Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Jeudi 15 juillet

Messages recommandés

Hello SleepSleepSleepSleepSleepSleepSleep

Temps bien atroce hier ... il est tombé des trombes d'eau affraidaffraidaffraid
J'ai regardé le feu d'artifice et après entre les pétards et la musqie à donf je n'ai pas réussi à m'endormi avant 1h30 - 2h du mat affraidaffraidaffraid ... ce qui fait grosso modo 3h de sommeil NoNoNo

Je ne sais pas comment je vais faire pour tenir

Votre 14 juillet s'est bien passé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello tout le monde !

Petites courses hier matin, j'ai acheter tout l'attirail "chien" pour le futur de ma moman, j'ai été souhaiter le bon anniversaire à mon papi. Manu bossait "journée de sollidarité"....

Hier soir tranquillou ... même pas entendu de feu d'artifice, enfin vu le vent qu'il y avait on entendait plus les arbres qu'autre chose.

Par contre ils annoncent très beau pour ce week-end, ca va être nickel !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui ton zhomme se lève trop tôt pour regarder le feu d'artifice ...
J'aurais dû me coucher aussi hier soir ... le feu était sympa mais qu'est ce que je suis crevée affraid
En plus ce WE y'a le cousin à zhomme qui débarque ... ils vont faire la fiesta Rolling Eyesdrunkendrunkendrunken
Moi je vais faire gaffe pour m'occuper de ma puce correctement quand même mais ça va être fatigant aussi

Hier Kali a eu 7 ans et Coyote un an cheers
Il m'a fait marrer Coyote, j'avais enfermé les chats à cause des pétards que les gamins s'amusent à lancer n'importe où et du coup le p'tit bonhomme regradait le feu par la fenêtre, il était debout C'était son cadeau en fait ... lol!

Par contre y'avait plein de gens devant notre grillage car on est bien placé pour voir ... v'là l'état de Dana, la pauvre entre les pétards, les fusées et les gens qui braillaient devant le portillon affraidaffraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello,

orages terribles hier affraid , et ce matin frais mais beau soleil sunny

j'ai fait mon ménage , comme ça je suis tranquille pour ce WE !!

ce matin réveillée à 6h par les chiens qui ont ''déménagé '' leur lit !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand les chiens déménagent...

114 juillet sous le signe de la migraine pour moi, j'ai annulé tout ce que j'avais à faire, et ça m'est passé vers 16h seulement... donc une journée bien flinguée. Sinon le spectacle d'artifices et pyro aux arènes était bien mais ça n'a duré que 15/20 minutes... Tout ça pour ça!! C'était noir de monde, heureusement qu'on y est allés en moto!

Je sens que ce jeudi en sera un digne de ce nom, re-mal de tronche en me levant, et j'ouvre ma boîte mail ce matin pour trouver que des messages de mes cl*ents espagnols qui font vraiment n'importe quoi en ce moment. J'en ai marre et commence à penser à me recycler...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas cool ça Allyncha , entre la migraine et les clients No

ce jeudi (pour moi )n'est pas jeudiesque pour l'instant ...pourvu que à dure !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rohh il devait être trop craquant debout à regarder le feu d'artifice !!

Bon annive un peu en retard alors à Coyote et Kali !!

Catcat tes chiens trouvait que tu n'avais pas assez fait de ménage !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha ouais pas cool ca la migraine, moi aussi levée avec un beau mal de tronche, mais la migralgine a bien fait passer le tout !

Derniers vaccins pour Forza ce soir, on aura le papiers de la rage et on pourra enfin aller déposer la demande en mairie. Ca y est on sera repéré !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

décidément , tout le monde est malade , remarque Gali c'est un peu normal avec ton manque de sommeil !! j'ai une collegue qui est rentrée chez elle car elle a la nausée+ mal de crane et une autre qui a mal au dos !!


mes chiens ont la manie en ce moment de virer les couvertures de leur panier pour les mettre au milieu de la piece !! le boucan des griffes sur le plastique à 6h du mat !! Evil or Very MadEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me fais un actron moi drunkendrunkendrunken
Ca cachetonne sévère

Ca va mieux ses poipoils à la miss Forza? ou vous demandez ce soir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui c'est atroce les bruits de griffes dans le panier en plastique, ça me réveille en sursaut à chaque fois aussi affraidaffraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui en faite elle a perdu ses poipoils de bébé, je pense plus rapidement qu'en temps normal du à la chaleur, son corps à du s'adapter. Elle n'a pas de pellicules et maintenant un beau poils tout lisse et bien brillant qu'elle ne perd pas. Il lui reste encore qq petites touffes sur les coudes, ca lui donne un air

Sinon belle peur mardi soir, une joue et une babine triplé de volume, elle qui pigne. aucune trace de piqure ou autre. Qq minutes avant elle s'était pris une bonne claque de Nouméa, j'en ai déduit que c'était le coup de griffes. Et plus rien hier matin.

Je sent que l'on a pas fini avec elle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est téméraire la loutre!! EUh... la taupe....? La la laupre!!!

Je reviens de mon interview de l'asso Jazz à Junas qui reçoit cette année des Jazzmen New-Yorkais pour le festival, ben j'ai du boulot!! Le mec arrêtait pas de parler dans tous les sens!! Mais bon, c'était très intéressant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est clair ....

Bon pas trop la forme moua.. mal au bide à la tête, envie de vomir et même pas manger mon cookie au chocolat blanc, alors la ca va pas du tout !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Houlala en effet ça ne va pas Matt affraidaffraidaffraid
Je suis éclatée aussi ...
Pppfff et ce WE zhomme a encore invité du monde en plus de son cousin ... fait chier Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad
J'ai envie de voir personne moi, je veux juste me reposer Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu m'étonne Gali dur de savoir que l'on a un week-end chargé et d'être déjà fatiguée !! Tu fera une sièste avec ta p'tite nénette !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair que c'est démoralisant

Je crois que je ne vais pas faire la sociable ... à minuit j'irai me coucher samedi
C'est pas tout ça mais se coucher à 5h et se lever à 8h c'est cro dur !!! Et je sais que c'est pas zhomme qui se lèvera Rolling Eyes

Ca va mieux Matt?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu lui laisse pas le choix à ton zomme, tu le pousse sans le faire exprès du lit ...

non toujours pas terrible, vivement 40 minutes que je partes !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Galinette a écrit:
Ah lala ... sacré nourson !!!

Tu as du quoi Allyncha???? Attention aux gros mots !!


Roh vous êtes rudes!! C'est du t*f en bénévolat alors ça compte pas!!! Puis Gali c'est pas bien de rapporter tu as dit un gros mot il y a quelques jours et personne n'a remarqué... et j'ai pas cafté!!!

Vous avez gagné je fais la gueule (on n'a pas un smiley qui boude....?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...