Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Mardi 6 juillet

Messages recommandés

Hello Very Happy

Il fait bon ce matin cheers
Mini-Gali a passé une meilleure nuit et moi aussi du coup lol!
Elle a choppé une rhino qui a dégénéré ... elle se retrouve avec une infection aux yeux et à la gorge
Donc antibio encore Rolling Eyes

Je crois que ça va être la dernière journée respirable, dès demain on repart dans les grosses chaleurs affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

Ah ce sont de bonnes nouvelles pour mini-Gali! !! Enfin, qu'elle ait mieux dormi et qu'elle soit traitée, parce que le fait de l'infection... ça doit pas être agréable en effet...

Un peu mieux dormi moi aussi... Mais c'est pas encore ça. Je voulais aller courir ce matin mais j'ai abandonné l'idée et suis restée somnoler au lit une heure et demi de plus

Co n'a pas encore fait sa toilette de sable du matin, je vais aller boire un café en bas avec lui!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ppppffff j'ai un coup de barre depuis 9h du mat ShockedShockedShocked
Ca passe pas viteeeeee NoNoNo

Il le prend avec ou sans sucre son café Co?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah avec voyons!!
En tous cas ça y est, il est tout gris, et j'ai de la poussière partout!

Clair que ça ne passe pas vite. En plus Damien vient de me laisser pour partir kiter toute la journée à côté de Marseille. On s'est mis d'accord que j'allais lui faire payer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui avec, j'aurais dû m'en douter
Tranquille ton zhomme ... il a de la chance !!!

Il est d'acc pour que tu lui fasses payer? cheerslol!
Il est fou de dire ça à une nana lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, zhomme se la coule un peu douce depuis quelques mois. Il bosse mais tranquille quoi. Il kite surtout!!!
Bon moi je me plains pas, parce que du coup j'ai un beau surfeur bronzé à la maison
Mais quand même, pendant que je taf pour "notre" société, lui se fait les abdos au soleil! Donc c'est lui qui a proposé que je lui fasse payer, et il va prendre cher ce pov' surfeur!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou les filles !!

Bon contente pour la mini gali, qu'elle aille un peu mieux !

Plein de t*f ici et je vien de passer mes nerf sur "reno" sur le post stérilisation qu'il a ouvert..........m'énerve les gens comme ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai vu ... j'ai dû le relire plusieurs fois son post SuspectSuspectSuspect

affraidaffraidaffraid Allyncha tu as écrit un gros mot NoNoNo

Y'a moyen qu'il prenne cher ton surfeur ... nan mais lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles !

Il fait super beau sunny c'es trop bien je reprend le t*f vendredi !! cheers

Le chien d'une amie a disparu depuis samedi soir.. Crying or Very sad aujourd'hui je vais continuer a mettre des affiches un peu partout, j'ai fais un post dans "perdu/trouvé n'hesitez pas a diffusez. Smile

Bonne journée et bon courage pour celles qui bo**ent !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'es le Setter, il est parti samedi soir avec l'aute chien de la famille, mais seulement l'autre es revenu.. On ne comprend pas comment il a pu faire pour enlever sa llonge qui etait attaché a un piquet d'1m de haut !! A moins que l'autre chien l'ai aidé il est malin il sait ouvrir le portail..
En plus il connait bien les environs vu que son maitre l'emmene a la chasse, donc ca nous inquiète encore plus qu'il soit toujours pas rentré.. On espere vraiment qu'il n'es pas bloqué dans un bois avec sa corde.. Mais ces bois sont pas faciles a ratissés tellement ils sont immenses !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah mince, j'ai vu la diffu pour lui sur FB...

Euh oui Matt, c'est le genre de choses qui peut partir en sucette (j'espère hi hi hi!! )

(Gali je crois que t'es la suele à avoir vu mon gros mot... dis rien steuplé!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allyncha a écrit:
Ah mince, j'ai vu la diffu pour lui sur FB...

Euh oui Matt, c'est le genre de choses qui peut partir en sucette (j'espère hi hi hi!! )

(Gali je crois que t'es la suele à avoir vu mon gros mot... dis rien steuplé!!!)


Je vais y réfléchir ... lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alléeuh, sois chic!!



Galinette a écrit:
Oui j'ai vu ... j'ai dû le relire plusieurs fois son post SuspectSuspectSuspect



Moi aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haaaaaaaaaaaaa moi j'ai vu aussi !!!!!!! t'ension Allyncha si tu recommence tu sera OBLIGEE de nous inviter dans ta piscine !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais biensûr que vous êtes invitées les filles!! !!! Vous pouvez même venir avec vos gros tant qu'ils ne bouffent pas mon petit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraidaffraidaffraid Tu t'es grillée toute seule Allyncha ...
Personne n'avait lu avant que tu en reparles

Ah oui un tit plouf dans la piscine

Bon je vais manger je ne sais quoi ...

Bon ap'

Tu manges des algues ce midi Allyncha? confusedlol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben... oui!! Je me fais une salade avec du Gomasio de la mer, donc avec des algues grillées

Allez, bonne bouffe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ap allyncha !!!

en parlant d'algues, tu connais les "cornichons de la mer" aussi appelées les "salicornes" ?

aller je vais au resto avec ma collègue ! bon ap à toutes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'aime pas trop les salicornes moi ...

C'était bon tes algues ?
Moi j'ai fait sandwich ... Rolling Eyes

Et toi Matt? Resto alors? Very Happy

Comment je vais faire pour pas dormir ????? SleepSleepSleepSleepSleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les algues jamais gouté mais faudrait tester !! Pour moi c'etai le reste de la pizza d'hier soir.. Et la c'es dur dur de se motiver mais bon va bien falloir !!

Allé zou je file !! Bonne après midi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nana mais dites donc, on ne se moque pas de mes algues!!!
C'est très bon d'abord!! Faut juste savoir le cuisiner (sinon là c'est vraiment dégueu...)

Bon, pour me venger (mouahahahahaaaa): moi je me suis baignée entre midi et deux!! haha!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad pppfff moi j'ai bouffé sur le parking du centre commercial entre 12h15 et 12h45 et après retour au t*f
Vivement ce soir ... comment je galère pour garder les yeux ouverts c'est une horreur ShockedShockedShocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Coucou les filles et les pas filles , bon bah pour moi super week end avec mon homme mais faut plus dire le mot champignon devant nous sinon on part en fou rire (private joke ) .

Sinon bah j'ai ma fille avec moi pour tout le mois de juillet et mon homme va venir passer les 15 derniers jours de juillet avec nous , au programme visite officielle des familles (la sienne et la mienne ).

Gali tu as mangé sur le parking ? Au menu grignottage de pneus et siphonnage de réservoirs ?
Allyncha je connais pas les algues mais ça me dit rien , par contre je connais les salicornes et j'aime bien ça .

Le Reno persiste et signe dans sa stupidité , j'ai répondu en essayant de rester courtoise mais bon Wink.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui et merci Thanis! J'ai répondu aussi, et du coup je suis à la bourre dans mon t*f là!
Et euh... on va faire test...: "CHAMPIGNON"!!!
(Alors, tu ris?? )


Les salicornes je connais pas par contre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Test réussi je suis a nouveau en mode fou rire mais je peux pas expliquer le pourquoi de la blague sinon tu vas encore dire que c'est classé X .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Nan rassure toi Allyncha j'ai pas de champignons et Ugo non plus mais bon j'ai dit que je pouvais pas raconter et je peux pas en plus un private joke raconté souvent ça fait PLOUF .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Reno il persiste rien a faire trop con mort de rire lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
reno a écrit:
Reno il persiste rien a faire trop con mort de rire lol!lol!lol!


Ta mère s'appellerait pas Claudia par hasard ....?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mille pardon oooooooooooooh Grande Gourou j'ai pas pu résister Wink.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...