Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Matterhorn-lmgc

Mercredi 21 juillet

Messages recommandés

Bonjour tout le monde

Bon ici il pleu, les t° sont un peu redescendues ca fait du bien !
La journée va être bien longue, je baille déjà....
Dans 1 mois tout juste je suis en vacances..vivement !!

Salut!!

Il fait bon ici pour l'instant (enfin parce qu'on cuisait!!), en espérant que ça dure.
Pareil que toi Matt, je compte les jours!!

Bon c'est tendu d'écrire à une main, petit Piou veut pas me lâcher l'autre... un vrai petit pit...

hello,

pas de pluie pour l'instant mais des températures bien plus fraiches .

pas du tout envie de bosser SleepSleep

je te dis : des zozios-molosses lol!

C'est clair!!!

Ca y est chez nous il pleut ça fait du bien, mais il faudrait que ça s'arrête pour ce soir, j'ai un concert en plein air (le beurre et l'argent du beurre )

Ben c'est ce qui nous inquiète un peu... il est ne sait RIEN faire tout seul, on l'a testé... et donc on est obligés d'interagir avec lui, sans quoi il ne s'en sortirait pas... Faut que je rappelle le centre ornithologique pour qu'ils me disent ce qu'ils en pensent.
On a un ami qui nous a apporté une volière hier, donc déjà le Conquérant y sera mieux...

mes parents avaient recueilli une grive tombée du nid , elle n'a plus jamais voulu partir et est restée (en liberté) avec mes parents jusqu'à sa mort ...

C'est beau comme histoire mais moi je ne veux pas!! Comment il va faire quand on sera en congés? Ou quand on déménagera? Petit Piou doit devenir un conquérant!!!

Quand tu dis "en liberté", c'est à dire qu'elle n'avait pas de cage?

Invité
catcat a écrit:
mes parents avaient recueilli une grive tombée du nid , elle n'a plus jamais voulu partir et est restée (en liberté) avec mes parents jusqu'à sa mort ...

Super mimi comme histoire, mon père lui c'était une mouette Smile quand il avait été en voyage en Chine, elle était blessé, et durant ses 6 mois de séjours la bas , elle venait par la fenêtre de sa chambre, pour manger..

A partir du jour ou mon pere devait rentrer en France pour nous rejoindre, la mouette l'a t'elle senti je ne sais pas.. 3 jours avant le départ de papa, elel n'est pas revenu

mes parents non plus ne voulaient pas donc oui pas de cage total liberté , fenetres ouvertes : elle sortait faire son tour et revenait et si elle trouvait fenetre close elle tapait du bec pour qu'on lui ouvre , rien à faire elle n'a jamais voulu partir ...

Mirde, ente vos mouettes et vos grives, on est mal barrés!
Je serai ravie que Piou reste avec nous (je l'aimeuh ), mais je ne suis pas dans la PA pour rien, je dois savoir ne pas être égoïste et mettre tout en oeuvre pour qu'il s'en sorte tout seul par la suite... Mais c'est pas gagné, on est vriament obligés d'être ses nounous à ce stade. Il a même visiblement encore besoin d'être couvé: tout à l'heure je lui enlève un morceau de nourriture et il est venu se blottir dans le creux de ma main... test répété à 3 reprises!!!

En plus Cat, on commence à avoir des doutes, à mon avis c'est aussi une grive...

et ben si elle est comme l'autre impossible de la faire vivre sa vie !!

c'est pour cela que je te demandai la "race" de ton piou, généralement les grives et merles restent hyper proche des humains qui les ont élever !

Ben je pensais que c'était un petit moineau, et en fait, en voyant les photos sur internet, le bec n'est pas du tout le même, et Piou se rapproche vraiment de la grive musicienne...

• Créer...