Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Jeudi 22 juillet

Messages recommandés

Hello les feignasses,

C'est jeudi, il ne fait pas très beau Suspect
J'attends mes vacances avec impatience mais on aura pas la maison en Bretagne cette année No
Du coup on ne va certainement pas partir ... chui dégoûtée Evil or Very Mad
A moins d'un miracle "loue maison vraiment pas chère qui prend les chiens" Rolling Eyeslol!

Je vais aller prendre un café tiens geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !!

Mince pas cool ça !! c'est une maison de loc en bretagne, je croyais que c'était a qq'un de ta famille
Et les campign, vous avez regarder ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben en fait c'était la maison des grands parents à zhomme qui sont maintenant décédés ... et y'a des soucis avec la succession, embrouilles de famille et compagnie Rolling Eyes
Du coup personne ne va profiter de la maison, les clés sont chez le notaire
Le camping avec Emma c'est mort ... faudrait une location vraiment pas chère du tout car financièrement c'est hyper tendu ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha mince, jamais évident les successions surtout si il y a du monde !!

et même dans un campign mais pas en tente mais en bungalow ou caravane ?

hey dit donc tu ne nous cache pas qq chose aujourd'hui !!!!!!!!!!!!!!!!

un jeudi en plus ........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui un jeudi, j'ai osé affraidaffraidaffraid

Merci beaucoup Matt

Je vais regarder ce midi pour les mobil home et compagnie ... je veux partir en Bretagne ... je me voyais déjà là bas moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui tu m'étonne !! quand a la dernière minutes tu ne peux plus partir, c'est rageant, en plus tu t'y vois déja !

A mon avis faut chercher les campign plus vers l'intérieur des côtes vous en aurez de moins cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah oui c'est ça ... quand tu te dis direct je pars pas cette année t'as un peu les boules mais bon ...
Mais là, mardi on en parlait : les marchés à port navalo... le crouesty ... la mer
Ca met une bonne claque ...
Ouais c'est clair que la vue sur mer on va oublier lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de rien miss , ça a l'air d'etre la seule bonne nouvelle de la journée car pour moi c'est bien un jeudi : dormi que 5 h , mal de crane , ma copine qui est partie en vacances et ma chef qui me fait chier !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Galinette a écrit:

Butte là ta chef


et bien les filles, je vois que la joie est en vous !!

Bon moi aussi mal au crâne, mais dormis plus de 5h avec un réveil en sursaut à 2h30, merci mon gros tamtam pour cette si mignonne pitie souris sur le lit !!! et reveil à 6h30 avec une autre pitite souris posée morte sur l'oreiller de Manu (faut pas que je lui dise, il voudra plus revenir dans le lit )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
qui s'impose Smile ^^ c'est ta journée donc eclate toi bien Smile ^^


C'est vrai que la Bretagne c'est beau, je ne l'a venterais jamais assez, franchement catcat tu as tort de ne pas venir ici hein Smile ^^

Pour ma part j'ai aussi une super nouvelle a vous annonçer .. cela conçerne ma louloute et je passe en MP pour vous dire ce qu'il en est Smile ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ha quelle est cette bonne nouvelle ?

au faite avec sa surdité, tout se passe bien ?

je te l'ai peut être demandée mais tu es par ou en bretagne ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Tofinia

C'est un cimetierre à souris votre lit Matt affraidaffraidaffraid
T'as raison faut pas dire à zhomme sinon il va déserter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis à Riec Sur Belon Smile J'ai appris que pour sa surdité, tout les boubou de robe blanche étaient sourd, mais qu'a un certain moment donné de leurs vies cela pouvait s'amélioré dans certains sons, effectivements les aigus et les graves,

Caline je dirais entent par vibration, c'est a dire que je place ma bouche sur son dos ( pour situer à l'endroit ou le vétérinaire fait les vaccins, elle ressend les vibrations de ma voix..

petite victoire, pas bien grande, mais sa fait plaisir Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tofinia a écrit:
Je suis à Riec Sur Belon



Et c'est ti que ca se trouve ou ??

Oui très souvent la surdité est présente chez les chiens et même les chats blanc, c'est le gène fantôme.
Moi balthic "entend" aussi très bien les vibrations, il sursaute quand j'éternue dans la même pièce que lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
catcat a écrit:
SleepSleepSleepSleepSleepSleepSleep


Rien que pour toi catcat




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vous assure c'est grave , je lis mes mails mais je comprends rien à ce que je lis ....................................................................................................................

JE VEUX MON LIT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Matterhorn a écrit:

Et c'est ti que ca se trouve ou ??


Alors c'est une toute chtite planete qu'est même pas sur vos cartes ....


Non serieux je met une tite carte pour te situer

RIEC SUR BELON

voila Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK !! bon on n'est passuper super loin, faudrai qu'on se fasse une petite balade-journée un de ses jours avec klochet aussi....et les pas bretonnes si elles veulent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les filles!!!

Enfin, je vous salue officiellement, parce que ça fait plus d'une heure que je suis sur le fofo et que j'ai pas eu le temps de passer par la baro

Galiiiiiiiiiiiiiiii!!! C'est aussi l'annif de l'autre Gali ou pas???


Je rejoins le club des "pas assez dormi", mais c'est ma faute, j'ai été à un concert du festival de jazz qu'il y a en ce moment dans ma commune, et j'ai fai l'interview d'un des artistes aussi, ça s'est super bien passé!! Très intéressant jusqu'au moment où je me rends compte que mon dictaphone ne s'était pas correctement enclenché... Voici en images, l'évolution de mon état d'hier: - - - - - -

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au fait j'ai cherché la race d'Angelo parce que je trouvais qu'il était ''bizarre'' et en fait c'est un croisé , ce qui veut dire poils mi-longs devant , longs derriere et avec une rosette sur le coté , voilà un peu pres ce que ça donne(ce n'est pas Angelo mais il lui ressemble ) :

L'angora. L'angora n'est pas une race, il s'agit d'un croisement entre deux races. Poils mi-longs, quelques rosettes inégalement réparties, longueurs hétérogènes, etc.

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un balai-brosse punky!!!!!

Mais c'est trop mignon hein, je me moque mais j'adore!

Les rosettes c'est quoi Cat? Ce sont leurs "épis en spirale"?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est ça . c'est pour ça que je le trouvai ''bizarre'' car la SPA a noté péruvien mais ils n'ont pas de rosette et pis moi j'attendais que les poils repoussent (je rappelle qu'ils lui avait coupé suite à la teigne ) et en fait je les voit vraiment poussé que sur l'arriere-train confused

balai brosse punky ....

celui sur la photo lui ressemble mais Angelo est à dominante blanche avec du roux et noir .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
catcat a écrit:
celui sur la photo lui ressemble mais Angelo est à dominante blanche avec du roux et noir .


ba oui voila comment veux tu qu'on imagine sans photo...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a des gens qui tombent sur un billet de 20€ par terre, Cat faudrait qu'elle tombe sur un APN!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas avec des factures de plombier à 600 euros que je vais pouvoir acheter un appn !! en plus avec ''l'opération'' de Didi en sept ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et la photo du chon c'était pour la '' coupe de poils'' , bande de vilaines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On le verra bien un jour ... lol!

Voilà, j'ai fini de manger mon taboulet devant mon PC ... et j'ai encore faim No
Faut que j'arrête de préparer ma gamelle du lendemain après bouffer ... j'en mets jamais assez Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai ... faut que je transfère les photos sur l'ordi Embarassed
Je pense qu'elle va aggrandir son nombre de dents ... elle a l'air de morfler en ce moment ... elle met sa mâchoire toute de travers Suspect

pppfff j'ai super chaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi, et mon coup de barre passe pas. Il fait tellement lourd que même Piou arrête pas de dormir alors qu'à cette heure-ci il devrait réclamer la becquée toutes les 20 minutes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...