Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Allyncha1

Petit Cisco et Petit Piou!!!

Messages recommandés

AH je ne connais pas le film dont tu parles... Mais je sais pas si j'ai envie de le voir du coup!!

Pareil, dans les films, tous les humains peuvent crever les uns après les autres, ça ne me fait rien, mais si un animal y passe: en avant les sanglots!!!
Au début Damien était un peu perplexe, et maintenant il me connaît, alors il anticipe "bon Alex, y a une scène qui va pas te plaire hein... mais rappelle-toi, c'est qu'un film..."

Tout le monde s'était appitoyé sur un oiseau? Suis pas au courant!

C'est un très beau film ... que je regarde toute seule pour pouvoir pleurer tranquillou

Zhomme a bien compris que j'étais comme ça aussi ... dès qu'il y a une scène avec un animal il me regarde du coin de l'oeil ... et quand il me voit m'agiter dans tous les sens, genre je cherche un truc dans mon sac, je me recoiffe, je vais aux toilettes ... il comprend que c'est foutu, je vais pleurer lol!

Il me semble que c'était lors de la guerre du Golfe ... ils avaient montré un oiseau tout mal en point et ça avait ému les gens alors que bon ... c'est une guerre quand même

Will Smith disait que dans un film si le chien meurt tout le monde pleurt mais si c'est le Noir qui meurt tout le monde s'en fout ..............euh moi peu importe la couleur ........je m'en fout !! (mais pas du chien )

pareil quand c'est des animaux ca me fend le coeur mais quand c'est des humain jsuis triste mais san plus parce que jme dit que de toute facon nous humain nous n'avon pas notre place sur cette planet!

Galinette a écrit:

Zhomme a bien compris que j'étais comme ça aussi ... dès qu'il y a une scène avec un animal il me regarde du coin de l'oeil ... et quand il me voit m'agiter dans tous les sens, genre je cherche un truc dans mon sac, je me recoiffe, je vais aux toilettes ... il comprend que c'est foutu, je vais pleurer lol!

Pareil ici... on est ridicules parce qu'ils le savent très bien...!

Si je pense qu'on a notre place sur cette planète, mais je pense qu'on a oublié pour la plupart que ce n'est qu'une simple place justement... pas la totalité...

Et justement en parlant de Will Smith, la scène fatidique dans "I am a legend" où... (ceux qui l'ont vu sauront): je me suis liquéfiée sur place...

Allyncha a écrit:

Et justement en parlant de Will Smith, la scène fatidique dans "I am a legend" où... (ceux qui l'ont vu sauront): je me suis liquéfiée sur place...

Houlala ... oui pareil !!! palelol!lol!lol!

moi pareil

et puis dans ''Independance Day'' la scene dans le tunnel , la seule chose qui m'a fait flippé c'est que le chien meurt ........... No

ce film est triste ... pourquoi le héro meurt à la fin ? ........euh le héro chai plus mais son chien oui !!

chacun ses critéres de sélection ...

catcat a écrit:

ce film est triste ... pourquoi le héro meurt à la fin ? ........euh le héro chai plus mais son chien oui !!

chacun ses critéres de sélection ...

Voilà c'est trop ça !!!

Me souviens plus du tout de Independance Day... c'est quoi encore?

Vous avez vu Antarctica? Avec les chiens nordiques abandonnés à eux-même pendant 6 mois!!!
J'ai chouiné tout le long... Le pote qui nous l'a conseillé savait plus où se mettre...

affraidaffraidaffraid AH oui je l'avais vu celui là aussi NoNoNo
C'est mon zhomme qui me l'avait mis pour me faire plaisir ... j'ai tellement pleuré que je ressemblait à Garfield ShockedShockedShocked

Par contre pour le vieux Tarzan avec Christophe Lambert, j'ai failli verser une larme, mais non... pas crédible. Il joue pas assez bien le Mowgli

• Créer...