Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Lundi 19 juillet

Messages recommandés

Salut les feignasses SleepSleepSleep

Super temps sunnysunnysunny
J'ai passé un WE bien bien chargé, presque pas dormi Sleep Mon jardin s'est transformé en terrain de camping lol!

Je suis éclatée et bien entendu, aucun envie de ta**er SleepSleepSleep

J'espère que tout le monde a passé un bon WE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou !!!

Super week-end pour moi aussi !!
Samedi journée à Sarzau et à port navalo, juste chéri et moi, ca fait bizard d'être sans chien !!
et hier vide-grenier, un monde et une chaleur... on est rouge écarlate mais bon on a ramener 250€ alors que demander de plus !!

Cool ca ton week gali au final ca c'est très bien passé, vivement le week-end prochian pour pouvoir dormir un peu !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou les filles ,


WE bof bof , fuite d'eau dans ma salle de bain , sur un tuyau encastré dans le mur , bonjour la facture

sinon super beau temps aujourd'hui avant les orages !!

ah oui etre sans les chiens ça fait bizarre , lorsque je suis partie dans le nord l'année derniere au bout de 2 jours il me manquait deja

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rrroo Sarzeau et port Navalo ... mon lieu de vacances!!! lol!
C'est clair qu'il faisait chaud hier ... aujourd'hui ils prévoient 30° affraid

Va y avoir des orages Catcat?
Pas cool pour la fuite d'eau ... on en a eu dans tous nos logements nous et la dernière en date; on a dû payer 2500€ de flotte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils prévoient des orages mercredi . et je viens d'apprendre que le toit d'un de nos magasins s'est écroulé mercredi 14 suite aux violents orages !! heureusement qu'il n'y avait personne !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La galère ça les fuites, jamais eu pour l'instant, je touche du bois

Ha oui c'est la que tu va en vacances Gali ? Nous on est relativement près, on met 1h pour aller à sarzeau.
Faut d'ailleur qu'on y retourne mais on prendra les vélos en même temps.
Par contre la plage de port navalo, interdite aux chiens même en laisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui par contre y'a pas mal de plages interdites aux chiens

Purée carrément le toit qui s'est écroulé? affraid Heureusement qu'il n'y avait personne effectivement pale

Pppfff je suis complètement dans le gaz Sleeplol!

J'ai pas mal de trucs à faire ce midi ça va peut être me réveiller ... quoique je dois aller à la poste, c'est pas le top pour mettre la patate

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SleepSleepSleepSleepSleepSleepSleepSleepSleepSleep

Ppppffff plus on approche des vacances plus je trouve le temps long ...
Pourtant j'ai encore 4 semaines à faire

Ca fait une semaine que je vois des hérissons dans mon jardin confused Ca faisait une éternité que j'en avais pas vu ... pourvu que mes animaux n'y touchent pas palepalepale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et la chaleur rajoute à la torpeur SleepSleepSleep

pourtant moi je reviens de vacances , j'ai pas d'excuses !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les filles, j'arrive un peu tard aujourd'hui... Différentes choses à faire ce matin.

J'ai trouvé un piti moineau vendredi soir, et je le garde le temps qu'il fasse ses dernières plumes pour pouvoir voler comme un grand. Il est super drôle, et s'appelle Piti Piou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand je l'ai ramassé, j'ai appelé le centre ornithologique le plus proche pour avoir des infos, et ils m'ont conseillé de lui donner des becquées à la pince à épiler... ce qui s'est révélé assez tendu, alors qu'on s'en sort très bien avec les petits morceaux au bout du doigt. Il ouvre grand et je lui met au fond du bec. Toutes les deux heures de l'aube au couché du soleil!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ganja , elle , elle a attrapé l'autre jour une hirondelle !! elle l'a emmené dans la gueule et la lacher !! l'hirondelle ? morte de peur , au sens propre du mot !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mince pauvrette... C'est ça qui est flippant avec les oiseaux, c'est qu'ils font vite une attaque! J'avais sorti une colombe diamant une fois qui devait être soignée, et elle est décédée d'une crise cardiaque dans ma main, à la suite du trajet...

Là Petit Piou était tellement épuisé le premier soir que de temps en temps il me mettait un coup de bec, mais je crois qu'il n'avait même plus réellement la force d'avoir peur, et maintenant il est tout cool. Il a même spontanément grimpé sur le bras et l'épaule de Damien ce matin , ça on ne s'y attendait pas!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...