Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Lundi 5 juillet

Messages recommandés

Hello SleepSleepSleep

Pppppffff je suis HS
J'ai pas dormi de la nuit Shocked
Pour une fois qu'il ne faisait pas trop chaud No
Emma est encore malade La pauvre elle a toussé toute la nuit et à chaque fois qu'elle toussait elle hurlait affraid
Elle était super agitée j'ai dû descendre plusieurs fois pour la décoincer des barreaux de son lit

En plus ce matin, j'ai commencé le covoiturage avec une de mes collègues ... ça va faire des économies mais ça me fait partir de chez moi à 6h05 ShockedShockedShocked
Bref ... la journée va être loooongue Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

J'espère que tout le monde a passé un bon WE ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou !!

Oui très très bon week-end, un avant gout des vacances...marché, resto,plage....

Pauvre tite Emma, pas drôle d'être malade comme ça ! dangereu qu'elle puisse se coinsé dans les barreaux de son lit non ?

Elle commence pas à la même heure que toi ta collègue ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les filles!!

Bon week-end aussi, mais pareil que toi Gali, pas dormi de la nuit!!! Les yeux grand ouverts...
Qu'est-ce qu'elle nous fait la ptite Emma...? J'espère qu'elle va aller mieux pauvrette...

Bon, ça pue pour ma venue à la journée LMGC... je pense que nous n'aurons pas les finances, et encore moins le temps... On ne peut pas partir avant le 9 pour faire garder Co, donc on reviendrait vers le 23 du coup...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca devait être sympa comme WE Matt !!! cheers
Je pense qu'Emma va nous ressortir une dent ... j'ai RDV chez le pédiatre ce soir ... la pauvre, c'est la première fois depuis qu'elle fait ses nuits que je l'entends pleurer la nuit affraid bah j'aime pô ... ça glace le sang affraid

En fait elle se coince le bras dans les barreaux, elle peut se décoincer mais en général elle est tout de travers et elle s'en sort pas Suspect

Moi aussi j'étais comme ça cette nuit : ShockedShockedShocked
Et je m'énervais "faut que je dorme, faut que je dorme" Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Ma collègue commence à la même heure que moi mais le temps que je passe la chercher ça me rallonge de 5-10mn selon que je me bouffe les feux ou pas lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien pauvre tite puce !!

Moi c'est cette nuit que j'ai très bien dormi, Forza n'a pas fait la folle, mais évidement il a fallu que le réveille sonne...

Dommage pour le barbecue Allyncha, tu nous envoie une photo on te fera une place à table !!

Ca y est j'ai mis les photos de tamtam...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est juste légèrement glauque!! Je vous envoie une photo et vous placerez une bougie devant!
Je suis blasée quand même, j'aurai vraiment voulu venir, et en plus j'aurai pu découvrir un peu le pays Bigouden, je connais pas la Bretagne moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair que c'est un peu macabre

Ppppfff je me demande si je ne me suis pas endormie ShockedShockedShocked j'ai eu un spasme bizarre ... genre quand tu t'endors et que tu sursautes affraidaffraidaffraid
Ca va être beau cet aprem!!! lol!

Cool si miss Forza a été sage, ça permet de pioncer un peu cheers

Je vais voir les photos de Tamtam cat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi bien mangé, et du "un peu" chinois

Il fait tellement chaud que Bouzedog ne veut même pas grignotter sa panse de boeuf...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!lol!lol!

J'ai fait panini ce midi Toi aussi Matt? lol!

Un peu chinois Suspect ca ressemble à quoi?

Pas dormir ... pas dormir ... pas dormir SleepSleepSleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu chinois c'est un pavé de tofu aux algues! Enfin, ce serait plutôt un japonais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quoi du un peu chinois ???

Pauvre Co balance le dans la piscine ca ira mieux !!

Au faite la miss Forza a pris un bon bain de mer samedi midi elle a quasiment nagé !! il y a avait des rocher une une grosse mare c'était nickel pour apprendre !!

Non pas panini ce midi, j'ai été a Subway, ca change !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allyncha a écrit:
Un peu chinois c'est un pavé de tofu aux algues! Enfin, ce serait plutôt un japonais


SuspectSuspectSuspectSuspectSuspect
J'ai jamais goûté ... c'est sûrement bon ... lol!lol!lol!

Génial pour nourson !!! Ca lui plait la mer alors !!! geek

Je ne connais pas subway

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho oui ca lui plait la mer, elle nagera bientôt, c'est cool elle pourra suivre Edesse qui vient tout juste de se lancer en n'ayant plus pates !!

Subway c'est une sandwicherie très bonne je trouve, tu choisi ton pain, la taille, ce que tu veux comme "viande", ils te le chauffent, ensuite tu choisi tes légumes et ta sauce. c'est assez sain, pas de beurre et tu as vraiment le sandwich que tu veux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouais ça doit être sympa subway ... parce que moi y'a souvent un ingrédient qui me dérange dans mes sandwichs lol!

Ah bah oui ça lui fera une copine nageuse à Edesse, nickel cheerslol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais oui ça se mange les pavés de tofu arrangés!! Enfin, Damien a goûté et a trouvé ça répugnant... Il me dit que ça a un goût de pot-pourri ... Mais moi j'aime bien, je préfère ça à un steack haché en tous cas...

La taupe nage alors, c'est bien!! J'adore les chiens qui viennent nager avec leurs humains!
Et Subway j'aime bien aussi, le concept est parfait, tu choisis ce que tu veux! Moi c'est à fond de cornichons!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui la taupe nage, enfin pas encore completement mais ce qu'elle n'aime pas c'est le rinçage dans la baignoire qui suiot la balade !!!

Ha ouais cornichon power pour moi aussi dans le subway !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair, Cisco fait la même!
Ca lui plait tellement qu'il a pris l'habitude depuis quelques semaines de se rouler bien comme il faut tous les matins!! Du coup je le vois arriver tout content et tout gris, y a que les yeux et la truffe qui sont encore noirs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...