Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Matterhorn-lmgc

Mercredi 7 Juillet

Messages recommandés

Hello tout le monde !!

Chaude journée encore aujourd'hui vivement ce week-end que l'on aille se faire un pic-nic sur la plage !!

Hier on a décider de faire faire des expo à Edesse , quitte à ammener Forza autant le faire avec edesse aussi.... la pauvre elle va chercher les moutons partout !! On va donc la tester mi septembre à La roche sur Yon, on ne sait pas du tout ce que ca va donné car le border est vraiment très rare en expo et encore en plus un poil court !!

Bon courage et bonne journée à tous !

Hello!

Edesse en concours? Ca lui ira bien de se tenir droite et fière (faudra que Manu se planque derrière toi un peu plus loin avec un poster de mouton pour attirer son attention et qu'elle dresse bien les oreilles!! )! D'ailleurs ça fait longtemps qu'on n'a pas eu de photos!

Encore du vent ici aujourd'hui, du coup il fait bon. J'ai une bonne journée de t*f qui démarre avec des c*mm*ndes perdues, d'autres oubliées, et des d*vis erronés... Mon cli*nt espagnol me fait m'arracher les cheveux à force de faire des conneries que je dois rattraper auprès des ach*teurs français... Mais je m'arrête là, ça fait beaucoup trop de mots avec des étoiles!!

Bonne journée!

ha mais c'est une très bonne idée ça, pas un poster mais je vais lui offrir un dégisement de moutmout !! et il pourra courrir derrière le ring

Pas cool ça les emmerdes avec les clients !!

Si il met un déguisement de mout' et que tu ne le prends pas en photo, tu seras bannie!!!

Pfff, vivement que je sois en congé! J'en ai marre!!!
Tu es en vacances quand Matt?

fin de la 1ère semaine d'août... J'en peux plus là j'avoue. D'habitude je me force mais là je n'arrive plus à gommer les erreurs de mes clients. C'est quand même dingue que des boîtes énormes qui fabriquent de beaux produits qui coûtent très chers ne soient pas foutus d'avoir une organisation administrative correcte... Je vais soit faire un ulcère, soit péter un plomb...

Ca doit être gratiné pour toi aussi avec les soldes

Ha ouais les boulets quoi !!

ici ce n'est pas les soldes les pires, mais désolée les filles, car ce sont les parigots... tout leur est du !! le magasin est ouvert du lundi au samedi 9h-20h
et bien c'est trop tard le matin et pas assez le soir ! et ils passent leur temps à gueuler .

Entre eux et les manouches qui ont installer leur camps d'été derrière durdur

Coucou les filles !!

Encore une très belle journée sunnysunny qui s'annonce !!
Aujourd'hui grand jour pour moi j'ai rdv avec le pneumologue pour le 1er control de mon opération.. Rolling Eyes j'ai beaucoup peur lol, en plus j'ai chopé la creve dimanche avec la clim dans la voiture donc ca va pas etre top pour souffler dans la machine.. silent "soufflez madame !! Mais j'suis a fond la !!"

Cool les expo pour Edesse !! Moi aussi j'suis sur que le deguisement de moutmout sur Manu devrait bien marcher !!

Bon allé j'vai aller me changer les idées en faisant les boutik besoin de nouvelles tongs lol! grace a ma dogue j'peu me racheter une nouvelle paire a chaque debut d'été !! Vive les dodus qui regardent pas ou il mettent leurs grosses patounes !!!

Bonne journée !!

Ha ouais ce n'est que ton 1er RDV, c'est vachement longtemps après ton opé ??!! Bon courage alors !!!

Oui j'espère que Edesse fera la fière, enfin on n'y va plus pour une partie de rigolade qu'autre chose. Bon faut que je trouve une perruque à manu et que je lui apprene à bêler !!
Heureusement juste besoin de lui monter sa balle et de faire "ksksssssss" et elle se met en mode chauve souris !!

Pour le dodu qui t'arrache la claquette par derrière en marchant dessus, c'est bizard, j'ai le même

Les claquettes cassées Cisco y arrive aussi alors faites pas vos fiérottes hein!

On n'a tellement pas envie de travailler que Damien fait des calins de la mort à Co, et lui apprend à boire de l'eau à la bouteille...

Ah ben oui!! Le trip chien bourré, très peu pour moi... Dans une soirée un ami a voulu "faire fumer" Cisco, je l'ai incendié, il s'en souviendra...
J'ai jamais compris ce qui pouvait être marrant là-dedans...

Invité

Coucou les filles et les pas filles , la chaleur est de retour ici mais il fait encore frais dans l'appartement cela dit je redoute la nuit ...ce matin quand je suis allée fumer une cigarette a ma fenètre de cuisine un des chat errant a qui je donne a manger c'est approché tranquillement et il a commencé a se rouler devant ma porte fenètre de salle a manger (c'est par la que je sors pour lui déposer a manger) en faisant des miaulements genre :" t'as vu comment je suis beau , je t'aiiiiiiiiiimeeeeeee et j'ai faim " j'étais éclatée de rire , bien sur je n'ais pas résisté et lui ais apporté une gamelle ainsi que de l'eau .
C'est marrant de voir ce que les animaux sont capables d'inventer pour nous faire craquer et entre tous celui la est le plus inventif Wink.

Ah oui les "danses" et autres subterfuges qu'ils inventent sont géniaux!
Quand je lui fais la gueule, Cisco se met devant mon nez et prend une tête de méditation profonde... Je suis obligée de passer dans une autre pièce pour ne pas exploser de rire

Invité
excellent , moi une fois que j'avais pas le moral ma toune c'est mise a sauter comme un mouton les 4 pattes en mm temps et elle m'a piqué une chaussette qu'elle a commencer a secouer dans tout les sens comme si c'était sa pire ennemie du coup j'étais morte de rire .

Par contre une fois je lui ais mis une tape sur les fesses parce que elle faisait la fofolle dehors du coup elle c'est assise en me tournant le dos en plein milieu du parking et faisait comme si elle entendait pas quand je lui parlais et le must c'est le jour ou elle a glissé sur une plaque de verglas , elle c'était tapé le museau , je m'approche toute compatissante :" ooooooh ma pov toune tu t'es fait mal " et elle m'a jeté un regard vexé en faisant un genre de groumph j'étais pliée de rire .

Ils savent bien coment nous prendre. Undy quand il se fait mal à une patte, il vient me voir en sautillant sur 3 pattes, je lui tatte, la remue doucement, lui fait un bisous et c'est bon il repart en courant à fond... pire qu'un gosse!!

Invité
ça c'était ma Cloé en sautant d'un meuble elle c'était foulée une patte et puis ça a guéri mais dès que je la disputait pour un truc elle se remettait a boiter comme par miracle du coup j'étais pliée que veux tu et si je lui disais :"oh ça marche pas tu n'as plus mal" elle se remettait a marcher normalement .

Ah oui ça c'est sûr que nos bulls se vexent facilement!

Roh le gros Undy mal à la pattounette!!!

Vi le p'tit lou c'est vraiment son point faible, il est déja rongé par l'arthrose devant et derrière. Je l'ai radiographié à 1.5ans il en avait déjà

Invité
pov tit père je le plains ça doit faire mal ...

Invité

Mon ptit invité de ce matin a passé toute la journée a roupiller en face de ma porte fenètre et ce soir il est revenu réclamer une gamelle et de l'eau que je lui ais donné , il avait une de ces soif le pauvre .En fait c'est le chat d'une voisine qui l'a lourdé parce que il est agressif mais ils l'ont tellement embété quand il était petit que y a de quoi devenir méchant donc le chat dehors , a savoir qu'elle a eu un chien qui a fini au refuge et la elle a un autre chat qui ........ vient d'avoir des ptits ça m'éneeeeeeerve !!!Je tiens a avoir des bons rapports de voisinage donc je vais garder pour moi ce que j'en pense mais franchement y a des gens qui font vraiment n'importe quoi .

Je pense que je vais acheter des bacs plastiques pas cher pour pouvoir laisser de l'eau a disposition dehors , la je lui donne dans mes bols et j'ai pas envie de me faire piquer ma vaisselle

• Créer...