Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Matterhorn-lmgc

Lundi 12 juillet

Messages recommandés

Coucou !!

Alors comment c'est passé votre week-end ?
Gali a déserté ce matin ?

Petite semaine pour moi car c'est férier mercredi, ca va faire du bien, ca commence à être long, vivement les wouacances !!

Les news du week : la taupe nage , elle c'est transformée en loutre et pèse 11.6kg.
Tam-tam devient grand, il m'a ramener une TOUTTTEEEE pitite souris ce matin dans le lit................hummmm chaton chéri, heureusement que ton pôpa était parti...

Voili voilo a part ca il pleu..... et ce week-end on est de vide grenier pour nos vacances, j'espère que l'on va pas tombé sur le seul dimanche de pluie !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !!!

J'attendais que ma collègue se casse du bureau pour venir lol!
On a allumé la lumière vu qu'il fait nuit avec l'orage affraid donc elle voit tout dans les vitres
C'était le déluge sur la route ce matin, je me demande comment j'ai fait pour arriver au bout pale

WE glandouille sinon ... ça fait du bien cheers
Je suis dégoûtée que le 14 tombe un mercredi

Elle a bien grossi la loutre affraidaffraidaffraid
Vous avez vu le véto ou c'est plus tard ?(m'en rappelle plus Embarassed )

Sympa le coup de la souris dans le lit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a le dernier RDV pour le véto pour la rage jeudi soir. On pourra enfin aller déposer notre demande de permis provisoir à la mairie. Il serait temps car on part en aout et il vaut mieux que tous les papiers soient fais.

Ca va perso les souris ca ne me dérange pas du tout, et ca m'a bien fait marré elle était vraiment minuscule !! et si ca se trouve c'est la 1ère souris de sa vie !!

Oui pas cool pour ceux qui sont de repos habituelleemnt le mercredi, moi ca va me faire une bonne coupure. Pas de chance manu bosse, journée de solidarité ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou les filles ,

retour au t*f ce matin , ce qui me degoute moins c'est qu'il pleut apres 3 semaines de sunny !!

les chiens pensaient ce matin qu'on allait se promener , les pôv ils ont plus l'habitude . No

Angelo a déménagé dans la salle de bains , seul endroit de la maison où c'est respirable .

allez 2 jours et une journée de repos !! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou cat cheerscheerscheers
TU as eu un bol avec le temps toi !!!! ShockedShockedShocked
Les vacances se sont bien passées? Very Happy

Ils devaient être déçus les toutous ... mais bon eux ils peuvent glander encore

Ah oui c'était peut être sa 1ère souris à Tamtam lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou catcat !!

Bon courage pour cette reprise de bo****t mais c'est clair que tu as eu un temps magnifique !! tu as réussi à faire tout ce que tu avais de prévu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que ça fait 2 années de suite que j'ai un temps magnifique pour mes vacances . oui j'ai fait la plupart des trucs que je voulais faire (la cour devant , la salle à manger ) reste le sous sol qui n'est pas encore vidé , c'est fout ce qu'on peut entasser affraid

par contre je n'ai aucune nouvelle de Dorine , à propos de la miss Cailla .... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les filles!!

Je suis débordée aujourd'hui, mes cl*ents espagnols enchainent les conneries en ce moment, je ne sais plus quoi faire pour rattraper... je m'arrache les cheveux là, je suis à 2 doigts de l'ulcère

Cat, pas de news de mon côté non plus, et je commence à être fatiguée d'avoir à babysitter les gens. Ca donne l'impression qu'on les force à adopter... Je me doute que tu dois ressentir la même chose. Caroline ne t'avais pas rappelée vendredi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui, et qu'est-ce que vous pensez de ça :

Citation :
Recherche chiot croisé





Ceci est une annonce de professionnel. Numéro Siren : 344232152




Mis en ligne par
jean
françois le 11 juillet à 20:11.






Contacter
l'annonceur






Envoyer un email











Gérer
votre annonce









Modifier





Supprimer





Remonter en
tête de liste




Mettre en avant













Simplicime
Des prix
jamais vus !
Forfait 4h à 19,99€/mois
et sans engagement !












var video_exist = 0;
var image_url = 'http://193.164.197.40/images/';
var images = Array();
images[0] = '560/5603810179.jpg';


if(!counter)
var counter = 1;
























Ville :
62100 Calais






















Bonjour je suis acheteur de chiots dans le
nord
pas de calais et je souhaite vous faire une
proposition de 50 euros par chiot pour tous vos
chiots croisé sans vaccin ni puce électronique ou
sans tatouage.

Je vous explique des leur 6 semaines

1/ je
passe a votre domicile ou par téléphone pour
faire un engagement de vente et vous faire un bon
pour vous faire aller chez le vétérinaire soit sur
dunkerque / calais / Béthune / Boulogne / Lille /
Vitry en Artois sans ne rien payer.

2/ vous allez faire tatoué et
vacciné les chiots a
la clinique vétérinaire.

3/ environ 10 jours après une personne
passe a
votre domicile pour chercher les chiots en échange
d un cheque société (société animal prés de
Béthune)

Êtes-vous ok ?

j attends la photo de vos chiots
et la ville de
votre habitation.

Nous sommes une entreprise sérieuse .
Nous
tenons un registre d entrée et de sortie des
chiots.

Nous travaillons avec des gens de la région et non
des pays étranger.

À bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

grave !!! Evil or Very Mad


non Matt j'ai toujours pas d'appn photo , oui je sais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ho la vache du commerce de chiots !!!
faut dénoncer cette annonce rapidement allyncha !!

pas d'apn catcat mais qu'est ce qu'on va faire de toi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Coucou les filles et les pas filles , c'est quoi cette annonce qui pue l'arnaque a 200 kilomètres ? Comme dit Matter il faut la dénoncer rapidement , j'y crois pas que les gens pensent que ça puisse ètre honnète et marche la dedans .

Sinon moi week end sympa avec homme et fille , mon ptit protégé qui est venu se faire nourrir mais la ça fait deux jours que je l'ais pas vu ... hier soir je me suis aperçue que j'avais eu un tiers de mon pare choc arrière arraché , on avait mis le morceaux sous mes roues par contre pas un mot avec les coordonnées du fautif .... franchement ça me dégoutte des agissements pareils heureusement que mon homme bosse dans un garage et pourra me remettre le morceau arraché .

Sinon ce matin j'entendais un drole de bruit et ça insistait , je me suis dit si c'est un piaf il est a l'agonie mais non en fait c'était un chaton planqué dans la carosserie de la voiture de ma voisine , avec un peu de patience ma fille a réussi a le faire venir et a le prendre ........si je partais pas en vacances a la fin de la semaine je l'aurais gardé , tout noir des yeux magnifiques et une vraie boule de calin .
La femelle de ma voisine ayant eu des ptits je pensais que c'était un des siens mais au final non et elle a fini par le garder , autant vous dire que ma fille m'en veux a mort j'ai beau lui expliquer qu'on pars vendredi que c'était pas possible elle me fait la gueule .Je regrette aussi de pas avoir pu le garder ça aurait été un très beau chat et trèèèèèès calin mais bon y a des choix a faire ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui cette annonce pue grave... On est en train de voir avec un groupe facebook pour la signaler aux autorités et aux grosses fondations. C'est grave quand même... Le num de SIREN correspond bien à une animalerie mais franchement, quelle animalerie partirait à la recherche de chiots bâtards pour les vendre... Depuis quand le batard est à la mode???
En plus, le num de tel n'est pas attribué, bref, ça sent pour sûr le coup foireux...

Dommage pour le chaton Thanis, mais c'est une bonne idée que ce soit ta voisine qui le garde? Si déjà elle fait pas stériliser sa chatte...
Mais je me doute que tu n'as pas trop le choix...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En fait elle a dit qu'elle allait faire stériliser la sienne déja ça m'a rassuré et elle a fait placer ses deux chatons donc bon ...et puis une fois qu'elle a eu le chaton dans les bras j'ai bien senti que j'allais pas le récupérer donc j'allais pas me battre , surtout que samedi on part déposer les deux miens chez mes parents pour les 15 jours ou on va partir comme on va dormir a droite a gauche dans des hotels ou autre ils sont mieux chez mes parents qui gardent déja la ptite femelle de ma soeur je me voyais pas débarquer avec un chaton d'un mois en plus qui était plein de tiques je crois que je me serais fait jeter lol .

Pour l'annonce je suis pas plus surprise que ça les animaleries te font souvent prendre des vessies pour des lanternes et te vendent des chiots batards au prix des chiots de races avec des papiers très souvent faux j'en ais eu un exemple y a pas si longtemps , une voisine avait acheté un cocker anglais qui était autant LOF que moi je suis mannequin , elle a claqué des fortunes en véto car le chiot était nourri par perf et avait de gros soucis de comportement car séparé de la mère trop tot .On a une animalerie sur Beauvais dans le colimateur le mec est condamné a chaque fois , il réouvre 3 semaines plus tard en mettant l'animalerie au nom de quelqu'un d'autre et il recommence et les 3 semaines ou il a fermé bah tu retrouves les chiots morts dans les poubelles .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que je vais me sentir mal...
Il est vrai que je ne vais quasi jamais dans des animaleries, mais ceux du secteur où je suis ne proposaient que des chiots de race... Mais il ya toujours possibilité d'escroquerie en effet.
En tous cas là, l'adresse IP du mec qui a posté l'annonce a été retrouvée, j'espère pouvoir continuer à suivre l'affaire parce que ce con à intérêt à douiller...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
On va descendre en bourgogne chez mes parents déposer les chats , rester deux trois jours histoire de présenter Ugo et ensuite on monte sur la belgique et on va surement faire un crochet sur les ardennes ou Ugo a passé ses vacances quand il était gamin , il est tout content a l'idée de nous faire découvrir tout ça et ensuite on redescend en bourgogne récupérer mes chats et on revient ici pour que le père de ma fille la prenne pour son mois de vacances .

Oui les animaleries perso je supporte pas non plus , celle de Beauvais j'y suis allée une fois genre pour me promener , les chiots sont dans un état épouvantable et les salo..s de vendeuses te disent :" bah faites un beau geste "..... c'est a gerber et le prix aussi 700/800 euros bien sur on te fait miroiter des facilités de paiement et voila t'as deux neurones tu te fais avoir et tu te retrouves avec un chien qui ressemble a rien avec des soucis de santé et de comportement qui te font claquer une fortune en frais véto !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ppppfff c'est scandaleux tout ça

lol! C'est une mode de trouver des chatons avant de partir en vacances?
L'année dernière on a trouvé Coyote 5 jours avant de partir ... obligés de l'emmener avec nous
Bon la différence c'est qu'on allait en maison pour les vacances, c'est plus simple lol!

D'ailleurs on a décidé que sa date de naissance serait le 14 juillet, comme Kali ... comme on ne sait pas trop et que ça correspond à peu près, au moisn on s'en souviendra
Donc après demain Coyote a un an et Kali 7 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Allyncha a écrit:
Ah oui, et qu'est-ce que vous pensez de ça :

Citation :
Recherche chiot croisé





Ceci est une annonce de professionnel. Numéro Siren : 344232152




Mis en ligne par
jean
françois le 11 juillet à 20:11.






Contacter
l'annonceur






Envoyer un email











Gérer
votre annonce









Modifier





Supprimer





Remonter en
tête de liste




Mettre en avant













Simplicime
Des prix
jamais vus !
Forfait 4h à 19,99€/mois
et sans engagement !












var video_exist = 0;
var image_url = 'http://193.164.197.40/images/';
var images = Array();
images[0] = '560/5603810179.jpg';


if(!counter)
var counter = 1;
























Ville :
62100 Calais






















Bonjour je suis acheteur de chiots dans le
nord
pas de calais et je souhaite vous faire une
proposition de 50 euros par chiot pour tous vos
chiots croisé sans vaccin ni puce électronique ou
sans tatouage.

Je vous explique des leur 6 semaines

1/ je
passe a votre domicile ou par téléphone pour
faire un engagement de vente et vous faire un bon
pour vous faire aller chez le vétérinaire soit sur
dunkerque / calais / Béthune / Boulogne / Lille /
Vitry en Artois sans ne rien payer.

2/ vous allez faire tatoué et
vacciné les chiots a
la clinique vétérinaire.

3/ environ 10 jours après une personne
passe a
votre domicile pour chercher les chiots en échange
d un cheque société (société animal prés de
Béthune)

Êtes-vous ok ?

j attends la photo de vos chiots
et la ville de
votre habitation.

Nous sommes une entreprise sérieuse .
Nous
tenons un registre d entrée et de sortie des
chiots.

Nous travaillons avec des gens de la région et non
des pays étranger.

À bientôt




Il faudrait je pense faire des courriers en haut lieux pour interdire cela ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais vraiment acheter un appn avant de voir ça :

en plus j'aimerai bien vous montrer le Didi et Angelo , qui a les poils qui repoussent , il est trop mignon , un peu en mode punk pour l'instant

Didi a fait un tour chez le véto jeudi pour son vaccin : couché dans la salle d'attente , je veux pas me lever , bon ok je vais jusqu'à la salle d'auscultation mais je me recouche aussitôt , pfffff on peut pas etre tranquille 5 min ....
je vous le dis la pire feignasse que j'ai jamais vu !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

[quote="Galinette"]Ppppfff c'est scandaleux tout ça

lol! C'est une mode de trouver des chatons avant de partir en vacances?
L'année dernière on a trouvé Coyote 5 jours avant de partir ... obligés de l'emmener avec nous

Je crois que c'est surtout la mode des gens de les larguer dans les coins habités encore que celui la je sais pas si c'est pas la mère qui l'a laissé la comme il était a peu près sevré pov tit minou il miaulait comme un perdu franchement si j'avais pas du partir a la fin de la semaine il serait a la maison surtout que ma fille me fait tjrs la tronche ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...