Galinette02 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Hello Houlala ... ça va être dur aujourd'hui ... j'ai passé une super soirée d'anniv ... zhomme m'a fait un bon pitit repas, la vaisselle ... Par contre on s'est couchés vers 0h30 ... voire 1h J'ai donc grosso-modo dormi 4h-4h30 Heureusement on est vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Coucou !!Ha c'est bien ça quand le zomme s'occupe de tout !!!!Oui c'est vendredi, hate d'être à ce midi Temps mitigé, je me suis ramassé une averse sur la route essuye glace à fond hallucinant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Je pense que ton averse on va l'avoir cet aprem nous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Franchement j'espère pas pour vous car a ce point la tu ne met pas ton nez dehors !!Il fait super beau maintenant, c'est du nimportnawak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Et en plus ça va faire des bouchons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 hummm que du bonheur !! tu as prévu quoi de ton week-end ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Je pensais à un WE calme mais c'est pas gagné Ce soir barbec si il fait beau (ça non plus c'est pas gagné )avec des amis et demain je fête mon anniv avec ma famille ... dimanche zhomme est au foot ... donc je reste avec ma princesse et mes poilus Et toi? t'as prévu quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Salut les filles!Un peu l'âme en berne encore aujourd'hui, mais après tout ce que j'ai pleuré hier, je suis complètement déshydratée Tout ça m'a fait relativiser, et je me suis rendue compte que j'étais HYPER HYPER sensible... le jour où Cisco meurt je vais vouloir mourir aussi, si Damien décède je n'y survivrai jamais, et donc c'est hors de question que j'aie un enfant parce que je vais être complètement hystérique... Bref j'ai du boulot (et là c'est pas un gros mot parce que je parle pas de t*f au b*reau!)J'ai pas dormi de la nuit, tête dans le Luc bien profond... mais il a plu donc il fait très bon maintenant, c'est cool.Vendrediiiiiiiiiiiiiii!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2010 Bonjour tout le monde, eh bien ici il fait beau en Bretagne allez catcat, passe faire un tour, tu verras y a de belles location hein ... Je vais me prendre un coup de maillet si cela continue moi Au fait question bete, que devient Skype ??? vacance ou pas ?? c'est vrai que ses réparties me manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Et bien Allyncha plein de cette aprèm on va au mini-derby poney de La baule, mon club a 3 équipes de mioches, on va aller supporter tout ce petit monde.Samedi direction Angers, Manu va chercher son 125 chez ses parents, à nous les ptites balades en bord de mer en scoot.et dimanche ........ DODO !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Yes les ballades en 125!! Tofinia, Spyke s'en va et revient régulièrement... On aimerait bien qu'il se pose un peu!!! Hein Spyke!!! Mais bon, ne sois pas étonnée si tu ne le vois pas pendant des semaines... Et Gali, tu as eu un cadeau de zhom hier pour ton annif??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Allyncha, moi aussi j'ai des angoisses de ouf des fois quand je pense que je peux perdre quelqu'un de proche ...Quand je suis fatiguée ou que je n'ai pas le moral, j'ai des montées de stress ... J'ai la tête en vrac aussi Zhomme m'a offert un bouquin ... de 1337 pages ... je me suis demandé si je le faisais chier le soir pour qu'il m'offre un livre si gros Sinon très belle soirée ... Ca va être sympa les balades en 125 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 salut les filles ,quand je te lis Allyncha j'ai l'impression de me voir ....mais en fait on est plus costaud qu'on ne le pense ,(jusqu'à un certain point bien sur ) allez soyons léger et parlons du beau temps (euh chez moi il fait beau )et du WE qui arrive . rien de prévu pour moi mais il faut que je me bouge un peu car je n'ai pas trop le moral en ce moment (ah bah oui j'ai été bien légere là ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Bah alors cat, qu'est ce qu'il t'arrive? Pour le temps ils ont prévu de la flotte ... pleuvra ... pleuvra pas Barbec or not barbec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 ici je pense pas qu'il pleuvra ... je m'ennuie , je sais pas , de la lassitude en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 C'est le blues post-congés Cat... Bon, vous me rassurez les filles, je ne suis pas la seule "hystéroflippémaisfautpaslemontrer" du fofo, merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Non non tu n'es pas la seule "hystéroflippémaisfautpaslemontrer" (merci les copier-coller ) ... Ah oui c'est sûrement le hollidays blues Cat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 J'avoue c'était long à écrire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Quand même oui Vous ne devinerez jamais ce que je vais manger ce midi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 euhhhhhhhhhhhhhhh chinois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 catcat a écrit:euhhhhhhhhhhhhhhh chinois ?Mais comment tu as deviné ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Tu vas finir par voir pousser des baguettes au bouts de tes mains... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Oui et mes yeux changent de forme ... je pensais que c'était la fatigue mais ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Continue comme ça et envoie-nous une photo de toi dans 1 mois!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Galinette a écrit:catcat a écrit:euhhhhhhhhhhhhhhh chinois ?Mais comment tu as deviné ??? je suis médium parce que là j'avoue c'était pas facile à trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 catcat a écrit:Galinette a écrit:catcat a écrit:euhhhhhhhhhhhhhhh chinois ?Mais comment tu as deviné ??? je suis médium parce que là j'avoue c'était pas facile à trouver Bah c'est clair ... à se demander si tu n'as pas un espion vers mon t*f Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Bon ... je vais pas tarder ... Je vous souhaite un bon WE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Bon week-end aussi, fête bien ton anniv'!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites