Galinette02 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Hello hello C'est vendrediiiiiii J'ai bien dormi cette nuit, ça fait du bien Y'a plus personne sur la route, trop bon Désolée d'avoir rapporté Allyncha hier j'étais fatiguée J'le ferai plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 coucou les filles ,moi aussi trop bien dormi , en plus il fait moins frais qu'hier et c'est le WE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Yeeesssss Même si mon WE s'annonce hard ... c'est le WE quand même La nuit il fait trop bon pour dormir, trop bien !!! J'espère que Matt va mieux ... je ne l'ai pas "vue" encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Saluuuuuut Très bonne soirée hier avec un concert ENORME de The Gossip à Nîmes... La claque!!!!! Mais on a fait l'après-concert chez moi jusqu'à 4h du mat, je suis j'ai bien dormi, mais pas assez! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Ah oui couchée à 4 h c'est tendu ... je me suis levée une heure après que tu te sois couchée Bon dodo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 zé dur Mais bon, je vais me faire un grôôôs café et ça ira mieux!!Roh la la, levée à 5h du mat Gali c'est rude, c'est toujours comme ça ou c'est parce que tu as fait le covoit' avec ta collègue? Moi je me lève à 7h/7h30 en semaine et encore je râle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Ah bah c'est tous les jours 5h du mat' ... même si souvent je m'autorise 5h14 (mon réveil sonne toutes les 7 mn lol) .. pas le choix C'est vrai que c'est hard certains matins ... après c'est une habitude à prendre et faut pas se coucher tard quoi Et l'intérêt c 'est que quand ta gamine te réveille à 8h le WE tu as l'impression d'avoir fait une grasse mat' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 En effet oui, 3h de plus c'est bien une grasse mat'! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Coucou les filles !!Oui ca va mieux , encore mal au crane, mais bon ca j'ai l'habitude Week-end simpa qui arrive !!Perso debout tous les matins à 6h30 et manu 2h20, l'autre week-end on était tellement naze que l'on c'est levés à ...........midi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Avant d'avoir Emma c'était fréquent que je me lève après 11h !! lolPunaise 2h20 ça fait quand même super super tôt !!! !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Gali je viens de voir que ton annive tombe un.......................JEUDI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Vi c'est super tot et le mardi c'est pire : 1h45. Généralement c'est dodo vers 20h30, c'est super dur l'été quand il fait beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 C'est tendu! Du coup en plus vous êtes décalés... Question idiote, mais, les taux horaires sont augmentés quand on travaille à des heures pas possibles comme ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 moi c'est 7h30 voir 7h45 , bah ouais on est une feignasse ou on ne l'est pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 FEIGNASSE VAINCRA!!!Et si on se faisait des t-shirts "Feignasse for ever" ou "To gnasse or not to gasse"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Bah j'avais posté un truc c'est parti où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Matterhorn a écrit:Gali je viens de voir que ton annive tombe un.......................JEUDI Oui c'est atroce C'est pas bon du tout ça Catcat tu es la reine des feignasses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 yes !!!!!!!!!!! et Didi le prince parce que s'endormir lorsque le véto lui a retiré les fils , il faut le faire quand meme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 C'est clair que c'est fort ça Vous vous êtes bien trouvés!!! Et Angelo? Comment il va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 bien , merci il pete le feu surtout qu'il vient de retrouver sa place dans le salon maintenant que les températures sont plus clémentes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Génial !!!Il doit adorer sa nouvelle vie ce p'tit bonhomme VIvement les photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 vilaine fille ........moi j'ai hate que ces poils repoussent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Ouais j'imagine que ça prend un peu de temps à repousser quand même ...La honte tout à l'heure je cherchais mon café et ma collègue me sort "mais tu viens de le boire" Je perds la boule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Ca Gali, c'est que le café a pas encore fait son effet justement!C'est comme hier je cherchais mes clefs de voiture partout avent de partir au concert, on était à la bourre, et je pars finalement avec mon double... Et ce matin en me réveillant je es trouve bien disposées sur mon bureau, genre impossible à louper... Ca craint la modération chez LMGC, une reine des feignasses et 2 qui perdent la boule!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 L'équipe de bras cassés Je te rassure, j'ai déjà cherché mes lunettes qui étaient sur ma tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 je te raconte pas ce qu'on va donner dans 10 ans !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Oh dans 10 ans on n'a qu'à se retrouver toutes dans le même hospice, au moins on rigolera! Je sais pas vous, mais moi je n'ai aucune envie de tr*v**ll*r... pourtant j'ai énormément de choses à faire J'ai envie de faire les soldes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites