Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Mardi 20 juillet

Messages recommandés

Hello les feignasses Sleep

Pppfff trop mal dormi cette nuit, c'est relou
Il va faire bien chaud aujourd'hui ... et demain ... orages cheers

Y'a plus grand monde sur la route ... du coup j'arrive à 7h au t*f le matin Shocked

Bon courage tout le monde Sleep

Hello tout le monde !!

Gali tu ouvre les baro de + en + tôt !!

Il fait déjà très chaud, ca promet pour cette aprèm, c'est dingue cette année, un hiver super froid et un été très chaud, enfin de vrai saisons quoi !!

On a fait des nouvelles photos de Forza hier, je vais les mettre dans la galerie

Aller bon courage à tous !!!!!!!!

ET encore je ne l'ouvre pas en arrivant car à 7h on voit le reflet de mon écran dans la vitre

C'est vrai que cette année on a un vrai hiver et un vrai été Shocked

Elles sont trop belles les photos de Forza, impressionnant comme elle a grandi Shocked

Hellooo!

Pour répondre à ta question du baro d'hier Gal: petit Co oscille ente la curiosité et le jem'enfoutisme... Au départ il était surtout intéressé de partager la bouffe de Piou , ensuite il a commencé à s'intéresser à Piou, alors je les présentés et il l'a reniflé sans plus, l'air de dire "mais c'est quoi ça, c'est tout petit" , et hier quand même (après 4jours) il a commencé à montrer des signes de vrai chien à vouloir le regarder d'un peu plus près. Mais rien de trop "prédateur" quand même, je m'attendais à pire!

Je vais aller voir Miss Forza

Je me demande bien comment Dana réagirait Suspect
Quand un oiseau s'envole près d'elle, elle se met à moitié sur ses patounes arrières scratch

D'un autre côté, je ne sais pas si elle le boufferait ... je l'ai déjà vu courser des lièvres, elle avait le bestiau entre les pattes et elle ne lui faisait rien, on avait même l'impression qu'ils discutaient en courant

hello ,

nuit courte par cette chaleur Sleep

je vois que le piti piou va bien , je pense qu'en fait ils ont moins peur tout petit comme ça . Ganja rapporte toutes sortes de bestioles , un vrai labrador retriever

Ben justement, je pensais que Cisco serait plus prédateur que ça parce qu'il chasse tout ce qui passe dans le jardin... Mais finalement, c'est comme avec les chats, une fois qu'il les a coursés, si le chat se retourne il s'arrête, c'est plus rigolo...

Salut Cat

J'avais pas vu ton message... Ganja se serait bien entendue avec Djabba!! Il ramenait le rat dans sa gueule s'il partait trop loin, des "bergers" à leur manière quoi!

C'est un moineau commun. Il faut que je regarde sur le net à quoi on reconnaît les mâles des femelles...

Ben oui... en tant que couveurs consciencieux, nous ne voudrions pas lui provoquer des problèmes d'identités sexuelle... Un piou travelo ne sera pas accepté par ses paires...

(n'importe quoi...)

je sais pas si c'est evident à voir sur les tout petits , apres ils ont une couleur différente , les males ayant du noir sur le crane et le haut du dos king

En fait apparemment les mâles changent de plumage, et de couleurs selon les périodes de reproduction, les femelles je ne crois pas... bref, Piou est trop petit/e pour savoir pour l'instant!

j'adore les moineaux , ils sont vifs et débrouillards . bah les males ont quand meme toujours un plumage plus joli que les femelles qui elles restent ''ternes ''

je les observe quand ils sont dans mon jardin car avec la baie vitrée , eux ne me voient pas ...

J'ai mis une petite maison pour oiseaux, j'ai hate d'être à cet hiver pour leur mettre des graines et les observer !!

Bon au final pas de subway mais une brasserie, je suis pleine de moules-frites

mummmmmm c'est bon les moules-frites !!

moi aussi les oiseaux ont une maison dans le lilas et les moineaux sont les plus bagarreurs , des vrais '' zoziaux molosses''

Des zoziaux molosses

Vous ne me croirez jamais ... j'ai fait chinois ce midi ShockedShockedShockedlol!lol!lol!

Miam miam les moules frites geek

entre les moules frites et les chinois, on peut dire qu'on varie les nationalités! Bah moi j'ai même pas mangé d'algues à midi!

Les oiseaux "domestiques" que j'aime le plus observer dans mon jardin sont les geais, ils sont vriament magnifiques!!!

c'est vrai ils sont magnifiques ......j'aime bien les mésanges bleues aussi

Oui c'est très beau! Mais on n'en a pas vraiment ici dans le sud. quand j'habitais Grenoble par contre il n'y avait que ça!

Invité

Coucou

Allyncha a écrit:
C'est un moineau commun. Il faut que je regarde sur le net à quoi on reconnaît les mâles des femelles...

Tu les met tout les deux dans le frigo, le premier qui dis je me les gèles,, c'est le male Smile ^^

• Créer...