Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Matterhorn-lmgc

Jeudi 8 juillet

Messages recommandés

Hello !

Bon c'est jeudi...... rien de bizard pour le moment !

Il fait encore super chaud et ils annoncent des orages pour ce soir et cette nuit.

Bon courage à tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello ...

Il fait super chaud, c'est jeudi ... on s'est tapé des bouchons à un endroit qui bouchonne jamais Shocked et en fait c'était un carton entre 2 bagnoles et un motard palepalepale y'avait 2 civières + un drap blanc par terre palepalepale
Vive la moto affraid

Ca refroidit dès le matin ...

Pppfff j'ai passé un temps fou à lire tout ce que j'avais raté hier lol!
Du coup c'est même pas moi qui ai ouvert le baro affraidlol!

Nous les orages c'est pour demain et samedi ... on récupère les orages bretons quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh la vache voir ça des le matin, ca glace le sang....

Et oui on a papoté sans toi hier !

On vous laisse les orages pour le week-end, qu'est ce qu'on est simpa quand même !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais ça calme palepalepale

Oui j'ai vu ça, ça a bien papoté hier

Merci pour les orages ce WE ... j'avais pas prévu de barbec, ni de me poser sur ma terrasse ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ba au final ca t'arrange alors !! au faite c'était le week dernier ou tu devait avoir une sympathique nénette au barbecue ? ca c'est bien passé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais ça s'est pas trop mal passé ... mais bon je ne l'aime toujours pas lol! ... et en plus elle cherche un appart' et zhomme lui a dit qu'il y en avait un qui se libérait pas loin de chez nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba voyons !!!

Ce matin, j'ai cru voir Moustic !!!! un peu plus loin sur ma route pour aller au boulot, un chat noir et blanc, poils très long qui longeait une maison !!
Si je le revoir, je pense que je m'arreterai chez eux pour leur demander et si c'est bien lui ba je leur apporterai ses papiers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ouais, tu penses qu'il a élu domicile là bas?
Remarque ça serait bien si tu savais où il est ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est fort possible c'est un chat qui a toujours été habitué a vivre sa vie donc qu'il soit parti dans un environnemnt plus calme me semble probable. Et il lui ressemblai vraiment beaucoup quoi !!

Je préfèrerai ça a ce qu'il lui soit arrivé malheur, je vais bien regarder maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les filles!!!

Ici il fait toujours aussi chaud aussi, mais faut dire qu'on n'a pas eu de baisse de températures comme vous, donc la routine en transpirant quoi!

Rah Gali, pas cool l'accident de ce matin... J'avais vu un motard perdre sa jambe une fois... Dans le tram en revenant de la fac, on entend un gros bruit de carlingue et de freins, le tram pile... Après quelques secondes il se remet tout doucement en route et on voit une voiture en travers sur le trottoir, le conducteur qui en sort en courant, plusieurs autres conducteurs qui s'arrêtent et le motard allongé au sol avec un peu plus loin... sa jambe.
Nous aussi on en fait de la moto... mais c'est vrai que c'est le genre de scène qui fait un peu peur quand même!

Pour parler de choses plus guillerettes, j'ai un mariage cet aprem... un jeudi

Ce serait cool Matt que ce soit Moustic, ce serait rassurant surtout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair que les motards ils sont quand meme pas très portégés face à du métal !!

Oui je serait trop contente que ce soit lui et qu'il ait une bonne famille !!

Un mariage un jeudi oui ce n'est pas commun, au moins ils minimisent les invités !!

Bon bientôt l'annive de ma moman, faut que j'aille lui acheter toute la panoplie pour l'arrivée de leur futur ti chien !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!!

Ca fait un bout de temps que j'ai pas posté mais je viens tous les jours pour voir les loulous et si vous allez bien!! Very Happy

J'ai enfin trouvé un emploi stable pour l'année prochaine!! je vais garder des enfants ce qui me permettra de préparer mes concours tranquilou!! cheers

L'accident de ce matin a du te mettre un choc.... Jamais vu des trucs aussi graves et j'espère bien pouvoir passer encore à côté!

On a pas mal discuté avec mon chéri, il regarde plein de trucs sur le net (en cachette le vilain) et me les sors le soir style "mais le dogo est catégorisé en hollande pkoi??" Et la en général je me trouve con parce que je le savais pas... Il veut une fille... pas de malou, il a lu plein de trucs sur les dominances et il veut pas en démordre... Je tiens à signaler que notre chienne essaye de grimper ma st bé mais bon... Suspect
Il avait craqué sur une cane corso au véto donc... on a vu un dogo mais c'était un male hors norme!! un veau!! il m'arrivait à la hanche, bon je fais que 1.60m mais quand même! (à mon avis croisé dogue allemand) et la j'ai bataillé pour lui expliqué que c'était pas la taille normale...

On déménage dans un 3 pièces en septembre normalement... Ma louloutte aura 30 m² + la cuisine pour elle TOUTE SEULE Sad On a failli prendre un cane corso à adopter qu'on avait vu sur le net mais il était déjà réservé!!!! SadSadSad

J'espère que tout va bien pour vous !!
Bonne journée!!!! Patate et moi on va se baigner chez mamie!(si si ma mère insiste pour que je l'appelle comme ça devant Patate..)!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non rien de sur, ils ne l'ont pas vue encore, on va faire un tour chez panelis le week-end prochain, autrement ce sera un petit de la spa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok Matt tiens-nous au courant!

Contente de te retrouver Elo!! Ca a l'air de bouger pour vous et la Patate! Donc vous vous orientez plus vers les cane et dogo maintenant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas forcément pour moi mais chéri aime bien ces deux races.... Lui voudrai un labrador et il trouve que le cane corso est un mix des "mes chiens à grosse tête" et du labrador... donc je continue de chercher et on ira voir si y'a un coup de coeur et entente avec Patate... m'enfin elle fait des progrès avec les autres chiens! elle partage même son tapis!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh, le cane un mix de grosse tête et de lab??? Il en a vu beaucoup des canes??
Bon en même temps ça dépend desquels.
Puis vous pouvez toujours trouver un x lab et dogue par exemple, il en regorge des x labs "à grosses têtes"!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Elolyon !!
Et bien je vois que ca bouge bien pour vous ! Après si ton chéri aime bien les mix, allez faire un tour dans les refuge, les gros ont toujours beaucoup de mal à partir .
Bonne trempète avec mamie et patate alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol!!!

Je le contrarie pas trop... Je pense surtout qu'il a pas vu beaucoup de labrador pure race et bien bouboule... Il doit se baser sur le croisé beagle/labrador de ma grand mère qui était plutôt élancé pour un lab!! Enfin pour lui c'est noir, plutôt corpulent donc un lab... MDR!! Je dit rien du moment que j'ai ma louloutte!! Pi pour le défendre un peu je trouve qu'ils ont un peu le même regard surtout les noirs...

M'enfin si on suit son raisonnement, patate est petite, grosse(enfin trapue) et fauve donc c'est un..... cocker!!!!

Le pauvre s'il savait que je me moque...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elolyon a écrit:

M'enfin si on suit son raisonnement, patate est petite, grosse(enfin trapue) et fauve donc c'est un..... cocker!!!!





ca fait du bien de se moquer un peu, tu sais hier on est parti dans un délire en voulant mettre un déguisement de mouton à mon homme pour que Edesse ma border soit au taquet en expo !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!lol!

Bah si il le fait il faudra mettre des photos!!!! avec un peu de chance la petite rott le reconnaitra pas et va avoir une belle frayeur!! (Bamba a eu du mal à me reconnaitre petite quand j'ai mis un bonnet et une écharpe remontée sur mon nez à cause du froid.... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ça arrive, Cisco m'a foncé dessus la première fois que j'ai mis un foulard dans mes cheveux! Puis il s'est arrêté net l'air de dire "ah mais c'est toi en fait"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je vais manger et je file me faire belle pour le mariage (le pantalon que je porte me donne l'air d'une bouteille d'orangina mais on va faire avec... ).

Ban aprem les filles!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!lol!lol!

Quelle idée de se marier un jeudi confusedaffraidaffraidaffraid
Bon mariage ... pour ma part je mange au bureau car on a pris la bagnole de ma collègue aujourd'hui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Coucou les filles et les pas filles , ici aussi grosse chaleur , j'ai pas vu mon ptit protégé pour le moment et j'espère qu'il va bien ...sinon Matt y a des voisins a moi qui veulent se séparer de leur York male de 18 mois , il est a jour de rien vaccins comme puce mais si ça t'intérèsse dit le moi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mdrrrrrrrrr non je veux pas ta mort juste une belle honte en le sortant faire son pipi du soir .Plus sérieusement il est mignon leur chien et encore une fois ils l'ont adopté mais 8 mois plus tard bah on voit que c'est un frein a plein de choses , ma voisine me dit :" la ptite le sollicite tout le temps j'ai peur qu'il la chique " je demande :" t'as grondé ta fille pour qu'elle le laisse tranquille ?" réponse :" bah non c'est son chien ...... ".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tout a fait , et pour éviter de gronder la gamine on se débarasse du chien c'est tellement plus facile ...enfin bref ils sont venus m'en parler parce que ils savent que je suis sur un forum de PA mais je leurs ait dit déja ici on s'occupe que des gros et en plus pendant les vacances ça risque d'ètre difficile en plus leur chien n'est ni pucé ni tatoué et ses vaccins sont pas a jour ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa ces gens.... Mais le jour ou la gosse se fait mordre par un chien parce qu'elle l'aura embêter ça sera la faute du chien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bien sur Elo je le sais bien , pour le moment heureusement ça n'est pas arrivé .
Perso ma toune vivait avec 3 enfants dans son ancienne famille et les momes lui faisaient la misère donc un jour elle a grogné mais cela dit mm sans ça sa proprio voulait la virer ça lui a donné un prétexte .Quand je l'ais eu j'ai apprit a ma fille a se faire respecter de la chienne et a respecter la chienne aussi total ça a été le grand amour entre elles deux a tel point que quand je disputais ma fille la toune me regardait avec les yeux de la SPA genre :" maman allez gueule pas " hier j'ai rangé des papiers qui trainaient et j'ai retrouvé son carnet de santé et son collier .....je suis allée dans la cuisine pour pleurer , elle me manque tellement !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'imagine bien à quel point c'est dur de perdre un chien... Notre bouvier est morte il y a 2 ans et je lui ai dit au revoir avant que mon beau père l'emmène au véto...

On avait déjà Bamba à l'époque et ça atténue quand même la souffrance.. c'est pour ça aussi que je veux avoir un deuxième loulou.. je me prépare au pire mais au moins quand elle partira on sera moins triste..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ma toune je l'ais accompagné jusqu'au bout idem pour ma Cloé ( mon 1er chat) franchement comme j'assume mon amour pour mes compagnons qui me l'on aussi bien rendu je me devais d'ètre la mais je ne souhaite a personne de vivre ça ! Ma toune(13 ans) avait perdu la moitié de son poid a cause de la tumeur qu'on a jamais trouvé, en plus ses reins étaient foutus dus aux coups sur le dos de ses anciens maitres alors pourquoi prolonger ses souffrances ? Au moment de la piqure elle a enfoui sa tète contre ma poitrine dans un ultime calin ou bien pour ne pas voir ce qu'on lui faisait , je ne sais pas ...ce calin je le garde au fond de mon coeur , je pense souvent a ma toune (trop souvent ) mais je sais que jamais je ne laisserais un de mes compagnon partir sans que je sois présente , après tout eux sont la pour nous qu'on soit bien ou qu'on soit mal , bien sur c'est un déchirement affreux mais on leur doit bien ça .
Cela dit comme tout décès ça laisse complètement KO et ça fait mal , ultra mal , on s'en remet jamais tout a fait .C'est d'autant plus vrai quand ça concerne nos loulous car il n'y a rien de plus fidèles et de plus entiers dans leur amour envers nous .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pardon je crois que j'ai plombé le baro ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Disons que l'important c'est d'en parler tout court , je comprends les gens qui peuvent pas accompagner leur animal jusqu'a la fin , perso j'ai été seule avec mes bètes donc pas moyen de me dérober il a bien fallu que j'y aille sinon quoi ils allaient finir tout seuls avec le véto ? Non rien que l'idée ça me révoltait , ils étaient la eux quand j'étais malade ou malheureuse alors fallait bien leur rendre la pareille mais je sais que tout le monde a pas "le coeur"(je trouve pas la bonne formule) de le faire franchement c'est très difficile mm si une euthanasie chez un véto on est soutenu et accompagné et l'animal s'endort paisiblement c'est quelque chose qui marque a vie .Enfin bref j'ai encore mes deux chats dont un va sur ses 13 ans et ça commence a me stresser un peu ....

Allez zou je pleure un bon coup et je recommence a dire des bètises Wink.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bétiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiises cheers ça y est je l'ais dit .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...