Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Vendredi 9 juillet

Messages recommandés

Hello hello Very Happy

Ayè c'est vendredi
Il fait tout gris et lourd ... cette nuit il faisait trop chaud et ils ne prévoient pas de baisse des températures avant la nuit de dimanche à lundi on va donc se coltiner du 32-35° tout le WE pale

Sinon Mini-Gali a 7 mois aujourd'hui

Et j'ai plein de t*f ...

C'était bien ton mariage Allyncha?

Forza est sage Matt?

Hello !!

Il fait lourd, il fait lourd, il fait....
On transpire déjà à 8h du mat !

Vivement la playa ce soir !

Bon courage à toutes !!

Coucou ! c'est clair qu'on va avoir bien chaud ce week-end ! T'as une piscine gali ?

à ton minitoi !!

Oui Forza est calme comme louloutte, par contre on lui trouve un soucis de poils, sur le cul elle a pas les poils doux, ils sont reches et elle les perd beaucoup, idem sous de ventre, elle fait un peu pouilleuse.... on va lui faire un shampoing spécifique cette aprèm et de toute façon RDV mercredi prochain pour le vaccins de la rage, on verra a ce moment la.

Merci pour ma mini moi
Nan, je n'ai pas de piscine No
Emma en a une elle ... c'est le principal ... je m'inquiète surtout pour elle en fait avec cette canicule!!
Après je m'inquiète pour mes zanimos ... lol!

T'as demandé à des gens qui ont des rotts si ça a fait ça les poipoils au début?

Salut les filles et joyeux moinnif à Mini-Gali!!

Oui, c'était absolument adorable le mariage hier, une cérémonie bilingue bien de chez moi, en extérieur, sous un énorme chêne, tout le monde en blanc, décontracté mais classe. La mariée est la soeur d'une amie de Los Angeles, elle est mannequin, donc elle était forcément magnifique, et son mec est surfeur, donc forcément magnifique aussi, bref tout le monde était beau! Le genre de situation qui arrive pas souvent quoi!
Et ma soeur et moi sommes tombées amoureuses du cousin de notre amie, un métisse aux yeux bleus transparents, danseur... Quand le mec s'est mis à bouger son petit cul toutes les femmes de l'assemblée se sont arrêtées net. On se seraient plus battues pour lui que pour le bouquet de la mariée!!

Ben on s'y attendait pas à ce qu'il y ait un danseur splendide, crois-moi j'aurai pas mis le pantalon-bouteille-d'orangina si j'avais su!!!!

Je viens de me faire piquer par une guêpe Shockedaffraidaffraidaffraid
Elle est venue me piquer dans mon bu*eau la sa**pe
Ca fait mal Sad

Il faut mettre un peu d'urine sur la piqûre quand elle fait encore mal. Ca paraît un peu dégueu mais ça marche.

Ah ... je vais demander à mes collègues de m'aider lol!lol!lol!

Ou sinon j'attends que Dana voie son pôpa ce soir, elle pisse à tous les coups

Ca va faire une semaine ... mais ça commence à fonctionner ... doucement ... mais je pense que ça va lui passer ...
Elle ne le fait plus systématiquement ... y'a qq ratés mais bon lol!

Ah ça ne fait qu'une semaine? Je pensais plus.
Attends encore encore une bonne semaine de plus. S'il arrive en effet à bien l'ignorer comme il faut (il faut qu'elle soit transparente) ça devrait s'améliorer.

Mais je suis pas sûre que le pipi de chien soit recommandé, utilise le tien!! Enfin, là c'est déjà trop tard, c'est quand le piqûre est fraîche qu'il faut le faire, et ça marche réellement bien.

• Créer...