Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Mardi 27 juillet

Messages recommandés

Hello Very Happy

Temps tout pourri ce matin ... SuspectNo
Pas motivée ... lol!

Rrrrooo demain ça fera 12 ans que je suis avec zhomme ShockedShockedShocked

J'irais bien me recoucher moi SleepSleepSleep

Coucou

Pas de courage ce matin, je veux juste mon lit !!!! très très mal dormis, j'ai très mal à mes dents de sagesse

Et bien 12ans !!! c'est génail, vous aller bien feter ça !!

Aie aie aie les dents ... palepalepale

Je compatis ... vraiment No
T'as pris quelque chose pour soulager? (toujours en train de parler cachetons drunkendrunkendrunken )

Oui on va fêter ça ... je ne sais pas comment, on va manger autre chose que des pâtes surement cheerslol!

nous on est très coquillette, et quand on parle de changer, on prend des spagettis

Ba en faite ça fait facile 2 semaines que j'ai mal, mais la c'était bien insupportable cette nuit, je prend de l'efferalgan mais ca calme 1h et ca repart, je sais pas si le paracétamol ce serait différent ?

Voilà c'est un peu ça ... on va changer de forme de pates Ce soir c'est fiesta, on mange des spaghettis et comme ça fait 12 ans, on va mettre de la sauce dedans

Ca m'était arrivé en Bretagne, une bonne rage de dent ... la pharmacienne m'avait filé doliprane+nurofen ... ça cachait un peu la misère quelques temps ... mais bon ... pale

Ha oui tien nurofen, faut que je regarde mais je crois plus en avoir, en faite moi elles percent la peau la pour sortir, c'est ca qui me fait douiller, comme les bébé et leur 1ères dents !!

hello !!

temps orageux ce matin .

aie aie aie les dents de sagesse qui poussent je connais bien , hyper hyper douloureux !! le seul truc qui me calmait c'est la codéine mais il ne faut pas en prendre beaucoup parce que c'est mauvais à forte dose ...(Matt l'efferalgan c'est du paracétamol )

Ha merci catcat donc ca sert à rien de changer alors !

la codéine, j'ai "l'habitude" (rohh la droguée que je fais ) car il y en a dans ma migralgine, bon au pire j'essayerai avec 1 comprimé pour ma tête

ici pas beau du tout, crachin breton !

Hello les filles!

Journée qui commence mal, du t*f à en crever... ... j'ai pas envie moi...

Tes dents sortent maintenant Matt? C'est tard non? Les miennes ont été extraites quand j'avais 18ans, les 4 d'un coup plus un canine incluse. Résultat: une semaine sous morphine!!

Wow, 12 ans Gali!!! Champagne et spaghettis!

Ca fait des années qu'elles sortent tout doucement j'ai un peu mal qq jours et c'est fini mais la ...

Champagne, spaghettis et le must : sauce bolognaise !!!

Samedi matin direction un "club canin" (en faite une éducatrice qui a ouvert un ti truc) pour un essai école du chiot gratuit, on va voir ce que ca donne car nous c'est juste pour que forza voit plein d'autre chien, mais payé pour avoir des conseils bateau, pas trop pour moi

Quand tu penses que les bébés ont toutes leurs dents qui sortent palepalepale

C'est clair que ça fait trop trop mal les dents de sagesse affraid
Bah oui à la limite essaye ton migralgine drunkendrunkendrunken
Bonjour les mélanges

J'espère qu'il fera beau pendant les vacances ... après la canicule qu'on a subi au t*f

tes dents font exactement comme les miennes Matt , petite poussée de quelques jours mais ça dure des années pale

bon anniversaire à vous 2 ma Gali !!

Saloperies de dents de sagesse
J'espère que ma fille aura des dents moins pourries que les miennes d'ailleurs lol!

Merci Cat ...

Trop fort gali !!!

Oui pareil ca fait des années que je sent le haut de mes dents de sagesse mais la j'ose même pas savoir que ce ca pousse je n'avais jamais eu aussi mal !! et je veux pas aller au dentiste!!!!!!!!!!

Purée le dentiste ...

Ca fait plus de 2 ans que je dois y aller pour une dent qui s'est désintégrée ... l'année dernière j'avais le pretexte d'être enceinte mais là ... palepalepale
Rien que la salle d'attente c'est une torture ... les bruits affraidaffraidaffraid
Pis ça fait mal quoi !!!! affraidaffraidaffraid

Oui voila une horreur j'ai pas été depuis des années mais je ne me presse pas non plus t'façon j'ai pas de carries !!

Nouvelles photos de Forza dans la galerie

Morphine je te dis Matt... MORPHINE!!

Sinon il y a aussi le Codoliprane je crois, doli x codéïne

Vous croyez que ça existe les gens qui sont contents d'aller chez le dentiste?
J'en ai des histoires gores sur le fauteuil...

Ah Allyncha nous propose des croisés médocs maintenant drunkendrunkendrunken

Je crois que je n'ai pas une seule dent saine NoNoNo Même les déjà soignées partent en vrille

Trop belles les photos de la toupre lol!

Oui, il existe le médoc bâtard !!

Matt, je reviens à ce que tu disais un peu plus haut sur l'école des chiots avec Forza... Mais tu peux pas l'amener dans le club où tu officies plutôt qu'un autre?

Ha mais heu je suis pas au club depuis bien 7/8 mois maintenant !! il y a eu un gros coup de gueule et de pression, alors ils se sont passé de mes services !! Les clubs aux alentours n'ont pas d'école du chiot et bossent à la méthode trad, collier à pointe sur les chiots et pour moi c'est une abération complète (même sur tous les chiens d'ailleur).

Il y a une super vrai école du chiot méthode ORTEGA mais elle est à 1h de route de la maison, 140€ l'année et le dimanche matin à 9h donc on va faire autrement !!

après moi c'est juste pour qu'elle cotoie plein d'autre chien car les stimulis on les fais chaque week-end et l'éducation c'est bon ca je sais faire !!lol

Ah désol"e, j'avais dû louper cet épisode... C'est clair qu'il faut qu'elle voie tout plein de chiens!
Et d'ailleurs, ses grognements de petite caïd? C'est fini ça y est?

Ba en gros pour te résumer, le nouveau président est un ringueur anti-molosse. Il m'a donc affirmé un jour que je maltraitais mes chiens car pour lui c'est une sorte de maltraitance de laisser des chiens ensemble la journée qui peuvent potentiellement s'entre-tuer , c'est sur que les siens ne vievent qu'en chenil et séparés ! Cette histoire m'a bien chamboulée. Au club j'étai secrétaire et responsable de l'école des chiots, avec le fofo et tout le reste j'ai demandé à arreter le post de secrétariat car plus assez de temps pour faire le boulo correctement.

Et la du jour au lendemain il n'a plus voulu de moi en cours de ring avec Edesse car il ne voulai plus faire d'effort pour moi car j'avai la ché le secrétariat.

Il faut savoir que l'on est bénévole a donner des cours, être dans le bureau et que l'on paye quand même notre cotisation à l'année !!

Tout ça + un coup de fils de sa part tous les 2/3 jours et des mails TOUS les jours !! j'en pouvais plus et même n'en dormais plus, manu voulait lui casser le gueule !!

J'ai quitter le club à contre-coeur surtout ma petite équipe de mini-chien mais maintenant c'est un gros gros soulagement ... enfin il me manque quand même une petite distraction à faire avec mes loulous...vivement que les expos commencent

Punaise c'est un truc de ouf ton histoire de club ShockedShockedShocked

Y'en a qui sont pas nets quand même

C'est vraiment dommage

Ah oui, sale coup dans le dos avec ton ancien club!
C'est pénible... mais tu as visiblement bien fait de t'en aller si tu es soulagée maintenant. Il avait l'air pas bien du tout ce mec!!

Ha non c'est clair il est même completement barge !!! et tout ce que j'entend maintenant à travers d'autres personnes !! il a un grain !!

merde je savais pas que je maltraitais mes chiens affraid parce que moi aussi ils sont tous seuls la journée et ensemble et donc peuvent s'entretuer Suspect (enfin Ganja tuer DIdi parce que le contraire :pas possible )

vraiment pas net ce type , et en plus il te harcele ...... Evil or Very Mad

Ah bah bravo les filles Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Le mienne est heureuse elle est toute seule par contre elle pourrait tuer mes chats affraid

Ca passe vraiment pas vite aujourd'hui
J'ai envie de regarder les locations pour cet été mais la lumière est allumée donc on voit mon écran ...

T'as raison ça ne passe pas du tout... Je m'ennuieeeeeeee!!! Pourtant j'ai plein de choses à faire...

Vous êtes malades de laisser vos chiens enfermés avec d'autres animaux!! !!! Je ne le fais jamais avec Cisco quand on garde un autre chien, sinon lui et l'autre entre-tuent... les coussins!

lol!lol!lol!

J'ai hâte d'avoir mon mur pour pouvoir enfin maltraiter ma chienne :joker:

J'ai envie de dormirrrrr SleepSleepSleep
L'approche des vacances ne me réussit pas ... ça ne me fait pas ça si tôt d'habitude SuspectSuspectSuspect

Pareil, Dmaien me disait tout à l'heure qu'il nous retait moins de 15 jours à tirer, et ça me paraît looooooong!

probleme des vacances réglé pour moi , maintenant j'attends que les chefs se barrent afin d'etre un peu tranquille Sleep

• Créer...