Galinette02 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Hello C'est vendrediiiiii En plus il fait beau ... cooooool J'espère qu'il va faire beau demain car on a un baptème/méchoui Ma chef est en vacances aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Cat, j'ai vu que la prévisite s'était bien passée hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Coucou !!! vi trop trop cool c'est vendredi et il fait ici aussi très beau Génial pour la pré-visite, croisons les doigts maintenant !!Moi barbecue demain soir avec ma nourisse de quand j'étais petite, c'est la 1ère fois qu'ils viennent à la maison de ste anne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 salut les filles , et on est vendredi et en plus aujourd'hui je ne serai pas toute seule dans le bureau .oui pour la prévisite j'avoue que je redoutais d'avoir à faire à une Dorine bis . mais non tout c'est bien passé et normalement Flora rejoint sa famille ce WE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Nickel !!! c'est pas trop dur de faire une pré visite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Cool pour la tite Flora Barbec avec ta nourice Matt? c'est cool ça Ca me ferait bizarre de revoir la mienne dis donc Pu**in je me suis recoincé un nerf dans l'épaule ... enfin il part du haut du cou et traverse l'omoplate ... il s'est déjà coincé 4 fois hier soir le petit salopiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Vi en faite c'est les voisins de mes parents, elle est nourice agée et maintenant à la retraite, c'était bien pratique pour ma mère de juste traverser la rue !! Ils sont extrèmement simpa, venait nourrir Galopin quand mes parents étaient absent.Y a intéret à prévoir a manger car ils mangent comme 10 !!! Ha ca fait super mal ca le nerf, moi je sais pas si c'est ça mais parfois être longtemps assise, ca me lance des grosses douleurs aigues dans le cou jusque derrière l'omoplate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Oui pour mon nerf c'est exactement ça ... je me prends des décharges dès que je bouge En effet ça devait être bien pratique d'avoir une voisine nounou J'espère qu'ils font des promos sur les grillades si ils mangent comme 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Oui moi aussi et c'est toujours à droite, c'est la position de la main sur la souris !!! Heureusement manu ramène tout de son taf, ca fait une bonne économie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 nouvelles photos de forza, dans un nouveau post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 C'est vrai en plus, ça me déchire d'aller chopper ma souris Bon ... et bien je ne peux plus ta**er Si je clique avec la main gauche j'en ai pour 10 piges Ah oui c'est clair que ça fait de sacrées économies si ton zhomme ramène tout de son taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 la nourrice ce mon fils aussi était dans la rue à coté trop cool .pour les pré-visites non c'est pas dur et je sentais bien qu'elle espérait que ce soit ok mais là franchement rien à dire . je pense que c'est plus compliqué quand tu tombes sur des gens qui t'ont menti ....faut peut etre bo**er et arreter le fofo , non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 catcat a écrit:faut peut etre bo**er et arreter le fofo , non ? Euh ... ça va cat? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Hello muchachas! Il fait beau, y a du vent, je sens que Damien va aller essayer sa nouvelle voile cet aprem....!Vendredi!!! J'ai montré Guizmo a Damien hier, et il a fait un gros sourire avant de lever les yeux au ciel quand même, il lui plaît!! Mais bon, on n'est pas prêts d'adopter un deuxième toutou... C'est cool pour la pré-visite Cat quand on tombe sur des gens normaux ça fait plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 catcat a écrit:faut peut etre bo**er et arreter le fofo , non ? Ca y est catcat elle follaile !!! et pourquoi pas un 2ème chien allyncha, il est tout piti en plus !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 C'est lequel Guizmo Nous le prochain chien sera plus petit que Dana, sinon on n'aura pas assez de place J'ai craqué sur une tite louloute (sur CM) ... mais bon elle sera partie (et j'espère pour elle) quand on aura ce pu**in de mur Sinon on pense à un staffie ... mais y'en a pas bcp à l'adoption je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 le guizmo c'est s'tespèce de chose la, qui va bien avec son nom quoi /adoptions-urgentes-f31/guizmo-male-x-bf-1an-92-t5497.htmle staffie c'est très rare à l'adoption, mais il esiste peut être un rescue staffie non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 En effet il a une tête bien à lui le Guizmo Bien attachant le p'tit bonhomme !!Ah oui faudra que je vois si y'a un staffie rescue ... je vais attendre sinon je vais me faire du mal pour rien Déjà la louloute que j'ai vue ... bref, n'y pensons plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Gali, il y a un staffie rescue (plusieurs en fait), celui dont je fais partie est :http://www.staffie-rescue.net/Mais c'est vrai que pour le moment les staffies ne courent pas les rues à l'adoption, ou bien se sont surtout des réformés d'élevage ce qui me fout une grogne terrible... Sinon il y a plein de gargouilles qui font un peu type staffie, comme Cisco... ou des cat.1 qui sont typés staffies là par contre il y en a plein!!!Pour répondre à ta question Matt, Damien et moi nous disions que le jour où on prend un 2nd chien ce sera un cat.1, pour en sortir un de là en gros! Comme nous adorons les staffies et assimilés, et boules et assimilés, ce n'est pas ce qui manque... Mais nous nous retenons parce que j'ai en tête des projets qui m'amèneraient à faire des allers-retours aux US, et là 2 chiens ça devient plus difficile à faire garder...Mais bon, Guizmo, on irait bien le chercher!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 La louloute que j'ai vue est cat.1 pour l'instant ... elle sera probablement déclassée ... mais c'est vrai que j'adore ces chiens là !!! Zhomme n'est pas chaud du tout pour un chien catégorisé ... il ne voudrait pas qu'un ait la mumu et pas l'autre et c'est vrai que par chez nous ça grouille de flics Pour ma part, je rêve d'un rott ... ou un am'staff ... donc bon ... c'est pas gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Après, s'il veut vraiment pas... tu as les "Cisco", les catégorisés qui le sont pas Au fait, Matt, j'ai cherché dans ma boite mail des photos de Djabba, et j'en ai posté quelques unes dans la Galerie . Par contre je sais plus où sont passées celles avec Django le rat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Oui un Cisco ça me plairait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 des Cisco et des Ganjas , j'en suis un sans en etre un bon je vois que personne ne retient ma proposition de bo**er au lieu d'etre sur le fofo ? alors là vraiment je comprends pas pourquoi allez j'arrete sinon vous allez croire que je suis devenue folle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Voilà exactement "j'en suis un sans en être un" Euh alors ta proposition ... ... comment dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 C'est relou y'a plein de gens qui sont en vacances ce soir ... alors certes ça sera toujours ça de moins dans les locaux mais je me crois en vacances aussi du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Hey mais vous ta**ez vraiment ma parole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 z'étais dans le bureau du chef , mais on papote au lieu de bosser Matt est deja partie et Allyncha ............peut etre dans la piscine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Tu finis à quelle heure Cat? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Bon WE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 bon WE Gali à lundi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Bon week-end!!J4étais même pas dans la piscine, j'étais en train de pester contre nos liveboxs Orange de sa mère de $ùççà_-j iomyufiyeo qui buguent tout le temps!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 essaye la piscine pour te détendre ..........zen ......... P*T**IN de live box !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites