Allyncha1 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Suite à la demande de Matt, quelques photos de feu le Gros Fils!!!Et le lien vers une mini vidéo:[googlevideo]https://mail.google.com/mail/?ui=2&ik=ed45535742&view=att&th=11db4823fb19f888&attid=0.1&disp=attd&realattid=0.1&zw[/googlevideo]Il me manque encore et toujours mon Gros Fils... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Je ne vois pas les images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Ah bon? Je les vois moi pourtant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Ah ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Je sais pas quoi te dire... les autres vous les voyez? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 euh non moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 catcat a écrit:euh non moi non plus C'est interdit aux parigots ou quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Bah je comprends plus là... Vous avez même pas le lien vers la petite vidéo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Bon j'ai le syndrôme de la petite croix rouge moi aussi....... Allyncha keské ta foutu ???!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 3 août 2010 Ben j'ai fait comme d'hab!! Comprends pas pourquoi je les vois et vous non... Je vais recommencer... Mais vous ne voyez même pas le texte ou le lien vers la vidéo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OréRed 0 Posté(e) le 3 août 2010 impossible d'afficher les images et le lien me renvoi sur la page d'accueil Gmail google! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 3 août 2010 Ouep ... tout pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 3 août 2010 On reprend... (ah les mystères de forumactif... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 3 août 2010 Dites moi que c'est bon cette fois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 3 août 2010 IMPEC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Il était vraiment MAGINFIQUE ton tout blanc !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 3 août 2010 Oui il était superbe... Mon Gros Fiiiiiils!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 3 août 2010 Aaaahhh C'est clair qu'il était splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 3 août 2010 ça aurait dommage de pas les voir car il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 3 août 2010 Oui, je ne comprends toujours pas ce qu'il s'est passé Ca me rend nostalgique d'une vieille époque de revoir ces photos, mais en même temps ça me fait plaisir de le revoir tout court!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2010 Je me souviens de la photo en mode carpette sur l'ancien forum , c'est clair qu'il était magnifique ton dogo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 4 août 2010 Oui c'est la photo "gros nez" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klochet 0 Posté(e) le 4 août 2010 c'est vrai qu'il etait magnifique !!! Merci du partage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OréRed 0 Posté(e) le 4 août 2010 ah! magniffique! je craque sur la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 5 août 2010 Je cherche je cherche mais je n'en retrouve pas avec le son pote le rat! Et merci de vos commentaires, le Gros fils me manque, mais ça fait du bien de pouvoir le revoir en étant heureuse maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2011 Il est magnifique !!!!!!!Je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 11 février 2011 Merci, je crois que je ne pourrai plus jamais avoir de dogo après lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2011 oui, je te comprends, j'ai perdu un bébé malinois et un labrador (tout deux très jeunes) eje ne suis pas sure d'être cappable d' en reprendre un.Chum, feu mon lab, mort à 3 ans d'une leucémieSaïka, mon chiot malinois (perdu à l'âge de 6 mois) que j'ai dus donné car elle était "skyso" et j n'avais pas les moyens financier pour la soigner, du coup c'est l'armée de terre qui l'a récupérée et elle est devenue chienne de sauvetage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meli94250 0 Posté(e) le 11 février 2011 Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites