Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Photos de hier soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 c'est fou ce que ça change à cet age là , elle super mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Moi aussi je veux un plan d'eau près de chez moi !!! Qu'est ce qu'elle grandit la louloute, impressionnant Ca lui plait bien sable/eau apparemment Elle est vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Oui c'est vraiment un coin SUPER agréable et en plus jamais personne, c'est nickel, à 15 minute de la maison.Elle adore aller se baigner et puis se rouler dans le sable, faire des trous, bref un chiot plein de bêêêêtises !! Par contre Edesse elle pas moyen qu'elle se roule dans le sable elle est au taquet sur sa balle, et si on lance pas assez vite elle fait des aller-retour en mode applati-regroupage-moutons !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Je vous envie d'avoir des coins comme ça!!! Faudrait mettre au point un lanceur de balles pour Edesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 oui ce serai une super idée ça un lanceur de balle mais au aussi le ramasseur !! c'est vrai qu'on est dans 1 très belle région, avec la campagne, les forets, les lacs et la mer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Je vais venir vivre en Bretagne moi si ça continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Ha vivivivivi ce serait cool en plus plus de bouchon le matin pour aller au t*f et un bon air pur plein d'iode pour les poumons !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Ouais ... la classe !!!Je vois déjà le bien que ça fait juste en vacances ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Matterhorn a écrit:oui ce serai une super idée ça un lanceur de balle mais au aussi le ramasseur !! c'est vrai qu'on est dans 1 très belle région, avec la campagne, les forets, les lacs et la mer !!Je vous avais pas montré la vidéo du teckel qui joue tout seul avec son lanceur de balle? Il était excellent ^^C'est clair qu'elle grandit bien la taupre!!! Puis j'ai beau avoir des coins sympas par chez moi, si votre plan d'eau n'est pas blindé de touristes, je suis jalouse!!! Ca a l'air d'être magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2010 super la goule pleine de sable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 4 août 2010 La taupe le week-end dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klochet 0 Posté(e) le 4 août 2010 pinaise qu'est ce qu'elle a grandit c'es impressionnant !! Elle es trop magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 4 août 2010 oui c'est clair qu'elle pousse à vue d'oeuil !! ca y est elle a dépassé en poid Edesse (14.6kg) car elle est déjà à 15.8kg ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 5 août 2010 Euh ... c'est vraiment elle Hallucinant comment elle a grandi Elle est vraiment splendide C'est super de suivre son évolution ... c'est impressionnant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 5 août 2010 Galinette a écrit: Euh ... c'est vraiment elle Hallucinant comment elle a grandi Oui c'est fou comme elle grandi vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 5 août 2010 C'est clair, elle pousse!!!Magnifique la toupre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites