Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Lundi 26 juillet

Messages recommandés

Hello ... c'est lundi Rolling Eyes

J'espère que tout le monde a passé un bon WE Very Happy
Pour ma part nickel, soirée entre amis vendredi, anniv samedi et glandouille dimanche lol!

Samedi j'ai emmené Emma à la pharmacie car elle avait 3 boutons bizarres sur le front, la pharmacienne m'a dit que c'était sûrement la varicelle affraidaffraidaffraid
Je surveille mais elle n'a pas d'autres boutons ... SuspectSuspectSuspect

Ppppfff ça va être long cette semaine ... encore 3 semaines avant les vacances Rolling Eyes

Hello !!

week-end très simpa, vendredi plage, samedi angers et dimanche glandouille aussi !
mais bon trop fatiguée, j'ia de plus en plus de mal à me lever. Plus que 4 semaines pour les vacances ...

Vous avez trouver un logement pour les vacances gali ?

hello les filles ,

super WE pour moi aussi , resto samedi soir et puis on est parties danser ...c'était extra !!

temps tout moche ce matin ...

Gali quelles sont tes dates de vacances ?

Pour moi aussi c'est la lutte de me lever le matin ... j'ai envie de pleurer à chaque fois

Pour le logement, ma belle mère a dit qu'on pourrait tenter d'aller dans la maison en Bretagne comme c'était prévu mais que rien ne nous garantissait qu'on ait pas d'ennuis avec le reste de la famille, le notaire ... en gros limite on peut se pointer et qu'ils aient changé la serrure quoi ... ou qu'il débarquent ... on ne sait vraiment pas quoi faire scratch Ca fait chier de rien réserver et qu'on puisse nous dire la veille du départ que c'est mort, d'un autre côté financièrement c'est tendu de louer quelque chose ... dilemme Suspect

Sinon je suis en vacances du 13 août au soir jusqu'au 6 septembre Very Happy

Ca fait longtemps que je ne suis pas allée danser !!! ShockedShockedShocked
Tant mieux si tu t'es éclatée cheers

je peux demander à mon frere si tu veux , afin de voir si la maison en Vendée est libre au moins à partir du 20 aout ........bord de mer et chiens acceptés !!

C'est clair que c'est tendu ... ça commence à me gaver un peu ... soit on peut y aller soit on peut pas mais dire "allez-y à vos risques et périls" Suspect

C'est super gentil catcat ... je vais voir comment tout ça se goupille ... je pense qu'à la fin de la semaine je serai fixée ...

HEllo les Bellissimas!!

Bon week-end de mon côté aussi, bonne engueulade/remise au point/réconciliation sur l'oreiller (et partout ailleurs ) avec Damien samedi, et journée kitesurf/photo hier... Par contre on a passé une nuit pourrie hier soir, on est attaqué par des petits moucherons qui piquent fort et passent au travers de la moustiquaire... j'ai pas dormi et je suis couverte de boutons...

C'est naze Gali cette histoire de maison! On a peur de ça nous aussi quant à la maison de famille de Damien en Aveyron... le jour où la grand-mère décède, on sait pas ce que ça va devenir...

Cool Cat d'aller danser!! Je parie que c'était en teuf électro-trans-hardcore, c'est ça???

Matt, sympa ton avatar!!

Ah oui les successions c'est toujours la misère Evil or Very Mad
Tu as passé un samedi riche en émotions Allyncha dis donc

affraidaffraidaffraid Les saloperies de moucherons Shocked

Tout à fait ça Gali, mais ça a fait du bien, il faut bien remettre les choses au clair de temps en temps... Et ça valait bien le coup!!

Oui, ça vous dit rien des petits moucherons noirs qu'on entend pas, mais qu'on sent sérieusement passer? J'ai fait des recherches internet mais je ne trouve pas... Ce qui est étrange, c'est qu'ils sont localisés. Dans notre chambre sur la mezzanine, dans une des chambres d'amis et c'est tout. Ils ne vont pas ailleurs. Ce qui est pénible c'est qu'on y dort nous sur la mezz... Enfin on essaie...

Ils ont l'air sympa tes moucherons!!! Suspectaffraid

Pour les engueulades, c'est clair que c'est bien les remises au point de temps en temps ... ça évite de trop laisser monter les prises de tronches

Pppff je suis pas motivée aujourd'hui (contrairement aux autres jours )

qu'est ce qui t'arrive Gali pour ne pas etre motivée comme ça ???!!! ça ne te ressemble pas

je ne connais pas ces moucherons flingueurs ...peut etre une spécialité du sud ?

Encore 3 semaines pour moi
Plus ça approche plus c'est long!!

Bah écoute cat, je en sais pas ce qu'il m'arrive, moi qui suis toujours débordante d'énergie pour le t*f ... je ne comprends pas ... je vais aller voir le doc je crois

Mais Gali... il me semblait que tu avais été en congés il n'y a pas longtemps déjà non?
En même temps j'ai une notion du temps pourrie depuis plusieurs mois...

lol! Oui j'avais eu 10 jours (moins les mardi ) début juin pour garder mini Gali ... c'est mon reliquat des CP 2009 Very Happy
Là, après mes 3 semaines, il va me rester 5 jours jusqu'à juin 2011 palepalepale ça fait just, faut pas les placer n'importe comment ceux là affraid

Idem...

Ah au fait, j'ai oublié de vous dire: samedi matin au marché je vois une petite jeunette d'environ 15ans avec dans ses bras un chiot croisé lab au bord du passage... et une grosse pancarte "A VENDRE"... !!! Je lui ai donc parlé du problème actuel dans les refuges, de l'importance de la stérilisation, des assos et forums de protection animale, du fait que c'est pas "correctement placer un chiot" que de le vendre 150€ sans puce, sans vaccin ni vermifuge au bord d'un chemin... qui plus est à 7 semaines... et que c'était complètement illégal en plus...
Bref, elle a mes coordonnées et des liens vers des sites et forums de PA... mais quand même, j'ai dû me retenir de pas la gifler...

affraidaffraidaffraidaffraidaffraid

De la vente de chiots au bord d'un trottoir ... on aura tout vu Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Elle doit vouloir se faire de l'argent de poche avant les vacances ... j'espère qu'elle a écouté tes conseils No

Je lui ai parlé 20 minutes... elle savait plus où se mettre bien que j'aie réussi (je sais pas comment) à garder un calme olympien... Mais je doute qu'elle prenne contact. Elle ne voulait pas comprendre que même les chiots étaient euthanasiés en refuge, et que le fait qu'elle fasse faire exprès des portées à sa chienne qui, je cite "est trop vieille maintenant, je pense qu'on lui en fera plus faire..." ( ), signait l'arrêt de mort d'autant de chiens crevant en refuge depuis des années... Les gens vivent tous seuls dans leur petit monde c'est aberrant.
J'ai d'ailleurs regretté de ne pas avoir décidé de lui mettre un pin et de voler le chiot...

Trop vieille pour faire d'autres portées? pppfpffff Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Le pire c'est qu'il y a tellement de gens qui sont comme cette gamine No
C'est désespérant !!!

• Créer...