catcat1 0 Posté(e) le 4 août 2010 bonjour à tous,temps mitigé ce matin , on attend la pluie des bretons pas envie de bo**er , une fois de plus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 4 août 2010 Hello!!!Ici il fait beau avec du vent, et toujours pas envie de tr*v*iller non plus!! Mais je suis contente parce que cet aprèm on va revoir notre ancien b*ss avec l'ami qui est chez moi en ce moment... Eh oui, on peut être content de revoir un des ses p*trons!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 4 août 2010 comme quoi il peut y avoir de bons patrons ...c'est désert ce matin , je croyais que vous étiez deja toutes parties en vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 4 août 2010 Non, moi je suis encore là, mais plus pour longtemps! Et je pensais que ma dernière semaine serait calme, alors que pas du tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 4 août 2010 un coucou en coup de vent, plein de t*f trop marre !!! bonne journée à toute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klochet 0 Posté(e) le 4 août 2010 Coucou les filles !!Ca y es la familia est repartie et la fete surprise de mes parents est passée j'vais pouvoir reprendre du service !! Pas de t*f pour cette semaine j'ai pris qq jours ca fait du bien !! Mais bon avec le soleil ca serait mieux..Bonne journée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 4 août 2010 Ha oui c'est vrai !! tout c'est bien passé pour la fête ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klochet 0 Posté(e) le 5 août 2010 Oui nikel ils ne s'attendaient pas du tout a ca !! Du coup beaucoup d'emotions et de larmes.. mais on a passé un très bon week end et on a bien rigolé aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 5 août 2010 Bon génial, ils vont en garder un sacré bon souvenir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites