-le-bol de cette chaleur de folie ! Heureusement pas de taf aujourd'hui .. cool !!!!!!!

Ce soir, rdv chez le pere de mon homme ... piscine party avec les fifilles (Allia et Chica)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que ce sera piscine party pour moi aussi!!
Les Loutes vont dans l'eau?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ça y est ici il pleut , orage pas trop violent mais bien humide , j'ai pas fait ni une ni deux pour ouvrir grand les fenètres en espérant que ça va raffraichir l'appart .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est touaaaaaaaa !!! Bon allez Mr BA vient d'arriver je vais aller m'occuper du diner bisouuuuuuuus et bon week end les filles Wink.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et oui Allyncha, mes louloutes aiment nager, surtout Allia, elle adore et du coup elle entraine Chica dans son délire de nager avec nous parce que sans cela Chica n'y va pas trop d'elle même

^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...