Allyncha1 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Bah alors? Y a personne???Bon ben j'ouvre Beau temps ici, pas encore trop chaud, j'ai rêvé qu'il fallait que j'exorcise un chaton... ...sinon rien à signaler...Bonne journée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Hello !! Beau temps ici ! mais pas trop chaud impec.Toujours pas envie de t***er, la journée va être looonnnnnnnnnggggggggguuuuueeeeeeeeeee !!!! Bon courage à toutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 coucou les filles , aussi ce matin .dis donc t'as des reves bizarres toi Allyncha moi j'ai revé qu'un voyant m'appelait pour que je lui tire les cartes !!!!! pas mal de t*f aujourd'hui , normal ils sont tous en vacances à la fin de la semaine donc ils vident leurs boites mails ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Tu peux dire de moi Cat, mais tirer les cartes à un voyant c'est pas mal non plus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 c'est sur ....je devrais peut etre songer à jouer les Madame Irma je suis deja en train de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 on voit que Gali est pas là , il est calme le baro .je m'ennuie , personne dans le bureau mais la chef est là ..... (normalement j'ai du t*f donc je devrais pas m'ennuyer mais pas envie de le faire ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Ah tiens, je ne reçois pas les alertes des nouveaux messages... Bon, grosse crise de nerfs tout à l'heure, on va chercher une voiture de prêt avec Damien, et pendant que je l'attends dans ma propre voiture au bord de la route, un connard me demande si "Montpellier c'est bien par là", je réponds "oui" et il ajoute avec un air de niais pervers "vous savez si il y a beaucoup de demoiselles comme vous au bord de la route par là?"... ... Hystérie totale, hurlements et insultes jusqu'à ce que le mec se barre et que Damien rapplique. Ca m'a mis hors de moi... Je crois que j'ai un karma pourri en ce moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Pourtant, croyez-moi, je m'habille pas comme un shagasse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 il y a des périodes comme ça où tout semble ligué contre nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Je n'aime pas croire à ce type de périodes, mais là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 je m'ennuie , personne à qui parler c'est chiant !! heureusement y a les copines du fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 oui, sauf qu'aujourd'hui on n'a même pas le temps d'être bavardes... Bon, je me taille!! M'en fous j'en ai marre. On va faire un tour de bateau avec des amis et Cisco, je vous raconterai ça demain, ce sera sa première fois!Bonne soirée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Alors sa 1ère fois ??? !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites