Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Allyncha1

Petit Cisco et Petit Piou!!!

Messages recommandés

Quelques portraits de notre petit bouz!!

Et quelques portraits de Piou le Conquérant

ton loulou est vraiment magnifique , j'adore

et petit zozio trop mimi ...tout fier !! king

Fier c'est peu dire, ce Piou est carrément mégalo!!
On le voit bien dans son air de "Sujet!!! !nourris-moi!!"

deja quand tu entends comment ils gueulent sur leur parents pour avoir à bouffer , alors toi ''simple'' humain ...

Oui!!! Puis c'est surtout qu'il a des mini-ailes, pas encore de plumes sur la queue, donc il est vraiment bébé... Mais non, Piou le Conquérant veut voler, il veut de se faire la malle de son carton et de se ballader en essayant de voler sur mon bureau... Mégalo je vous dit!!

Et merci pour Bouz! C'est vrai qu'il est bô notre Cisco...

Invité

Mais dis moi ton cisco de lui dis rien du tout à ton zozio Smile

Non, pas plus que ça. Bon, on laisse pas Piou se ballader au sol non plus hein!
Co est un peu curieux, mais sans plus. Il fait plutôt la geuele parce qu'en ce moment il est forcé de nous "partager"

Énorme ! J adore les postures de piou : pâtes bien campées et écartées a la Napoleon ! C est juste énorme

Il est vraiment magnifique tit Co !!!

Et le piou c'est vrai qu'il a l'air bien sûr de lui
Il se la pète

Je suis sûre que Piou est employé par la mafia en fait...
Petit Piou is watching YOU!!!

Et merci aussi pour Co!! Il adore les compliments (il se la pète aussi )

Attends, je vérifie... pas de costumes de bigouden... des lunettes de soleil Giorgio Armani... c'est bien ça, c'est la mafia italienne!!!

oh celle là ça va , ils ont des rivalités de clans , etc ....alors que la mafia bretonne affraid ils sont terribles , y a qu'à voir sur le fofo silent

Attention Cat, à la rencontre du mois d'août c'est toi qui va ête grillée au barbec des bretonnes!! Moi je me protège: je viens pas!!

bon bah meme des marseillais , des corses , des belges , bref des non-bretons ?

catcat a écrit:
bon bah meme des marseillais , des corses , des belges , bref des non-bretons ?

Euh ... à part Allyncha, toi et moi ... qui n'est pas breton sur le forum confusedscratch

tu vois , j'avais raison , on est envahi sur ce fofo , à croire que les Bretons se reproduisent plus vite que les autres

3 malheureuses hors-Bretagne contre une armée de bretons

Je pensais vraiment qu'il allait tenir, les oisillons c'est toujours difficile de les amener jusqu'au bout... Mais il paraissait en bonne forme...

Merci... C'est dingue comme en une seule petite semaine ensemble je m'y étais habituée!! Depuis hier je me retourne sur certains petits bruits en pensant que c'est lui...
Damien était très affecté aussi... On l'a enterré dans le jardin, c'est si dommage, tellement petit...

Merci de votre soutien les filles, moi qui ne veut pas d'enfants, je crois que mes hormones me travaillent... D'avoir passé une semaine à le nettoyer, le nourrir à la main, le réchauffer, tout vérifier même ses cacas d'oisillons, j'ai l'impression d'avoir perdu mon petit bébé...

Enfin , je m'arrête là. Petit PIou était un Conquérant, et c'est comme ça que je m'en rappellerai!!

C'est sûr que quand on s'en occupe comme ça, ça créé des liens Smile

Voilà on s'en rappellera comme Piou Le Conquérant :farao:

petite pensée a Piou Le Conquérant

hé moi jsuis pas bretonne jsuis carémant a l'opposé!!!

Invité

Et dit toi qu'il n'y a aucune honte a avoir du chagrin même pour une aussi petite bete, c'est par nos larmes que nous faisons ressortir le meilleur de nous même

gros calinou ma belle

OréRed a écrit:
petite pensée a Piou Le Conquérant

hé moi jsuis pas bretonne jsuis carémant a l'opposé!!!

Aha!! On a trouvé une autre non Bretonne cheerscheerscheerslol!

Moi j'ai pleuré quand Khéops, mon poisson rouge est mort Embarassed ... je ne pensais pas que je pleurerais un jour pour un poisson (on dit tjs pour éviter le chagrin faut prendre un poisson rouge ... elle est belle l'histoire Rolling Eyes ) ... mais bon il était trippant celui là, il venait nous voir à la vitre de l'aquarium lol!

Gali, ça me rappelle mon propre poisson rouge quand j'étais petite! Et j'avais pleuré aussi! Il s'appelait Poséidon, lui aussi était un conquérant, mais particulièrement violent, il avait bouffé tous les poissons jusqu'à être le seul...
Je n'ai jamais refait l'aquarium après lui... trop gore!

Je sais pas vous, mais moi dès qu'il s'agit d'animaux je pleure comme une fontaine! Par contre avec les humains... ... je chouine pas...

J'ai arrêté aussi les aquariums le jour où y'a eu un orage et que ça ressemblait au musée des horreurs là dedans ... y'en avait qui flottaient, d'autres qui étaient plantés dans le sol Shocked
Je suis pareille ... dès qu'il s'agit d'un animal je suis excessivement sensible ... c'est même handicapant ... le nombre de matins où j'ai pleuré sur le trajet par ce que j'avais vu un animal mort sur la route No

Pareil ... les films avec les animaux (et ET aussi ) ... une catastrophe !!! affraid
Le pire c'est "Heureux qui comme Ulysse" ... là j'ai pleuré du début à la fin Shocked

• Créer...