Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
catcat1

mardi 13 juillet 2010

Messages recommandés

hello tout le monde,

ciel tout gris ce matin mais au moins c'est respirable .

ouf demain c'est férié !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui tu as raison catcat .. alors a quand la Bretagne Smile ^^


Catcat sept un neuf ..



je ne suis plus la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

Ma collègue est en pause j'en profite pour venir vous faire un petit coucou
Temps gris mais ça roulait super bien !!! cheers
Arrivée au boulot à 6h55 ShockedShockedShockedaffraidaffraidaffraid

Oui demain c'est férié mais moi ça m'arrange pas !!!! Ca aurait pu tomber un jeudi ou un mardi quand même

Rrrrooo hier matin, zhomme est allé promener la chienne, et je la vois revenir toute seule à 6h du mat j'attends 2 minutes, je m'inquiète grave car la chienne qui écourte une balade c'est pas crédible ...
Là j'appelle zhomme et je lui emande pourquoi la chienne est rentrée toute seule et il se met à hurler "pu**in mais quelle co**asse, ça fait 10 minutes que je la cherche partout" affraid
En y réfléchissant, je pense qu'elle a eu peur de l'orage!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde!!

Il fait chaud, je fooooonds... ça sent la piscine tout ça.

Woa Gali, la chienne qui arrive sans homme!! Tu as de la chance qu'elle connaisse son parcours et ai réussi à rentrer!!
Moi en ce moment je "perds" Cisco dans notre propre terrain ... Comme il fait très chaud, il se creuse des trous dans lesquels on le voit presque plus, et je le cherche partout...

Bonne vieille journée de t*f qui s'annonce, ce matin j'ai même pas entendu Damien sortir du lit, ou le réveil sonner, c'est dire ma motiv'!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
catcat a écrit:
qu'avez vous de prévu pour demain ?


Ton installation en Bretagne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allyncha a écrit:
ce matin j'ai même pas entendu Damien sortir du lit, ou le réveil sonner, c'est dire ma motiv'!!!


exactement pareil ici j'ai l'impression d'avoir trop mal dormis mais je l'ai pas entendu partir (pas damien hein )

demain ............. grasse mat si tant est que l'on puisse faire une grasse mat avec un chiot...
récurage de maison et vidage du grenier en vue du vide-grenier de dimanche, on va enfin pouvoir mettre un pied devant l'autre dans ce maudi grenier !!

et toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ménage à fond aussi car avec les grosses chaleurs j'avoue que j'ai fait la feignasse ...les vide greniers c'est bien pratique pour faire de la place chez soi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'as eu bien raison, les vacances c'est pour feignasser aussi !!

oui et ca va aussi nous faire une petite cagnotte pour notre virée dans le pays basque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca sent le manque de vacances tout ça Suspect
C'est clair qu'heureusement que Dana connait le chemin et surtout qu'il n'y a pas de route entre la balade et chez nous affraid

Perdre son chien dans son terrain c'est pas mal aussi
Demain rien de prévu si ce n'est du rangement Rolling Eyes ... et pis bah ... pas de grasse mat' ... normal lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pour demain ma foi nous regardons le défiler à la télé Smile ^^

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour demain nous avons une journée farniente, et préparation de mes interviews, il y a un festival international de jazz que je dois couvrir, je démarre jeudi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai marre d'avoir chaud!! Faut que j'installe le wifi de ma piscine!

Et dans les projets de chacun pour notre 14 juillet, personne ne va voir de feux d'artifice?
Moi j'y vais ce soir à nîmes aux arène, c'est le Groupe F qui les embrase!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non pas de feu d'artifice, réveil le matin à 2h30 donc si c'est pour se coucher à minuit, ca fait trop juste !

Ca doit trop donné ton feu d'artifice dans les arènes à nimes !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso je me mets à la fenetre et je regarde ceux de Paris , j'en ai 3 ou 4 d'un coup !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je verrai ça tout à l'heure, mais ça promet d'être bien oui. Le Groupe F sont ceux qui font les feux d'artifices et la pyrotechnie aux ouvertures et fermetures des JO en général, donc du gros matos!

C'est pratique ça cat!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou les filles et les pas filles , bon je suis allée prendre des nouvelles de mon ptit rescapé d'hier il va bien il a été baptisé frisbee et il est tjrs aussi calin , sinon ce soir je pars sur Beauvais au plan d'eau du Canada avec un couple de voisins et leur fille , ils ne connaissent pas le coin donc je vais leur faire découvrir: Mardi 13 juillet au plan d'eau du Canada
Dès 21h : animations avec triporteurs, sculpteurs sur ballons, distribution de lampions…
À 23h30 : feu d'artifice – spécial 10 ans de l'Élispace - Une pluie d'étoiles sur Beauvais.
http://www.beauvais.fr/pages/aimerbouger/plandeaucanada.php voila vous savez tout , bonne soirée a toutes et a tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...