Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Allyncha1

Mercredi 28

Messages recommandés

Bah alors? Y a personne???

Bon ben j'ouvre

Beau temps ici, pas encore trop chaud, j'ai rêvé qu'il fallait que j'exorcise un chaton... ...sinon rien à signaler...

Bonne journée!!

Hello !!

Beau temps ici ! mais pas trop chaud impec.
Toujours pas envie de t***er, la journée va être looonnnnnnnnnggggggggguuuuueeeeeeeeeee !!!!

Bon courage à toutes !

coucou les filles ,

sunny aussi ce matin .

dis donc t'as des reves bizarres toi Allyncha Shocked moi j'ai revé qu'un voyant m'appelait pour que je lui tire les cartes !!!!!

pas mal de t*f aujourd'hui , normal ils sont tous en vacances à la fin de la semaine donc ils vident leurs boites mails ...

Tu peux dire de moi Cat, mais tirer les cartes à un voyant c'est pas mal non plus!!

c'est sur ....je devrais peut etre songer à jouer les Madame Irma lol!

je suis deja en train de SleepSleepSleep

on voit que Gali est pas là , il est calme le baro .

je m'ennuie , personne dans le bureau mais la chef est là ..... (normalement j'ai du t*f donc je devrais pas m'ennuyer mais pas envie de le faire )

Ah tiens, je ne reçois pas les alertes des nouveaux messages...

Bon, grosse crise de nerfs tout à l'heure, on va chercher une voiture de prêt avec Damien, et pendant que je l'attends dans ma propre voiture au bord de la route, un connard me demande si "Montpellier c'est bien par là", je réponds "oui" et il ajoute avec un air de niais pervers "vous savez si il y a beaucoup de demoiselles comme vous au bord de la route par là?"... ... Hystérie totale, hurlements et insultes jusqu'à ce que le mec se barre et que Damien rapplique. Ca m'a mis hors de moi... Je crois que j'ai un karma pourri en ce moment.

il y a des périodes comme ça où tout semble ligué contre nous Evil or Very Mad

je m'ennuie , personne à qui parler c'est chiant !! heureusement y a les copines du fofo

oui, sauf qu'aujourd'hui on n'a même pas le temps d'être bavardes...

Bon, je me taille!! M'en fous j'en ai marre. On va faire un tour de bateau avec des amis et Cisco, je vous raconterai ça demain, ce sera sa première fois!

Bonne soirée!

• Créer...