Nessybel 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Alors voici mes louloutes : Epice la dogue argentin donc elle qui farniente au soleil :[img][/img]Voici ma petite Kaly quand on l'a adopté [img][/img]La voici en train de sourire[img][/img]et Epice et Kaly qui pose pour la photo la grande tente meme une sorte de sourire (j ai bien dit une sorte de sourire lol )[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 2 août 2010 Rohh très belle tes loutes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 2 août 2010 Elles sont superbes tes louloutes Elles ont des bouilles à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klochet 0 Posté(e) le 4 août 2010 Elles sont superbes tes loutes !! de vraies bouilles a bisous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 J'arrive un peu à la bourre mais je rejoins l'avis des autres!! De superbes bouilles ces deux-là!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2011 Elles sont trop belles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites